| [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ | |
|
+24mangas92 Shizuni Glasyde ShieK Monkey D.Luffy Corbo Ness solokanashii OXUS tarik Hime Alucard-Sama rose des ténèbres hidenka-henter Raya kurt&ichigo Seruma Namikaze-Red metalman seishuku uchiwa yazido naruto-le-hokage Naomi mayatshi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Sam 13 Juin - 11:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous!! Alors, tout comme le premier MISS & MISTER Accro Tv, voici le second!! Alors, le principe est simple: * on votera pour un couple et non pas pour une personne!! les règles aussi sont toute aussi simple: - Le couple doit être former d'un garçon et d'une fille!! (pour avoir une MISS et un MISTER!! - Les couples ne sont pas de vrais couples (juste pour le concours), et petite nouveauté, pour simplifié le concept, les couples seront fait par tirage au sort, pour ceux qui ne connaisse personne, ou qui sont intéréssé par le hasard!!!! (fait par moi) - Précisez si vous voulez le hasard, ou si vous avez déja choisis votre partenaire, (mentionnez son pseudo), dans le MP dans le quel vous m'enverrez votre photo!! - L'age minimum est de 13 ans!! - Vous hébergez vos photos, et me les envoyer pas MP!! - la photo peut contenir, que le visage, le buste ou tout le corps, chacun ses atouts!! xD, mais pas de profil!! - Vous pouvez envoyez des photos séparer du couple, ou ensemble!! - Le sondage sera anonyme, on ne dira pas qui est qui sur les photos, pour donner la même de gagner à tout le monde!! - C'est tout pour l'instant!!
"Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 Juin"
PS: Les photos seront retirés juste après les résultats des gagnants.
Des questions, ou des suggestions??
MOT DE L'ADMIN - NEO AMC : Ceux qui ne sont pas d'accord avec le concept n'ont pas à participer ni à déranger le déroulement du topic, sinon si vous voulez des précisions concernant les regles, y'a aucun problème.
Les questions existentielles n'ont pas leur place ici, merci!
Edit: Le concours est repoussé jusqu'au 5 Juillet 2009!!
Dernière édition par mayatshi le Mer 1 Juil - 16:45, édité 3 fois | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Sam 13 Juin - 11:55 | |
| Je trouve que c'est une trés bonne idée Maya Bravo on s'amusera bien les jours prochains pour la participation je ne sais pas encore je vais voir aprés.
Dernière édition par Naomi le Sam 13 Juin - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Sam 13 Juin - 11:58 | |
| Bien d'avoir fait à nouveau celui là; c'est bien expliqué, et pour les photos , j'en est trouvé hier des récentes, je te les ferais voir quand on se rencontreras..... *Mode chasse à la miss Activé*: Qui veu rejoindre le camp des perdant, qu'il vient avec moi *Mode chasse à la miss Désactivé* Pwahh, c'est nul ce concours :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Sam 13 Juin - 12:18 | |
| @Naomi: t'as promis!! et chose promise, chose due!! @Naruto: je t'ai trouvé une très belle photo, se sont celle de tipaza!! ^^ | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Sam 13 Juin - 13:00 | |
| - mayatshi a écrit:
- @Naomi: t'as promis!! et chose promise, chose due!!
T'inquiètes Maya je vais faire mon possible | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Sam 13 Juin - 13:23 | |
| bon je le redis je participe ^^ ! | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Sam 13 Juin - 13:42 | |
| je ne partcipe pas. @naomi : trop coool tu vas participer ^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Sam 13 Juin - 16:45 | |
| voilà j'ai deposé ma canditature par mp le proble c'est que je suis seul alors avis aux amatrice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Sam 13 Juin - 18:50 | |
| Euh...................... J'ésper que tu va pas te présenté nami pck moi je veux pas 2EME EDIT BY SAKU: Quand tu As Un Avertissement Sur tes Postes, Ne L'effaces Jammais, Il Peu Servire Au Autres, Donc N'effaces Plus. |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Lun 15 Juin - 20:51 | |
| @ Nami et Sarah : décidez-vous sur MSN, merci V_V Bon comme je l'ai déjà dit je vais particper nchallah ^^ Mais je ne sais pas encore avec qui j'ai tant de demande (xD) Bien à vous Seru | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Mar 16 Juin - 15:35 | |
| j'aimerais bien participer , mais i'm alone donc je laisse tombé | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Mar 16 Juin - 22:11 | |
| - Raya a écrit:
- @ mayatshi : ... on participe ensemble ?
@ kurt : tkt pas t'es pas le seul xD 1- Ce sera vraiment égoïste de ma part!! 2- Kurt, tu choisis le hasard alors?? | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Mar 16 Juin - 22:34 | |
| Moi je me presente avec rosy088 ^^ je t'envoie les tof demain mayatshi ^^ ! | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Mar 16 Juin - 22:43 | |
| galere(faut vraiment ke j'arette de me comporter comme shika) j'aimrai participer mé YY g po de partneerrre YY | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Mar 16 Juin - 23:39 | |
| moi je ne sais pas encore u_u bah il faudrer que quelqu'un me convert car j'ai l'ideé de ne pas participer en tete en plus, je ne sais pas avec qui ^^ | |
|
| |
Hime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : betna Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Mer 17 Juin - 0:14 | |
| si tu veux alucard je peux le faire moi mais j'ai pas trop envie nn plus ^^ | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Mer 17 Juin - 15:41 | |
| très sympa ce petit concours , je me joins a vous ! si quelqu'un (une xD) veut de moi .... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Mer 17 Juin - 18:10 | |
| @ mayatshi : pourquoi ça égoïste ? .... t'as déjà trouvé un conjoint XD ? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Mar 23 Juin - 20:55 | |
| - tarik a écrit:
- très sympa ce petit concours , je me joins a vous ! si quelqu'un (une xD) veut de moi ....
Ya khou il ne faut pas être timide! Moi je suis tolérant mais je ne sais pas si tu trouvera quelqu' UN XD | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Mer 24 Juin - 15:24 | |
| Ceux qui veulnt participer grouiller vous et envoyer les photo, il reste 3 Jours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ Mer 24 Juin - 16:25 | |
| N'hésitez plus pour envoyer vos photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^ | |
| |
|
| |