| Mister AccroTV | |
|
+32nattif Gifted Alchemist mayoumi GOTHIC LOLITA TheOni koussy alyssa18 Rama aiko Raya guess rukia homonculus Dark Vador Shattered27 Abarinji bluesea Djamil125 Mouni_sama White evil Zaki masumi grendizer55 Nana Monkey D.Luffy tsunadé natsu yuruichi moujeto Vays Wess Saku-Saku Newprince 36 participants |
|
Voulez vous que je mette la liste complète des résultats ou juste le top3? | Liste complète | | 77% | [ 20 ] | Top3 | | 23% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 15:12 | |
| lela tkt ze lui diré de ne riien te faire mdrrrr^^" abarinjiiii ya nesss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 15:13 | |
| tu t'en fiche donne lui une baffe et il ne le feras pas^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 15:13 | |
| ..... ********no comment********* bon je vote pour................. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 15:15 | |
| ***************abarinji******************** voté tous abarinji wohouuuuuuuuuuu trop trop troppppppppp mimi | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 15:27 | |
| sakura .................. bon rien rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 15:28 | |
| j'ai votééééééééééé !!! ********vive les accroteviens********* | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 15:31 | |
| j'ai voté hier
c maintenant que tu te desside?? | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 16:05 | |
| c fous ce que je n'arrive pas a me controler!!!! wallah top kamel voila pourkoi;
- DARK VADOR; on dirait abd el halim hafed
- Babylone!! ah pardon, je voulais dire ero senin
- phoenix; t'as laissé la photo ds l'eau de javel ou koi?
- mid2: enlève tes "nwadar", t'es a la maison je pense
- Newprince; g pas envie de te decevoir mais tu n'es pas elu pour faire partie du parleman
- rama; wech kech affaire ta3 02 mllayer wela 02 doros!!!
- Oni; t'es revenu de la OMRA ou tu t'entraine sur!!! c'est koi cettes bande derrière toi; oh je comprends; les body guards
- abarinji; t'as l'air un fasciné de toi meme: egocentrisme!!!
- Natsu; ila el-jihad; wech on va a la bataille de BADR?
- moujeto, tu degauchais qq'un comme par hasard ou tu prevoyais une pose loupée!!!
- djamil.... tu ressembles a mon cousin, mais souris un peu, qu'est ce qu'il te prends; "???
- monkey; que t'as l'air calme!!! c'est ta nature j'espère!!!
- noon, wech khou, rak mdemar!!! gharkoulek lebouaber?
- khalil;
- vays;
- nattif, le costume de ton mariage? et la joie, est ce aussi de ton mariage... mais ou est la3roussa? c pas la guitarre j'espère
- Homunculus; t'es beau, pas la peine de se regarder ds le miroir, rassures toi!!!!!
Enfin, le choix est multiple mais que le meilleur ne gagne pas, oh!! pardon que le meilleur gagne!!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 16:30 | |
| - NANA a écrit:
- sakura93 a écrit:
- ***************abarinji********************
voté tous abarinji wohouuuuuuuuuuu trop trop troppppppppp mimi sakura la pauvre il a pris cette tof exprès pour qu'on vote pas pour lui mais bon comme j'adore skara alors voter abarinjounet @sakura: merci pour la compagne de ses éléction @NANA: je vais me rasé maintenant @bluesea: moi faciné de moi .......nimporte quoi ......tu veux vraiment gagner toi 4-2 , mai bon je te le redit moi se qui compte c'est le plaisire de jouer et de se défoulé . wech bik t'aurai dus y participé toi aussi ou tu t'éstime trop pour se genre de concours . @shika : tu peut prouvé ta photo sur le trombinoscope on envoyon quelques un de tes photos , et seux qui te connaisent déja le confirme sinon le coup de fan art n'as pas laisser une bonne image sur toi | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 16:50 | |
| @Wess: oui, je suis zentil moi, un vrai nass emla7 city @bluesea: oui, oui, je suis de nature calme, je dirai plutot "belle et zen" y'as que deux qui m'en remarqué je savais que j'aurai pas du participé | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 16:57 | |
| @ abarinj; bla z3aff!!! aya un point cadeau; on est donc 6-3 et ne triches pas... qui t'as dit que je ne jouais pas pour le plaisir, quant a ma prticipation, il faut respecter les choix des autres,, n'est ce pas vrai? @ monkey; si l'on t'as pas remarqué c'est parceque t'as l'air le plus mignon du fofo; donc, rien a te repprocher dessus, et amuses toi!!! ça vaut le coup | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 16:59 | |
| - bluesea a écrit:
- @ abarinj; ..quant a ma prticipation, il faut respecter les choix des autres,, n'est ce pas vrai?
total respect wech bik ma teza3fiche aler je relance la partie a 6-1 pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 17:24 | |
| - bluesea a écrit:
- @ monkey; si l'on t'as pas remarqué c'est parceque t'as l'air le plus mignon du fofo; donc, rien a te repprocher dessus, et amuses toi!!! ça vaut le coup
hontoni hontoka?! arigato yo Yooooosh, je fais compagne alors, celui et celle qui votera pour moi aurra droit enkhalasslou un bon cascrot garantita ta3 Boubrit (s7ab el kobba ya3arfouh), Yaaaaaaa-haaaaaaaa | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 17:32 | |
| Hmmm je fais partie de s7ab el kobba (machi lekdim^^), bassah je le connais pas celui la xD . En même temps garanteta j'en ai un peu marre xD En plus ch3al mechhaaaaah, tout les efforts qu'ils vont faire tout ça pour garanteta, fil leur un complet au moins xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 17:41 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
Yooooosh, je fais compagne alors, celui et celle qui votera pour moi aurra droit enkhalasslou un bon cascrot garantita ta3 Boubrit (s7ab el kobba ya3arfouh), Yaaaaaaa-haaaaaaaa euu je veux alors 6 cascroutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 17:47 | |
| - Vays a écrit:
- Hmmm je fais partie de s7ab el kobba (machi lekdim^^), bassah je le connais pas celui la xD . En même temps garanteta j'en ai un peu marre xD
goul wal'Allah tu connais pas, c'est celui a l'intersection en face la poste. - Vays a écrit:
- En plus ch3al mechhaaaaah, tout les efforts qu'ils vont faire tout ça pour garanteta, fil leur un complet au moins xD
Allah ghaleb, 7alet e'choumara @Nana: votes pour moi après on verra. (6, mais ji3ana entiya ) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 17:53 | |
| @Monkey: mais non, mais non. T'as bien fait de participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 17:57 | |
| je sens comme une moquerie là, wessssssssssss, tu serai p)as entraine de te moqué de moi par hazard.......... | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 18:01 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- ça fais plaisir de mettre enfin des visages à des pseudo, moche boys powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comme il a dit lui et que le meilleur gagne , bonne chance a tout les participants | |
|
| |
| Sujet: Re: Mister AccroTV Mer 23 Avr - 18:02 | |
| tiens shattered pk tu na pas participé et au fait newp il est ou tu sais qui on a fat un marché non | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister AccroTV | |
| |
|
| |
| Mister AccroTV | |
|