| Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy | |
|
+23tsunadé AcHitaKkA natsu SumaChan maudit-tobi alyssa18 Djamil125 Phoenix mid2o Aurea kiradream bignours Abarinji bluesea Saku-Saku Monster Vays kawla sousou dya neru-chan Newprince Rangiku`san 27 participants |
|
Meilleurs Dessin Héroic-Fantasy | Abarinji | | 15% | [ 5 ] | dya | | 9% | [ 3 ] | Auréa | | 61% | [ 20 ] | maudit-tobi | | 12% | [ 4 ] | Vays | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 22:34 | |
| si tu fait pas des efforts je v te matrakééééé....et je te laisseré pas dormir en mettan de la zik a fon a 2h du mat,ta interret a bosser durment dacc baka bravo comem^^" | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 22:41 | |
| Vu qu'il n'y avait pas de Natsu, j'ai du etre objective... Felicitation Aurea!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 22:46 | |
| oué c claire que si natsu avé participé ca auré etai encore plus interressent^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Ven 14 Mar - 22:54 | |
| - maudit-tobi a écrit:
PS:merci alyssa et phoenix et ptite soeur d'avoir voter pour moi..je vous decevré pas la prochaine foi Tu nous a pas déçu tes déssins sont super reste plus qu'a faire de petit progres bon courage^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 4:54 | |
| merci Suma chan et Sakura, mais bon, j'ai pas eu le temps de scanner -_______-" je vous promet de tout faire pour poster a temps la prochaine fois inchallah, et comme a dit Aurea, plus on est nombreux, et plus c'est fun!!
j'ai aimé le 3ème dessin d'Aurea, le 2ème de Tobi qui est génial, et celui de Renji qui par rapport à sa progression rapide et surprenante est assez remarquable ! dya est assez pro comme d'hab, et Hentai kun j'ai préféré le 2ème dessin qui est plus abouti!
j'ai préféré voter Renji pour lui témoigner mes encouragements , surtout que je sais que progresser a cette vitesse demande beaucoup d'efforts , j'espére que tu ne t'arréteras plus cette fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 14:05 | |
| wohou le grand natsu est la^^ oué moi aussi je tien a presizé que abarinji ma grave impressionné alor encore une fois bravo et comme a dit natsu surtt tache de ne pas t'arreter cette fois ci^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 14:35 | |
| @ Natsu: en main propre mon dessin!! | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 15:58 | |
| Pourquoi y-a pas tsunade dans l'équipe ? Son dessin "naruto" pourrait défié tokyoTv . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 16:27 | |
| tokyoTV??????? hmmmm moué pour quoi pas enfin j'adore la colo qu'aurea a fait avec les crayon c super jvote aurea |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 17:44 | |
| wi C vré k le dernier dessin de tsunade est extra^^
@ khalildbz: merci^^ (petite précision: le 1er C avec des crayons de couleurs et les 2 derniers avec des crayons aquarelles...:p) @ abarinji: je préfère le 1er G bcp aimé^^ @ maudi-tobi: moi j'aime le 1er trop classe^^ est ton avatar est trooooooop x) @ dya: franchement la colo est superbe^^ (C mon pt faible...pff) @ vays: je préfère le 2eme j'aime bcp l'armure^^
dsl d'avoir réagit en retard ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 17:47 | |
| @aurea non lpremier j'aime bien la colo c deficile a faire |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 17:56 | |
| @Aurea: pour le prochain them ça serai quoi , et surtout si on participe avec des dessin ancien (moi j'aime que sa se face pendan la semain du défit du moment que j'est rien d'ancien comme dessin je vien tout juste de reprendre le créon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 17:58 | |
| oui sa sera quoi le theme???? ptet meem que j y participeré |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 20:20 | |
| - AcHitaKkA a écrit:
- Pourquoi y-a pas tsunade dans l'équipe ?
Son dessin "naruto" pourrait défié tokyoTv . merci bcp ^^ c'est vrais comme a dit zak j'utilise un j'ai sharingan pour copier lool mais je ne suis pas encore au niveau de participer a ce genre de concour, mais je te promet, si le prochain thème me conviens je vais participé ( j'espère que ma mère ne lira pas ce poste parce que elle va me tuer) Ps: j'ai pas bien compris, c'est quoi tokyotv? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 20:39 | |
| et bin c une chaine de tokyo ^^" c la meme ou passe les plus grand manga tel naruto shippuuden
auféte c TV TOKYO pas l'inversse ^^ |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 21:19 | |
| je trouve tes déssin tré bien réussi aurea j'adore
bravo a tous | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 22:01 | |
| J'avoue on voudrais bien connaitre le prochain thème, me suis ridiculisé sur ce concours XD M'enfin, ça m'apprendra a vouloir dessiner 1h avant le concours Bravo a tout le monde, vous êtes des boss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Sam 15 Mar - 22:14 | |
| c cool pk d'habitude tu met combien de temp pour un dessin??? |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 1:48 | |
| jai eu un coups de coeur pour Aurea ( encors une fois) avec son dessin LEARA! je le trouve super!! dya j'addors aussi ton dessin aussi simple qu'expressif! ( mais pas simple a faire surtout la morphologie ) super ls autres!! j'aime aussi beaucoups vos oeuvres! PS: sorry pr cette semaine! je suis hyper occupé! et j'ai deja eu un pt de mal a me trouvé le temps de passé kelkes instant!! | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 13:46 | |
| euuuuuuuuh ça serai sympatoch si on dessinait un dessin gothic...à la kaori yuki. kesk vs en pensez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 14:04 | |
| un theme sur le gothiquisme??? ils en pensse que c bien je croi ^^" |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 14:31 | |
| bainnn moi je trouve que sa sera sympa de dessine le style gothic sa nous changera un peu des manga mignooon alor vous pouvez compter sur moi je serai de la partie, bien sur si les autres son daccord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 14:38 | |
| moi aussi jrentre dans la bande si vous voulez bien mlaissé |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 14:57 | |
| soit le bien venu plus on est nombreux plus sa chauffe | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 14:59 | |
| Wow, assez dur de vous départager! Vous dessinez vraiment très très bien, c'est un réel plaisir! Les dessins d'Aurea sont tout bonnement géniaux, mais je tiens à encourager Abarinji qui a tout de même réalisé un très bon boulo et ce après plusieurs années de "non dessin" J'aime beaucoup son premier dessin, donc mon vote se portera sur Abarinji pour cette fois Dommage que je n'ai pas pu voter la semaine passée, j'aurai voté dya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy | |
| |
|
| |
| Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy | |
|