| Les Meilleurs Jeux de StrategY | |
|
+11Accro_Flood Namikaze-Red N_Spirit kurt&ichigo RyMantys Glasyde Mizuki Dark Vador uchiwa yazido Zzzen CGFx-Cs4Ever 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Les Meilleurs Jeux de StrategY Dim 30 Nov - 15:54 | |
| Quelle sont pour vous les meilleur jeux de Strategy ? pour moi c'est StartCraft (ya longtemp ) et Warcraft 3 Biensure ! en PAsssant par Comand & Conquer Red alert 2 et yuri (le troi pas encore jouer ) A vous ! | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Dim 30 Nov - 22:11 | |
| je rajouterai a ta liste castel strike et seven kingdoms | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Dim 30 Nov - 22:18 | |
| pour moi counter strike ,yu-gi-oh! , age of conan | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Dim 30 Nov - 22:30 | |
| je reste fidèle à Age of Empire | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Lun 1 Déc - 14:51 | |
| pour moi c age of empire et commend of cenquer et warcraft 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Lun 1 Déc - 15:37 | |
| Perssone ne se souvient de StartCraft ????
en plus il yora StarCraft 2 Prochainemant !!!!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Lun 1 Déc - 22:54 | |
| WAR CRAFT TFT est le plus cool jeux de strategie que j'ai jouer, vint après le seigneur des anneaux puis STARCRAFT | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Mar 2 Déc - 10:39 | |
| Ben désolée pour les fans de Warcraft, que j'adore, mais il vient en 2ème position après... HOMEWORLD!!!
C'est un jeu de stratégie en temps réel dans l'espace. en 3D. Trop génial. On a un vaisseau-mère gigantesque, on récolte du minerai dans des champs d'astéroides, on construit des tas de types de vaisseaux d'attaque, des canons geants, etc... le tout dans des décors magnifiques. c'est l'espace, mais y'a des trop belles couleurs... et on peut placer la caméra où on veut... un vrai space opera... on se croirait dans les combats de StarWars...
Un chef d'oeuvre.
Mais super difficile T_T Ca vient surtout du réalisme qui veut qu'à chaque mission on garde les unités de la précédente, qui sont pas forcément adaptées à la suivante... | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Mer 3 Déc - 11:34 | |
| HOMEWORLD ? c'est réaliser par qui ? et ça demande combien pour le pC ? | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Mer 3 Déc - 13:25 | |
| Homeworld de Sierra
http://homeworld2.sierra.com/homeworld2.jsp
J'avais un pc très moyen et le jeu date un peu, donc il doit pas être gourmand du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Mer 3 Déc - 23:28 | |
| vraiment EXTRA surtout la femme dans la page, mais le grahisme est un peu chouia-chouia j'ai adorer ça http://homeworld2.sierra.com/img/gallery/small/concept_1.jpg bon goût RYMAntys | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Jeu 4 Déc - 0:52 | |
| j'avait déja homeworld, il était l'un des top il ya 6 ans ; mais mon préferer reste stronghold, rise of nation, et meme segineur des anneaux, sans oublier age of empires, et la liste est encore longue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Jeu 4 Déc - 0:53 | |
| Pour ceux qui aime les jeux de strategy en FPS voila un bon jeu ^^: "Portal" By ValVe (je les adores !) | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Sam 6 Déc - 11:22 | |
| je suis surpris de voir des fan de HomeWorld ici c'est bien bah moi je suis un grand fan des RTS et les meilleures a mo avis sont : StarCraft C&C: ( mention spécial pour: Tiberium SUN, RedAlert 2:yuri's revenge; RedAlert3) Homeworld la serie des WARHAMMER: 40000 DOWN OF WAR et aussi Blitzkreig et les advance war sur les machines de Nintendo. | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Sam 6 Déc - 23:18 | |
| pour moi y a Pokemon et YGO ( yu-gi-oh! ) ( OHHHH...... that's ZARB :s, POKEMON ?! OMG !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Dim 7 Déc - 13:54 | |
| - itachi a écrit:
- mais le grahisme est un peu chouia-chouia
faut jouer pour comprendre. Quand tu joues, en général tu te mets super loin pour voir toutes tes unités, qui font des jolis ballets aériens avec des effets de lumière magnifiques... avec une planète monstrueuse en arrière plan, et des nuages d'étoiles radioactives... C'est merveilleux... | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Dim 7 Déc - 14:00 | |
| koi ??? y'a qu'une seule personne qui a parlé de Age of empires ............ olalaaaaaalaaa vous ne savez pas ce que vous ratez ....... alors darky ......... une partie sur net via le reseau hammachi ??? XD ( je n'ai jamais esseyé AOEmpires par hammachi ) .... y'a alerte rouge ......... l'ancienne version ........ et biensur Alerte rouge 2 .......... (hurrraaaa ) commandos ........... ghost recon ......... beezzafe pour l'instant | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Dim 7 Déc - 14:05 | |
| pour home world 2 les graphismes sont super ils tiens la route correctement avec des jolie effets de lumières et les unité sont très bien détaillé seul truc négatif c'est la difficulté du jeu un peu élevé! ce type de jeux s'appelle les "Space Opera" pour age of empires j'ai jamais accrocher parce que j'aime pas les univers médiévaux je préféré les tanks et les avions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Dim 7 Déc - 17:09 | |
| Moi je cherc he un COMBATANt sur Red alert 2 Avec Hamachi Moi j'ai la version 1.001 wakil | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Dim 7 Déc - 17:50 | |
| mais ils marche pas le multi-joueur sur RED ALERT 2! ne me dit pas que ta la version complète ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Dim 7 Déc - 21:03 | |
| Oui Oui !! VivE BitOREnt !!!!!!!! vasy sur mininova imanke juste les Cinimatique Cry ! PS : j'ai deja jouer sur e NET sa marche !!!!! HAMACHi et Meme Version des joueur Si tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Dim 7 Déc - 21:45 | |
| - RyMantys-sama a écrit:
- itachi a écrit:
- mais le grahisme est un peu chouia-chouia
faut jouer pour comprendre. Quand tu joues, en général tu te mets super loin pour voir toutes tes unités, qui font des jolis ballets aériens avec des effets de lumière magnifiques... avec une planète monstrueuse en arrière plan, et des nuages d'étoiles radioactives...
C'est merveilleux... RYM tu me donne vraiment envie de devenire un no life è__é°. je vais essayer de matter un replay en le concernant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY Dim 7 Déc - 22:52 | |
| - CGFx-Cs4Ever a écrit:
- Oui Oui !!
VivE BitOREnt !!!!!!!! vasy sur mininova imanke juste les Cinimatique Cry ! PS : j'ai deja jouer sur e NET sa marche !!!!! HAMACHi et Meme Version des joueur Si tout ! le truc bizzare c'est que je trouve pas une version complète avec les cinématiques et tout vraiment dommage ! je vais essayé ta version merci | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Meilleurs Jeux de StrategY | |
| |
|
| |
| Les Meilleurs Jeux de StrategY | |
|