| Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV | |
|
+22Tomoe Gozen Saku-Saku The*Chosen TheOni joouheika Zak Haruko Matsui Vays Yazid Djamil125 dya Nadou-Chan Wess Abarinji Mouni_sama sasuke-madara kiradream bignours neru-chan Monster tsunadé Rangiku`san 26 participants |
|
Quel est le meilleur dessinateur d'homme "HOT" | Shika | | 16% | [ 5 ] | Dya | | 13% | [ 4 ] | Auréa | | 29% | [ 9 ] | jooheika | | 6% | [ 2 ] | kiradream | | 16% | [ 5 ] | Natsu | | 13% | [ 4 ] | Newprince | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 20:47 | |
| Les dessins sont vraiment extra ça n'empêche que je préfère ceux de Natsu ... donc mon vote va pour lui PS : Merci pour ton vote Yazid ... un vote "khir min walou " | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 21:39 | |
| wé se sont des trés beaux dessins ! j'ai adoré! sauf que le 3éme de shika....... ca ne ressemble pas du tt a ton dessin *o*, mais si C le cas..... je n'ai rien a dire >.< parce qu'il est extra!!!! surtt la colo malgré qu'ils ont dit pas de colo lol bref je ne critique pas, C mon propre avis ^^" mais au fait ou te caches-tu shika oO" ? | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 21:58 | |
| Perso : J'ai vraiment apprecié les perso d'Auréa! Je suis vraiment fun! Mais j'ai voté Shika.
Mention spéciale a kiradream, au style que j'adore! Les coups de crayons et les traits imparfaits donne un certain type de vie au dessin! Bravo, je suis fun! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 22:35 | |
| J’ai voté Auréa prefere ceux d'Aurea ils sont tres expressifs!! surtout le premier KIRA!! wawouuuu!! tes dessin sont supeeerr !! et « BIZZAR » !! wellah quant j'ai lu ca!! je me suis dis!! "elle a eu un super compliment" sérieux ! pour moi c'est un compliment!! un dessin bizzar, c'est un dessin qui sort du commun!! ce qui finirais par dire!! un dessin original!! wellah j'addors tes dessins !! et le deuseimme? HAHAHA !!! c ca un BISHONEN??? DYA tu a fai du tres tres bon boulot!! Super l’ombrage !! mais je le trouve un peut moin expessif!! Que celui de Aurea, c’est dayeur ce qui a fai la differance dans mon vote :p bravo SHIKA!! moi j'aime beaucoups le 2eme!! je le trouve bien detaillé! dommage kil soit pas fini! Le troisiemme ! foor !! ca c du travail !! Quant au premier ? je traiterai comme a dis « TSUNADE » bizzar NATSU: wouuuuuuu.... tu m'etonne ??! De mieux en mieux ! Le deusiemme me plais beaucoups ! je me demande ce ke tu va nous pendre la semaine prochaine JUUHEIKA : vive SNKaaaa… merci de nous rappelé ces beauw souvenir de notre enfance XD NEW PRINCE : hahaha j’adors ! ( je sais je sais je dois pas rire, c un dessin sérieux ) mais c’est trop drole ( le mec toute nue avec la guitar qui lui cahce je ne sais quoi ? :sss : Merci a tous, de nous faires tous plaisir avec vos dessins !!! le reigne ds mangaka va commencé héhéhé TSUNADE merci tu t’ai rendus compte tres vite ke je manquais a l’appel !! ouis c’est vrais… j’avais pas de connexion la neige a dus pété un cable !! Et mnt je ne sais pas pkoi ? mais la connection n’est pas bonne et je n’arrive pas a rentré dans le forum !! Alors désolé de mon absens ds ce concours La prochaine alors :p Voila je vous met mes dessin en HORS COMPETITION !! ( ca commence a devenir une habitude :p ) Rien que pour avoir l’impression d’avoir participé !! De toute facon j’ai perdus d’avance contre Aurea Donc ca ne change rien ! Voila le perso de mon manga version new age :p Ici il es faché parceque il ya pas de connection ^^ Le dernier que je n’ai pas complettement fini ( sorry ) Et une spécial pr ls fan d’Onicature bishonen | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 22:42 | |
| Super sympa tes dessin TheOni ^^
Je préfére le premier, très classe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Ven 7 Mar - 23:05 | |
| je les trouve mega supér té dessin oni et desolé si jai utilisé photosop sur men dernier dessin é Mouni_sama sé bien men dessin si sa peu répendre a ta kestion moi jaime pas copier !!! en pluse se dessin été pas fait pour le concour mais pour sayan !!! |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
The*Chosen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Derrière toi è_é ... Mwahahahaha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 14:46 | |
| @ shika : ton premier et 3e dessin, c'est comme s'ils sont pas dessiner par la meme personne - le premier plein de défaut, le 3e parfait - @ dya : domage que t'a posté qu'un seul dessin, puisque celui là et trop WOOW @ aurea : tes dessins sont pas mal, mais il se voit bien que tu t'es inspiré de pas d'autre mangas, surtout le mec aux ailes .. et le dernier j'aime pas dutout ses bras @ joouheika : tes perso ont vraiment le style, surtout Leon ... sans oublier ta maitrise d'ombrage ... Parfait - applique toi seulement sur les visages et le résultat sera encore plus parfait que ça - @ natsu : un vrai mangaka apparemment; sinon, l'épaule du premier m'apparait un peu bizarre .. mais ça n'empèche que t'as vraiment du style .. tu es sur le bon chemin @ kiradream : essaye de mettre des dessins plus propres ... @ new prince : je pense qu'il lui manque un peu d'ombrage ... sur ceux ... je suis coincé entre dya, joouheika et natsu, mais je dirai joouheika : elle n'a qu'un seul vote bien que normalement elle devrai etre classé parmi les premiers avec natsu et dya ... machi les dessins mal propre et suspect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 14:59 | |
| The*Chosen je te sinial que jai utilisé fotoshop sur le 3 éme jai éfasé tous les trase de defaut et de ratur é arété de me dir que sé pas moi qui les a dessiné car sé moi é pas une autre pérsone (sa menmérde tous sé question a la mérde) |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Derrière toi è_é ... Mwahahahaha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 15:04 | |
| qu'est qui te prend mon p'tit j'ai juste dit que le premier est tellement raté que le 3e apparait comme l'œuvre d'une autre personne ... c'est tout | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 15:07 | |
| natsuuuuuuuuuuuuuu vive toiiii jte jur le mec ac le chien il né pas que hot^^ et bravo aussi au autre^^ c super | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 15:10 | |
| je préfére le premier
ne te fache pas shika relax take it easy pas de panique | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 15:25 | |
| Si On aime pas la critique ... on s'avance pas Nadou préfère le premier ... oh comme elle sait remonter le moral | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 15:28 | |
| Shika je T juste posé la question! vu que se sont tes propre dessins alors........ BRAVO!vous avez fait tous du bon boulot walah!!!! j'ai aiméles dessins de natsu et shika et aurea surtt(ca ne veutpas dire que les autres ont raté leur dessins, bien au contraire^^), j'ai voté pour Aurea. . . ! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 18:06 | |
| @shika j'adore le mec avec la brosse a dent,c'est un perso original ou une reproduction? @KIRA DREAM,j'ai l'impression que tes dessons sont un peu inspiré de wallpapers,je veux dire le deuxieme dessin me fais pesner a une image de sasuke,que j'ai deja vu sur le net @natsu,j'adore le dessin du mec avec le chien mais je vais voté evidement pour le premier dessin de ma baka d'aurea^^,que je trove sublime. bonne chance a tous^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 18:41 | |
|
Dernière édition par tsunadé le Sam 8 Mar - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 18:44 | |
| men 3e dessin é originale je lai dessiné pour sayan qui me la demandé si sa peu répendre a ta question et je suis ouver a tous les critique mais sa veu pas dir que vous pouver dir que se sen pas mes dessin |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 18:53 | |
| - shika-147 a écrit:
- men 3e dessin é originale je lai dessiné pour sayan qui me la demandé si sa peu répendre a ta question et je suis ouver a tous les critique mais sa veu pas dir que vous pouver dir que se sen pas mes dessin
ne t'inquiète pas ^^ les gens qui ont déjà vus tes dessins précédents savent que t'as un talent exceptionnel, alors personne ne doute de tes capacité et que ce dessin est le tien. vivement tes prochains dessins | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 19:00 | |
| @ rangiku san : c'est un honneur ca me fait vraiment plaisir! @ oni sama : dommage que t'aies pas pu participer u____u tes dessins auraient ramassé beaucoup de votes; t'as pas voté pour moi...ékhé ékhé ...maalich , auréa c'est trop de la bombe ce qu'elle fait^^ @ abarinji: franchement, c'est pas mal si tu dessinais aussi souvent que moi tui serais deja un grand mangaka @vays : c'est dommage^^ @ haruko matsui: merci beaucoup!!!! t'aimes pas mon ptit boxeur u___u (il est trop mimi pourtant!) @ chosen: on me le fait remarquer souvent que mes dessins sont pas finis (wéch malpropre?lol) mais ca me dit rien de m'attarder sur des dessins imparfaits; dans lesquels l'anatomie n'est pas juste, et qui n'ont pas d'arriere plan.Ca me porte prejudice, mais quand je veux faire un bon dessin fini jle fais. @tomoe ganzen: pour faire le deuxieme dessin je me suis inspirée de moi ! j'ai fais la pose devant le mirroir , avec la main et tout , ca sert. Mes dessins inspirés de wallpaper? je sais pas , il faut dire que je passe enormement de temps sur le net a matter des dessins, je lis beaucoup de mangas et je dessine tout le temps, alors j'ai surement des references ancrées au plus profond de ma tete, apres on les sort naturellement , bon bé je vous le mets en couleur: http://kiradream.deviantart.com/art/LYON-53131125 | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 20:12 | |
| @Kira : merci ça me donne envie de le fair plus souvan (on tout cas je vien d'acheter une gomme , ...) et pour l'info j'est voter pour tes dessin je les trouve tres originale et surtout non retoucher aux photoshop donc j'aime bien quand il ya la trace du créon , ça mentre bien le tallent que t'a , on attendan le prochain them je m'appliquerai d'avantage opur mon Come Bak | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 20:26 | |
| @ abarinji: merci ! c'est cool, on commence par acheter une gomme apres c'est la grande inspiration! en tout cas t'as les bases et il te manque plus que l'entrainement. | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 20:44 | |
| shika!!!! si C vraiment le tien alors..chapeau bas mon vieux!!! et sache que tu me dais encore plus peur kan t'aura mon age ou celui de natsu je ne C pas de koi tu sera capable de faire ><
à chosen: C vrément the chosen pour critiquer x) j'adore!! pour les bras ben sache k la perspective est ma bete noire...et apparament j'arrive pas à éliminer ce pt faible >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 20:54 | |
| Pour les critique : Allah Ghaleb ma3teyetli Mais vu que tu te comporte comme une grande, ça fait plaisir ... contrairement à quelque pleurnicheurs | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 20:57 | |
| @ kira chaaann ^^!! oui c'est vrais j'ai pas voté pr toi!! dslé!! mais sur ce concours je trouve qu'aurea a fai la petite differance!! et meme avec ls meme dessins a toi dans un autres theme je te voi bien entrain de gagné ce ke je veux dire par la !! ke tes dessins ne son pas moin super ( mais broullion comm ) surtout lache pas le morceau | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV Sam 8 Mar - 21:00 | |
| tu as raison oni; auréa s'est dechainée; ca fait plaisir, surtout qu'elle n'avait pas perticipé au premier theme:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV | |
| |
|
| |
| Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV | |
|