AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV

+22
Tomoe Gozen
Saku-Saku
The*Chosen
TheOni
joouheika
Zak
Haruko Matsui
Vays
Yazid
Djamil125
dya
Nadou-Chan
Wess
Abarinji
Mouni_sama
sasuke-madara
kiradream
bignours
neru-chan
Monster
tsunadé
Rangiku`san
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est le meilleur dessinateur d'homme "HOT"
Shika
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_lcap16%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Dya
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_lcap13%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Auréa
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_lcap29%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
jooheika
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_lcap6%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
kiradream
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_lcap16%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Natsu
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_lcap13%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Newprince
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_lcap6%Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31

Sondage clos

AuteurMessage
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika

Féminin

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:47

Les dessins sont vraiment extra Very Happy
ça n'empêche que je préfère ceux de Natsu ... donc mon vote va pour lui
PS : Merci pour ton vote Yazid ... un vote "khir min walou "cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:39

wé se sont des trés beaux dessins ! j'ai adoré! sauf que le 3éme de shika....... ca ne ressemble pas du tt a ton dessin *o*, mais si C le cas..... je n'ai rien a dire >.< parce qu'il est extra!!!! surtt la colo malgré qu'ils ont dit pas de colo lol
bref je ne critique pas, C mon propre avis ^^"
mais au fait ou te caches-tu shika oO" ?
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:58

Perso : J'ai vraiment apprecié les perso d'Auréa! Je suis vraiment fun! Mais j'ai voté Shika.

Mention spéciale a kiradream, au style que j'adore! Les coups de crayons et les traits imparfaits donne un certain type de vie au dessin! Bravo, je suis fun!
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:35

J’ai voté Auréa  prefere ceux d'Aurea Surprised
ils sont tres expressifs!! surtout le premier Smile

KIRA!! wawouuuu!! tes dessin sont supeeerr !! et « BIZZAR » Very Happy !! wellah quant j'ai lu ca!! je me suis dis!! "elle a eu un super compliment" sérieux Very Happy ! pour moi c'est un compliment!! un dessin bizzar, c'est un dessin qui sort du commun!! ce qui finirais par dire!! un dessin original!!
wellah j'addors tes dessins Very Happy !!

et le deuseimme? HAHAHA !!! c ca un BISHONEN??? Laughing

DYA tu a fai du tres tres bon boulot!! Super l’ombrage !! mais je le trouve un peut moin expessif!! Que celui de Aurea, c’est dayeur ce qui a fai la differance dans mon vote :p

bravo SHIKA!! moi j'aime beaucoups le 2eme!! je le trouve bien detaillé! dommage kil soit pas fini!
Le troisiemme ! Wink foor !! ca c du travail !!
Quant au premier ? je traiterai comme a dis « TSUNADE » bizzar Very Happy

NATSU: wouuuuuuu.... tu m'etonne ??! De mieux en mieux !
Le deusiemme me plais beaucoups ! je me demande ce ke tu va nous pendre la semaine prochaine 

JUUHEIKA : vive SNKaaaa… merci de nous rappelé ces beauw souvenir de notre enfance XD

NEW PRINCE : hahaha j’adors ! ( je sais je sais je dois pas rire, c un dessin sérieux ) mais c’est trop drole ( le mec toute nue avec la guitar qui lui cahce je ne sais quoi ? :sss :

Merci a tous, de nous faires tous plaisir avec vos dessins !!! le reigne ds mangaka va commencé héhéhé

TSUNADE merci  tu t’ai rendus compte tres vite ke je manquais a l’appel !! ouis c’est vrais… j’avais pas de connexion  la neige a dus pété un cable  !!
Et mnt je ne sais pas pkoi ? mais la connection n’est pas bonne et je n’arrive pas a rentré dans le forum !!
Alors désolé de mon absens ds ce concours 
La prochaine alors :p

Voila je vous met mes dessin en HORS COMPETITION !! ( ca commence a devenir une habitude :p )
Rien que pour avoir l’impression d’avoir participé !!
De toute facon j’ai perdus d’avance contre Aurea 
Donc ca ne change rien !

Voila le perso de mon manga version new age :p

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Costar10

Ici il es faché parceque il ya pas de connection ^^

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Ess_at10

Le dernier que je n’ai pas complettement fini ( sorry  )

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Fire_b10

Et une spécial pr ls fan d’Onicature bishonen Very Happy

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Bishon16
http://oniifez.deviantart.com/
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:42

Super sympa tes dessin TheOni ^^

Je préfére le premier, très classe ^^
http://zakiand1.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:05

je les trouve mega supér té dessin oni et desolé si jai utilisé photosop sur men dernier dessin é Mouni_sama sé bien men dessin si sa peu répendre a ta kestion moi jaime pas copier !!! en pluse se dessin été pas fait pour le concour mais pour sayan !!!
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:40

désoler du retard mai voila le scaner ne marche pas j'est du prendre des photo (ça crain je sait ) mai bon derniere minute et voila pour les éxcuse j'on est de tas alor ....
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Image_10
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Hpim4010
j'aurai bien aimer participer mai bon ( connexion merdique , pas de scaner et sonelgz habletna , on plus dessin à la derniere minute ...) c'etai histoire d'un bouclier a l'avance siffle
The*Chosen
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
The*Chosen

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:46

@ shika : ton premier et 3e dessin, c'est comme s'ils sont pas dessiner par la meme personne Suspect - le premier plein de défaut, le 3e parfait -
@ dya : domage que t'a posté qu'un seul dessin, puisque celui là et trop WOOW
@ aurea : tes dessins sont pas mal, mais il se voit bien que tu t'es inspiré de pas d'autre mangas, surtout le mec aux ailes Wink .. et le dernier j'aime pas dutout ses bras
@ joouheika : tes perso ont vraiment le style, surtout Leon ... sans oublier ta maitrise d'ombrage ... Parfait - applique toi seulement sur les visages et le résultat sera encore plus parfait que ça -
@ natsu : un vrai mangaka apparemment; sinon, l'épaule du premier m'apparait un peu bizarre .. mais ça n'empèche que t'as vraiment du style .. tu es sur le bon chemin
@ kiradream : essaye de mettre des dessins plus propres Neutral ...
@ new prince : je pense qu'il lui manque un peu d'ombrage ...

sur ceux ... je suis coincé entre dya, joouheika et natsu, mais je dirai joouheika : elle n'a qu'un seul vote Laughing bien que normalement elle devrai etre classé parmi les premiers avec natsu et dya ... machi les dessins mal propre et suspect Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:59

The*Chosen je te sinial que jai utilisé fotoshop sur le 3 éme jai éfasé tous les trase de defaut et de ratur é arété de me dir que sé pas moi qui les a dessiné car sé moi é pas une autre pérsone (sa menmérde tous sé question a la mérde)
The*Chosen
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
The*Chosen

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:04

qu'est qui te prend mon p'tit Rolling Eyes j'ai juste dit que le premier est tellement raté que le 3e apparait comme l'œuvre d'une autre personne ... c'est tout Exclamation
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:07

natsuuuuuuuuuuuuuu vive toiiii jte jur le mec ac le chien il né pas que hot^^
et bravo aussi au autre^^ c super
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:10

je préfére le premier

ne te fache pas shika relax take it easy
pas de panique
The*Chosen
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
The*Chosen

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:25

Si On aime pas la critique ... on s'avance pas Very Happy
Nadou préfère le premier ... oh comme elle sait remonter le moral yahoo
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:28

Shika je T juste posé la question! vu que se sont tes propre dessins alors........ BRAVO!vous avez fait tous du bon boulot walah!!!! j'ai aiméles dessins de natsu et shika et aurea surtt(ca ne veutpas dire que les autres ont raté leur dessins, bien au contraire^^), j'ai voté pour Aurea. . . !
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:06

@shika j'adore le mec avec la brosse a dent,c'est un perso original ou une reproduction?
@KIRA DREAM,j'ai l'impression que tes dessons sont un peu inspiré de wallpapers,je veux dire le deuxieme dessin me fais pesner a une image de sasuke,que j'ai deja vu sur le net
@natsu,j'adore le dessin du mec avec le chien
mais je vais voté evidement pour le premier dessin de ma baka d'aurea^^,que je trove sublime.
bonne chance a tous^^
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:41

TheOni a écrit:
J

KIRA!! wawouuuu!! tes dessin sont supeeerr !! et « BIZZAR » Very Happy !! wellah quant j'ai lu ca!! je me suis dis!! "elle a eu un super compliment" sérieux Very Happy ! pour moi c'est un compliment!! un dessin bizzar, c'est un dessin qui sort du commun!! ce qui finirais par dire!! un dessin original!!
wellah j'addors tes dessins Very Happy !!

t'as vus, et eux n'arrêter pas de me grondé.Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 196993

j'aime beaucoup tes dessins,Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 395697 faire ça dans moins de 5 minutes c'est extra. moi je préfère le premier, la classe kho, malgré que j'aime pas les mecs qui fumes lol

Dernière édition par tsunadé le Sam 8 Mar - 19:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:44

men 3e dessin é originale je lai dessiné pour sayan qui me la demandé si sa peu répendre a ta question et je suis ouver a tous les critique mais sa veu pas dir que vous pouver dir que se sen pas mes dessin
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:53

shika-147 a écrit:
men 3e dessin é originale je lai dessiné pour sayan qui me la demandé si sa peu répendre a ta question et je suis ouver a tous les critique mais sa veu pas dir que vous pouver dir que se sen pas mes dessin

ne t'inquiète pas ^^ les gens qui ont déjà vus tes dessins précédents savent que t'as un talent exceptionnel, alors personne ne doute de tes capacité et que ce dessin est le tien. vivement tes prochains dessins cheers
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:00

@ rangiku san : c'est un honneur Very Happy ca me fait vraiment plaisir!

@ oni sama : dommage que t'aies pas pu participer u____u
tes dessins auraient ramassé beaucoup de votes; t'as pas voté pour moi...ékhé ékhé ...maalich , auréa c'est trop de la bombe ce qu'elle fait^^

@ abarinji: franchement, c'est pas mal Very Happy si tu dessinais aussi souvent que moi tui serais deja un grand mangaka Very Happy

@vays : c'est dommage^^

@ haruko matsui: merci beaucoup!!!! t'aimes pas mon ptit boxeur u___u (il est trop mimi pourtant!)

@ chosen: on me le fait remarquer souvent que mes dessins sont pas finis (wéch malpropre?lol) mais ca me dit rien de m'attarder sur des dessins imparfaits; dans lesquels l'anatomie n'est pas juste, et qui n'ont pas d'arriere plan.Ca me porte prejudice, mais quand je veux faire un bon dessin fini jle fais.

@tomoe ganzen: pour faire le deuxieme dessin je me suis inspirée de moi ! j'ai fais la pose devant le mirroir , avec la main et tout , ca sert. Mes dessins inspirés de wallpaper? je sais pas , il faut dire que je passe enormement de temps sur le net a matter des dessins, je lis beaucoup de mangas et je dessine tout le temps, alors j'ai surement des references ancrées au plus profond de ma tete, apres on les sort naturellement , bon bé je vous le mets en couleur:

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Lyonbykiradreamjf4
Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Lyonbykiradreamjf4.300bfa0912http://kiradream.deviantart.com/art/LYON-53131125
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:12

@Kira : merci ça me donne envie de le fair plus souvan (on tout cas je vien d'acheter une gomme , ...) et pour l'info j'est voter pour tes dessin je les trouve tres originale et surtout non retoucher aux photoshop donc j'aime bien quand il ya la trace du créon , ça mentre bien le tallent que t'a , on attendan le prochain them je m'appliquerai d'avantage opur mon Come Bak siffle
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:26

@ abarinji: merci sing !
c'est cool, on commence par acheter une gomme apres c'est la grande inspiration! en tout cas t'as les bases et il te manque plus que l'entrainement.Very Happy
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:44

shika!!!! si C vraiment le tien alors..chapeau bas mon vieux!!! et sache que tu me dais encore plus peur kan t'aura mon age ou celui de natsu je ne C pas de koi tu sera capable de faire ><

à chosen: C vrément the chosen pour critiquer x) j'adore!! pour les bras ben sache k la perspective est ma bete noire...et apparament j'arrive pas à éliminer ce pt faible ><
The*Chosen
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
The*Chosen

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:54

Pour les critique : Allah Ghaleb ma3teyetli XD
Mais vu que tu te comporte comme une grande, ça fait plaisir ... contrairement à quelque pleurnicheurs siffle
TheOni
TheOni

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

@ kira chaaann ^^!! oui c'est vrais Sad j'ai pas voté pr toi!! dslé!!
mais sur ce concours je trouve qu'aurea a fai la petite differance!!
et meme avec ls meme dessins a toi dans un autres theme je te voi bien entrain de gagné Very Happy
ce ke je veux dire par la !! ke tes dessins ne son pas moin super ( mais broullion comm Wink )
surtout lache pas le morceau Smile
http://oniifez.deviantart.com/
kiradream
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kiradream

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:00

tu as raison oni; auréa s'est dechainée; ca fait plaisir, surtout qu'elle n'avait pas perticipé au premier theme:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV   Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV - Page 2 Icon_minitime

Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant