| Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV | |
|
+22Tomoe Gozen Saku-Saku The*Chosen TheOni joouheika Zak Haruko Matsui Vays Yazid Djamil125 dya Nadou-Chan Wess Abarinji Mouni_sama sasuke-madara kiradream bignours neru-chan Monster tsunadé Rangiku`san 26 participants |
|
Quel est le meilleur dessinateur d'homme "HOT" | Shika | | 16% | [ 5 ] | Dya | | 13% | [ 4 ] | Auréa | | 29% | [ 9 ] | jooheika | | 6% | [ 2 ] | kiradream | | 16% | [ 5 ] | Natsu | | 13% | [ 4 ] | Newprince | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 12:45 | |
|
Dernière édition par Rangiku`san le Ven 7 Mar - 14:31, édité 11 fois | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 12:56 | |
| je crois que vous n'êtes pas capable de dessiner un bel homme comme vous le faites pour les femmes mais moi je vote pour AUREA, pour moi les siens sont les meilleurs surtt le troisième . :ange: . pour les autres c'était moyen , surtt kiradream, j'espère que tu m'enveu pas mais tes dessins sont un peu bizzard . the onnniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou sont tes dessins???
Dernière édition par tsunadé le Ven 7 Mar - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 12:58 | |
| Trés beau combat en perspective, c'est trés diffcile a departager, chapeau bas les artistes. Ma préférence va pour celui de Dya meme si j'ai aimé tous les autres | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 14:38 | |
| pour dire vrai, le dessin qui caractérise le plus ce concour est le troisieme dessin de shika c'est le meilleur, mais pour l'ensemble, c'est aurea qui remport le concour haut la main. Ils sont trop classe tes mec aurea j'adore le premier, le musclé en bas tu peu le dichirer après sniff, il me tue grave sinon bon boulot a tous | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 14:40 | |
| bravo les amis c du bon boulot | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 15:00 | |
| @ tsunade: je ne t'en veux pas , un commentaire aussi pertinent émmanant d'une grande dessinatrice m'honnore bien au contraire DYA t'es super fort shika ton troisieme dessin est beaaaaau auréa tu fais honneur au scouts newprince comme moi s'est basé sur les pecs et les abdos^^ jouheika super cool natsu....trop mimi celuio avec le chien, tu vas gagner ^^ kiradream, tes dessins sont byzarres... | |
|
| |
sasuke-madara Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 15:04 | |
| moi mes préféré sen se de shika-147 il a sue fair les detaille a la pérféction, et bravo les autre aussi mais vive shika-147!!!!!!!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 15:04 | |
| chapeau pour vous tous!!!! ils sont ga3 choubanes^^ mais je vote pour Aurea hihihiiiiii | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 15:05 | |
| est'il encore possible de poster les mienne ? si c'est possible je poste se soir et new prince s'encharge de les metre on concours | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 15:32 | |
| @ natsu: j'aime beaucoup celui du chien
@ dya: ton dessin est vraiment génial
@ shika: ton troisième dessin est le meilleur mais ceux Aurea restent mes preferés.
@ kiradream: c'était mon point de vu. et le faite que je ne poste pas mes dessins ça ne veux pas dire que je ne sais pas dessiner. et puis, on doit pas etres des dessinateurs pour voir et juger la beauté!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 16:11 | |
| @ tsunadé: dire qu'un dessin est byzarre est un pietre jugement, et d'abord t'as pas a juger, t'es la pour voter, c'est tout | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 16:32 | |
| la connexion est capricieuse j'arrive pas à voir tous les dessins! Pour l'instant j'ai une préférence pour "Hak" le deuxième dessin de Jooheika, mais les deux derniers dessins de kiradream ainsi que ceux de natsu et newprince ne sont pas encore visibles! Donc je voterai plus tard Mais juste une question: N'était il pas prévu que chacun poste un seul dessin? | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 16:34 | |
| j'aime bien aufaite j'ador je vote pour natsu meme aurea mais je ne peu pas donné 2 vote dommage j'adore
bravo a tous
a natsu : t'avé de des Escargot a suma -chan elle les atten | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 16:42 | |
| Donc même apres avoir vu le reste, je maintiens mon vote pour Dya | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 16:54 | |
| je me doutait bien que ce concoure allait être une tuerie, et j'avais raison,tain shui bien contant d'avoir trouver ce forum tsunadé:c'est vrais que critiquer un dessin sans argumenter son point de vue c'est pas très class, mais vue que j'adore les petite chamailles entre fille,je vous en prie continuez kiradream:moi très franchement je trouve que ta beaucoup de talent,l'anatomie des persos est respecter,le style est tres bon(juste tu devrais dépasser le stade de "croquis et terminer tes dessins), bref si je pouvait voter je voterait pour toi Monster: heee c'est gentille mais je voit qu'il ya 0 votes pour moi....comprend pas | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 17:15 | |
| pour etre franc le vote m'a pris 30mn !!! le choix etait tres difficile !! j'ai hesité entre shika - aurea - dya - natsu !! mais j'ai fini par choisir dya !! j'ai trouvé le mec trop classe !! un vrai homme quoi !! pour les autres je félicite du travail que vous faite !! vous etes tous digne d'etre de vrais mangaka !! vous dessiner trop bien !! bon boulot les gas !! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 17:35 | |
| @Tsunadé et Kira : on ferme la paranthese , tout le monde fait des erreure , les critique nous fons avancer les erreure nous corrige , "faite l'amour pas la guere " mmm ça cole pour vous deux les filles , mai bon aller la paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 17:38 | |
| @ tsunadé: t'inkiete ;ce que je voulais dire c'est que c'est pas tres agreable de voir ses dessins se faire descendre sans raison valable. C 'est vrai que mes dessins tirent vers le realisme, et que ca ne plait pas beaucoup, mais apres c'est une question de gouts. Et moi je suis là pour les defendre , c'est mes bebes.
@ dya : je suis aux anges , merciii
@ abarinji : t'as raison^^
@ theoni : il sont ou tes bishonen^^? | |
|
| |
| |
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| |
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 18:09 | |
| Quant à moi je vote jooheika, je trouve les Jeux d’ombre et de lumière super bien fait !!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 19:13 | |
| Nooooooooooooooooooooooooooooo j'avais envoyé mon image a Newprince pour qu'il l'a poste car j'étais pas sur de pouvoir la poster, mais il a oublié ://// Damnèdeuh =( Bon m'enfin la voila quand même ... | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 19:22 | |
| j'ai adoré l'ensemble des dessins poster mais préférence c'est pour les dessins d'Auréa alors je vote pour elle @auréa:tes dessins sont les meilleurs(surtout le 1er)le 2eme je l'est dèja vu(no comment)le troisiéme j'aime bien son coté gothic(je commence a parlé comme une femme la lol) @Natsu:j'adore tes dessins surtout le 3eme mais la tu paye les frais du travail vite fait (hé oui faut pas résté jusqu'a la dérniére minute lol) @Shika:tes dessins sont géniaux a part le 1er(le 3eme c mon préféré mais c de la triche fallais pas le traité avec photoshop si c'été avec des crayon de couleur ça l'aurais fait mais bon boulot en tt cas) @Dya:ton dessin est sublime mais il fait plus réalistique que manga(je préfére le manga lol c'est une question de gout)mais il est l'un des meilleurs je l'avoue. @jooheika :j'adors Yagami Iori ça fait plaisir que quelqu'un dessine les persos de kof avec autant de passion ^^(seulement je préfére netement tes dessins originaux on peux leur reproché une chose c le manque de details au niveau du visage) @Kiradream:je pense que tes dessins on vraiment une touche très spécial(et j'adors ton style)meme s'il réste au niveau des croquis moi j'adors il ont un charme a part (mais j'aime pas le 3eme dsl lol) @newprince:bein quesque j'allais dire lol,ton dessin et plus que correct mais je pense qu'il est un peu baclé surtout au niveau du visage ça serait bien si tu mets un peu plus de details^^ voila je pense que j'ai commenté sur tout les dessins (et dsl pour les critiques les gars je n'en attends pas moin de vous) | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 20:29 | |
| Bon alors, très moyens en général ^^ Je m'attendais a mieux moi j'avoue :p
Mes préférés sont ;
-le troisiéme de Shika ; Soft et simple , j'aime bien ^^
-Le dessin de Dya ; j'adore ton style , il fait assez réaliste ^^
-Le premier de Auréa ; Très sympa, il fait très classe le mec ^^
Donc voila dans l'ensemble, sa reste moyen , mais certains ont bien fait leurs boulot :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV | |
| |
|
| |
| Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV | |
|