| Friday Night Show : Samouraï | |
|
+23Raya moujeto Djamil125 Hinata Haruko Matsui Mouni_sama natsu GOTHIC LOLITA Newprince liberta Nightway Saku-Saku bluesea TheOni Wess Noon Abarinji mid2o Monster tsunadé Aurea Vays Rangiku`san 27 participants |
|
Meilleurs dessin de Samouraï | TheOni | | 43% | [ 17 ] | bluesea | | 8% | [ 3 ] | DREAMWORKS | | 23% | [ 9 ] | Auréa | | 10% | [ 4 ] | Abarinji | | 5% | [ 2 ] | Haruko Matsui | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Friday Night Show : Samouraï Ven 28 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Ven 28 Mar - 22:56 | |
| Ooooooh ya vraiment du niveau a ce concours J'aurais du participer mais j'ai finalement enchaine 18tomes de beck, pour finalement decuver ici x) Les deux qui m'ont le plus plu sont ceux de Theoni et Bluesea, mais mon vote va de loin a TheOni, vraiment MAGNIFIQUE, un niveau de détail impressionnant pour l'armure (apres la joue t'es parti en freestyle dessus mais bon ) Vraiment /applause , franchement (et je dis pas ça en l'air =) | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Ven 28 Mar - 23:00 | |
| ... j'auré mieu fé de reviser lol...franchement les dessins sont magnifik ts surtt celui de dream the oni...no comment!!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Ven 28 Mar - 23:01 | |
| wawwwwwwwwww, cette semaine c'est trop séré j'adore tt les dessins. mais je dois voter commème............. mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.. j'hésite entre the oni et darkworks j'ai voté et je ne diré pas pour qui | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Ven 28 Mar - 23:14 | |
| Oh lalalalala c'est du pur bonheur, quel niveau. Les dessins sont tous excellent, mais j'ai un probleme maintenant, je ne sais pas pour ki voter. J'ai une net preference pour ceux de TheOni, Bluesea et Abaranji, sans demiriter pour les autres. Je vais me la jouer a la chadi madi............euh euh j'ai oublié la replique Ok ca sera pour TheOni. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Ven 28 Mar - 23:25 | |
| j'ai voter pour TheOni ET CHAPEAU A TOUTLES AUTRES ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Ven 28 Mar - 23:25 | |
| waow vraiment si j'est pas participer c'est : The oVni que je voterai c'est surtous pour le métrise du totoshop un oVni quoi , sion j'est beacoup aimer celui de Dreamwork .... MAI IL EST OU NATSU SEINSEIIII | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Ven 28 Mar - 23:30 | |
| pour ma part le vote a été vraiment difficile mais fallait choisir un et y'en a que 3 qui sorte du lot : The Oni , Dreamworks et Aurea et j'ai finalement voter pour The Oni. | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Ven 28 Mar - 23:38 | |
| Hebbeltouni, les gens! Les dessins sont tous vraiment bon, j'ai du voir et revoir je ne sais combient de fois pour me décider! Bravo à tous et à toutes, sans exceptions!
Mon vote sera pour Aurea. | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Ven 28 Mar - 23:50 | |
| wawouu!!! je suis mega heureux de voir le niveau de ce soir!! ca a l'aire tres serré!! j'ai une preferance pr ceux de bluesea, darkworks ( dreamworks), et Aurea... merci pr ceux ki on voté pr moi ( ze rouzi )...
j'ai fini par decidé!! et j'ai voté darkworks!! mais wellah c trop difficile!! blue sea tu a mega reussi ta colo chapo | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 0:04 | |
| mais vraiment, rien a dire... Le niveau des dessins est à sa hauteur.... g aimé tt les dessins; beaucoups plus ceux de Oni; Darkworks (dreamworks; c'est bien dit là) et le premier d'Auréa.... pour qui je vais voter? je passerai la nuit à réflichir.... bon travail tt le monde... ça fait un grand plaisir d'etre avec vous!!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 0:16 | |
| wahhh c vraiment bo tt ca!bravo a tous mon vote pour se soir est pour abarinji mon frero adoré^^ z'adore ton dessin | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 0:45 | |
| Haha du haut niveau Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 0:56 | |
| moi j'aime bien le Samourai de Haruko Matsui un bon style et avec une coloration assez originale bravoo !! ) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 1:56 | |
| j'ai voté Blue Sea ^^ Je le trouve trop bien ton dessin!
Les autres aussi vous avez bien bossé bravo à tous! (Abarinji j'aime beaucoup ton deuxième dessin) | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 7:13 | |
| CHAPEAU BAS A TS LES ARTISTE !!!! (tré bon travai!!!)
Hey Oni-saaaaan !! aja aja fighting !!c fai G voté pour toiiiii ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 8:03 | |
| - Abarinji a écrit:
MAI IL EST OU NATSU SEINSEIIII j'ai pas eu le temps de scanner, aprés je comptais le photographier mais l'appareil voulait pas s'allumer, comme quoi ... -_________-" sinon, c'est vrai que tous vos dessins sont sublimes, tous sans exeptions, et je note surtout les progres rapides de Renji ^^ celà dit, j'ai un top 3 , j'ai pu choisir le 3ème meilleur dessin qui est parfait, c'est celui d'Aurea, mais pour les deux 1ers, je n'arrive pas à trancher entre Oni et Darkworks, leur dessins sont trop bien travaillés, et si techniques, si pros !! je les classe à egalité... désolé les mecs mais je suis obligé de tirer au sort comme la semaine passée -____- piece de 10 DA pile: Oni face: Darkworks ............................................ "pile" je vote donc Oni kun, mais pour moi vous étes tous les deux premiers ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 14:35 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! chapeau a vous tousje ne sais vraiemnt pas sur qui voT.. é_è | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 14:51 | |
| alala cette semaine c'est le top level(a part que natsu n'a pas pu participé )en tout cas j'aurais du ne pas participé moi vu les chef d'oeuvre qui sont exposé ici surtout ceux d'THeONI(vraiment très beau)Dreamworks(ton dessin c'est mon préféré) et auréa(pour tous ce que tu m'a dis hier c moi qui avais raison "super réussis"ton samurai^^)sinon j'ai adoré tout les autre dessins chapeau a tout le monde^__^ et j'éspére que le prochain concour sera encore meilleur que celui la | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 15:18 | |
| oui c vrais Natsu manké a l'appel :pleure: ( meme avec un jours de retar ) et Haruko? serieu arrete de dire ds betises!! ta place etai amplement justifié ds ce concours!! moi en tout cas j'ai beaucoups aimé ton dessin!! qui sort speciallement du lot par son originalité! :ange: | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 15:21 | |
| héy ... the oni ton dessin c'était le tp ya khouya ellah ibarek =) bluesea aussi darkword haruko Aurea et abarinji ... ga3 vous avez fait du bon boulot natsu..... déja il est OQP avec *la suite tite suite* donc laissez le terminer l'autre boulot | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 15:35 | |
| merci a toi l'artiste c'est gentil de t'a part j'esseyerais de faire mieux k prochaine fois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 15:42 | |
| - Mouni_sama a écrit:
natsu..... déja il est OQP avec *la suite tite suite* donc laissez le terminer l'autre boulot hihihi meskiiine!! je te plein natsu kun... couraaage!! je te soutien du fon du coeur ( moi jai pris ls vacs ) Haruko c pas pr etre gentil!! c reelement ce ke je pense ^^ ... | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 16:31 | |
| j'ai trouvé le samourai de dreamworks tres beau ,il me rappel un film que j'ai vu dernirerement , vraiment bien reussit | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 18:05 | |
| ben moi j'ai voté theONI !! trop classe !! un vrai samurai quoi !! felicitations !! et pour les autres aussi c'est bien ,vous avez assurés !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï | |
| |
|
| |
| Friday Night Show : Samouraï | |
|