| Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy | |
|
+23tsunadé AcHitaKkA natsu SumaChan maudit-tobi alyssa18 Djamil125 Phoenix mid2o Aurea kiradream bignours Abarinji bluesea Saku-Saku Monster Vays kawla sousou dya neru-chan Newprince Rangiku`san 27 participants |
|
Meilleurs Dessin Héroic-Fantasy | Abarinji | | 15% | [ 5 ] | dya | | 9% | [ 3 ] | Auréa | | 61% | [ 20 ] | maudit-tobi | | 12% | [ 4 ] | Vays | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Jeu 13 Mar - 22:25 | |
|
Dernière édition par Rangiku`san le Ven 14 Mar - 19:29, édité 2 fois | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Jeu 13 Mar - 22:33 | |
| bon deja moi je n ai pas participe parce que je n ai pas compris le theme XD XD XD
deuxio mes avis :
@abarinji: j aime beaucoup ton 1er dessin, par contre le deuxieme non. @dya : sympa mais un peu trop simple @Aurea: J avais deja vu ces dessins avant .. donc bon @maudit tobi: ^^ tu t ameliores mec..
Je vote pour abarinji ... parce que ca se voit qu il a fait un effort pour ce concours et que le dessin 1 est pas mal ^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Jeu 13 Mar - 22:37 | |
| franchement, je vote pour aurea, je trouve que c'est les meilleur, n'empeche que les autres ont fait un très bon boulot mais bons ma chouchoutte reste toujours aurea ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Jeu 13 Mar - 22:42 | |
| - Newprince a écrit:
- @Aurea: J avais deja vu ces dessins avant .. donc bon
Pour ceux, comme Newprince, qui ont l'esprit assez tordu pour croire qu'Auréa est une fénéante finie, je dis ceci : Dans le dernier SJS, Auréa avait préciser qu'elle ne maitrisait pas le sujet. Et ensuite, tout a l'heure et par MP, elle m'a demandé de vous dire que se sont les même dessins et qu'elle participait donc juste pour le fun! (merci de comprendre fun pas fan) Et pour ma part : La Léara de Auréa m'epatera toujours! Donc Auréa je vote pour toi! (même si je suis super tenté de voter Abarinji!) Voilaaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Jeu 13 Mar - 22:50 | |
| Newprince a ecrit: - Citation :
- @dya : sympa mais un peu trop simple
simple??crois moi c'est beaucoup plus difficile que ça en a l'aire | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Jeu 13 Mar - 22:58 | |
| AUREA! (le troisieme dessin ). | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Jeu 13 Mar - 23:04 | |
| moi aussi j'ai aimé le troisième dessin d'Aurea,BRAVO! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Jeu 13 Mar - 23:15 | |
| C'est vrai qu'ils sont magnifique tes dessins auréa. la il n'y a rien a dire.
Par contre comme c'est toi qui avait gagner le dernier concours et choisis ce thème, tu aurais quand même pu faire un dessin a l'occasion de ce concours plutot que de ressortir les anciens, mais bon ^^
Edit: apres avoir relu le post de Rangiku san, je retire ce que j'ai dis juste la plus haut, ça n'a plus de sens, dsl ^^
Dernière édition par Vays le Ven 14 Mar - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Jeu 13 Mar - 23:16 | |
| Petite réctification!
J'ai oublié les dessins de Vays! ALors pour reparer le truc, je les ai rajouté! Pour ceux qui ont déja voter et qui voudraient changer leur vote, me contacter!
EDIT : Vays! Relis ce qui est ecris dans mon précédent post! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Jeu 13 Mar - 23:17 | |
| Carrément les 3 dessins d'Aurea sans démériter pour les autres. J'adore ton premier Abaranji
Edit: je viens de voir les tiens Vays, ils sont tres bons mais je reste sur mon vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Jeu 13 Mar - 23:21 | |
| moi jai pas pue i partisipé je fesais des analise mais ma3lich bravo a touse vous dessiné comme des dieux lol moi je vote auréa |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Jeu 13 Mar - 23:29 | |
| Nan mais pour ceux d'auréa c'est clair qu'ils sont carrément plus beau Elle a un talent inné pour dessiner, on le remarque dans la précision de son trait et des couleurs^^
Quand aux autres dessin aussi ils sont très bon je trouve mais ils manquent un peu de détail et de soin^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 0:39 | |
| bravo a tous zavé fait du tres bon boulots les amies,bravo abarinji^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 0:53 | |
| ya khawti... je crois k c clair!!!! Abarinji; je te félicite..... c bien raté. tu as un handicap vestibulaire Dya; super00 Auréa; rien à dire...... CHAPEAU Maudit-tobi; c beau tt de meme enfia, Vays; pas si mal | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 1:35 | |
| tss , moi aussi j'est pas aimer mon deuxième dessin , par contre pour ma défonce , ça fait vraiment longtemps que j'est pas dessiner ...(depuis le lycée ...) ,si je compte ça fait ....7ans , mai ça fait vraiment plaisir de participer face a de tel artiste tel qu'Aurea et Natsu , et tout la clique , je m'appliquerai d'avantage dans le future. @newprince : merci pour ton vote. @bluesea: ?? fahmi rohek ?? @aurea: très beau dessin , mai je m'attendais a voir des dessin plus récent . | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 3:54 | |
| ya pa photo aurea t la meilleur^^ et un gran bravo pour les autres | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 10:50 | |
| @ abarinji, je designais par handicap vestibulaire; le manque d précision vis à vis de l'harmonie de l'ensemble d'une personne... je sais que c assez dur de reprendre son crayon après une decennie, mais je tiens à te dire que les traits sont bien conservés, seulemnt l'ensemble du corps, son harmonie et les positions qui temoignent tous de ta souffrance au moment ou t'as décidé de dessiner..... mais sinon, ça se voit que t'es un bon guerrier | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 11:55 | |
| @bluesea: merci je vais prendre sa on compte pour the next time, | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 13:49 | |
| tres bon travail a tous c'est tellement difficile de voter @abarinji: bravo! quels progrés !!!!! faut pas t'arreter !!! @ dya: c'est tres beau; les couleurs apaisantes ; la classe quoi^^ @ auréa: j'avais vu ton 3é dessin au festival et il m'avait deja plut franchement bravo!! @maudit tobi: j'aime beaucoup ton style, le heroic fantasy te va bien^^ @ vays:super aussi , tu t'ameliores a chaque concours toi j'hesite entre abarinji et dya héhé | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 15:57 | |
| yo^^ je croyais k'ils alé reporT le concours!!!!! C dommage on auré éT plus nombreux et comme on di plus on est de fou plus on rit^^ ma3lish^^ je remercie tt ceux ki ont aimé mes dessins meme si C du réchauffé je m'en excuse G pas eu le temps de dessiner des new... gomen nasai! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 17:05 | |
| bon Pour commencé je remerci tout les paticipants et je remerci en particulier AUREA ( j'ai voter pour toi ) ARIGATOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 17:12 | |
| Ben tout les déssins sont super beau surtout seux de aurea mais j'ai voté pour maudit tobi j'ai adoré son style surtout l'invocateur trop beau^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 18:30 | |
| ben moi ....euhhh ....j'ai voté AUREA !!! YOU ARE THE BEST !! tes dessins sont tous magnifiques !! les autres vous dessiner bien mais continuez a vous entrainer si vous voulez gangner le prochain concours !! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 19:58 | |
| eh vous avez pu vous décider,eh moi pas encore tout est beau je trouve si il fallait choisir un déssin ou disons 2 je dirais:le deuxième de maudit-tobi et le 3ième d'aurea j'admire!!!!!!! pour le vote ça sera en fin de compte "maudit-tobi" | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 21:16 | |
| ohayo mina,pour comencer je doit dire un grand bravo a aurea-san je n'atandé pas moin de d'elle c'est une prodije bravo t epatante^^ et bravo aussi au autre plus specialment a abarinji qui pour son oeuvre et dire que ca fait 7ans qu'il n'avai pas dessinéé mais pour ma part g des progrés a faire z'inquiettez pas je reviendré mais en plus fort^^ telle est la fierté du samouraii PS:merci alyssa et phoenix et ptite soeur d'avoir voter pour moi..je vous decevré pas la prochaine foi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy | |
| |
|
| |
| Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy | |
|