| Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV | |
|
+22Tomoe Gozen Saku-Saku The*Chosen TheOni joouheika Zak Haruko Matsui Vays Yazid Djamil125 dya Nadou-Chan Wess Abarinji Mouni_sama sasuke-madara kiradream bignours neru-chan Monster tsunadé Rangiku`san 26 participants |
|
Quel est le meilleur dessinateur d'homme "HOT" | Shika | | 16% | [ 5 ] | Dya | | 13% | [ 4 ] | Auréa | | 29% | [ 9 ] | jooheika | | 6% | [ 2 ] | kiradream | | 16% | [ 5 ] | Natsu | | 13% | [ 4 ] | Newprince | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 21:45 | |
| enfaite Kiradream c pas que j'aime pas tes dessins(qu'ils sont plus que bons)mais je suis certain que tu peux faire mieux | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 21:58 | |
| haruko; merci pour tes encouragements j'essayerai de faire clean la prochaine fois^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 23:28 | |
| @aurea : puisque c'est toi qui va l'emporter a se qu'il parait commanec a reflechire sur un bon them , je serai de la partie inchalah !! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Dim 9 Mar - 6:10 | |
| grrrrrrrrrrrrrrr Aureaaaaaaaaaaaaaaa, j'en étais sur! è____é j'aurais voté pour Aurea aussi, ou sinon Kira, ou surtout surtout pour le 3ème dessin de Shika qui est tout simplement une perfection, mais je n'ai voté pour aucun de ceux là, parce que j'ai voté pour m.... , ahum, boooon, passons merci pour vos critiques, que ce soit celles qui me sont destinées ou celles déstinées aux autres participants, puisqu'une critique à l'un de nous nous sert à nous tous je crois! et bien sur merci a tous ceux qui ont apprécié mon travail, et les autres aussi -____-" @ The*chosen: lache toi encore plus, les critiques méme les plus sévères sont les bienvenues chez nous, et puis Zak nous a déja habitué a quelques critiques pas méchantes, mais pas trop gentilles non plus, mais tant que ça reste de la vérité vraie, autant les balancer ^^ ps: oui, je sens que je vais regretter ce que je viens de dire a The*chosen moi -_____________-" @ Aurea: comme a dit Renji, (si tu te fais pas rattraper par Shika ^^), ben, on compte sur toi pour un thème bien choisi, (pas les mechas steplé pas les mechas , tout sauf les mechas onegaaaaaaaaaaaaaaai!!!!!!! , je sais , dire que je disais qu'il fallait privilegier les thémes qu'on ne maitrise pas pour justement mieux les travailler....mais les mechas j'y peux rien ) | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Dim 9 Mar - 10:18 | |
| je viens de voir ce topic et j'ai voté pour auréa .......,j'adoooooooore ses dessins,que se soit ici ou sur samfaitplaisir !! je le lui ai tjr dit d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Dim 9 Mar - 11:12 | |
| haaaaaaaan merci bcp mayoumi ça me fait plaisir^^ et merci aussi à tt ceux ki ont aimé mes dessins :p
bon ben je crois k je V opT pour un dessin heroik fantasy colo ou pas colo C vs ki choisissiez et pas plus de 3 dessins(C plus fort k moi j'adore ce theme cela di ça ne vt pas dire k j'y participré =_=)
(@ natsu: tkt C je les deteste aussi...) | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Dim 9 Mar - 13:02 | |
| Bravo à tout le monde, j'adore vos dessins. Passons à mon avis : Le dessins que j'ai pris (bien que je pense moins complexe que certains autres, est le 3ème de Shika, tout simplement parce que je pense que c'est le plus abouti professionnellement parlant (ombrage, coloriage, ancrage) bien qu'il y ait quelques imperfections mineures (paumes des mains un peu longues...) J'allais prendre en premier le dessin de Dya car pour moi, c'est le plus complexe de tous, et le plus réaliste. Passons à Aurea, magnifique, surtout le premier qui me fait penser à la série des Castelvania (Koji Igarashi). Joouheika, Bravo pour ton Léon, très bon coup de crayon. Kiradream, bravo, esaye de faire des rufs et d'ancrer à la plume + ancre de chine sinon au stabilo, ça estompera l'effet gribouillis et te donnera de beaux effets. (j'affectionne beaucoup tes dessins) Natsu, excellent, tu as très bien réussi les doigts, aussi le style d'yeux que tu as choisi est pas mal. New prince tu as misé sur le sexy pour les filles... The Oni, j'adore ton premier perso, sinon tu es un pro coté Onicatures (avec l'onicature on récolte que du rire ) Abarinji cachotier, tu as un potentiel à développer... Bravo à tous et à toutes... | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Dim 9 Mar - 15:16 | |
| oui c'est vrai que le 1er dessin d'Auréa rappel un peu le style de castlevania seulement koji igarashi et le producteur executif de la série c'est "Ayadé Kojima" qui est le caractére disagner de la série sinon moi je le trouve plus ressemblent a "Kain" de "Mark of the wolves" | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Dim 9 Mar - 17:06 | |
| @ sayan: merci pour les conseils; je vais essayer | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Dim 9 Mar - 20:28 | |
| @ sayan: merci ^^ T pas le 1er ki me di k'il ressemble à castlevania mmm... | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Lun 10 Mar - 15:15 | |
| Les 72 heures allouées au vote sont maintenant écoulées. La gagnante est donc Auréa, et par une confortable avance!
Les règles pour le prochain SJS :
1 - Thème retenu : Héroïque Fantasy. 2 - Pas de restictions du point de vu coloriage. 3 - Pas plus de trois dessins par personne. 4 - Les dessins devront m'etre envoyé par MP (A Rangiku`San) avant le jeudi 19h30.
NB : Essayez de redimensionner vos dessins s'il vous plait! S'ils sont en paysage (dessins en largeur), optez pour le 640x480 S'ils sont en portrait (dessins en longueur), optez pour le 480x640. Si vous ne savez pas comment redimensionner vos dessins, je le fairai, mais envoyez moi les dessins plus tôt! ^_^
Voilaaaaaaaa! Et bonne chances aux participants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV | |
| |
|
| |
| Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV | |
|