| un samourai ça dessine aussi | |
|
+21nattif Mouni_sama natsu Aurea Haruko Matsui izem Djamil125 Zak Nana kiradream sayan neru-chan Monkey D.Luffy tsunadé Vays TheOni Yazid Phoenix bignours alyssa18 Tomoe Gozen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 1:26 | |
| Conclusion: un samourai ça sait dessine aussi
joli,j'adore la 3ième | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 1:58 | |
| Oui je suis du meme avis qu'eux c'est vraiment tres beau mon préféré c'est le dernier^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 2:12 | |
| T'es trop forte !!! j'adore !!! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 2:16 | |
| Tomoe CHaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn c'est sumper beauuuuu!!!!! z'adors tes dessins!! ton coups de crayons est vraimment super!! ( des fois il vire un peux pr faire ds bétises mais c pas grave) je savai bien ke tu me caché plein de dessin!!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 4:14 | |
| Hmmm tu dessines vraiment bien c'est vrai =) Je porte une affection particulière enver le blood+ personnalisé et le lain =D (car c'est des animes que j'ai bcp apprécié aussi ) Le dernier je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'il y a quelques disproportions ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 13:38 | |
| merci pour vos commentaires^^a tous,pour ce qui est des disproportions c'est que j'ai du mal a dessiner les bonne proportion du corps(nulle en anatomie),mais je compte bien m'améliorer^^. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 13:46 | |
| Ben pour ça ya une technique qui est magique, pour ne plus faire d'erreurs de proportions, c'est de dessiner le "squelette" du corps dans la position ou tu veux le voir, et faut voir sur le net les proportions a respecter, les plus importantes (même si elles sont toutes super importantes: Tete = 1/8.5eme du corps pour l'homme = 1/7.5 ou 8eme pour la femme Le coude arrive au niveau des hanches, la hauteur entre l'épaule et la tête est d'une demi tête (quand la tête est bien levée)
La hauteur du bas de la poitrine au debut du visage est d'une tête exactement Bon apres je pourrais plus trop t'en sortir, mais en voici aussi 2 pour les mains tres utile: longueur de la main (fin de l'avant bras au bout du majeur) = visage du bas du menton jusqu'au milieu environ du front (un tout ptit peu plus court) longueur du majeur = moitié de la longueur de la main
En esperant avoir pu t'aider, même si je pense que tu dois connaître la plupart de ces proportions, il suffit juste donc de les appliquer sur un squelette avec les formes grossières, comme ça tu peux visualiser le dessin et voir ou sont les erreurs (comme ça tu peux refaire sans problème, c'est pas comme si le dessin était finit et la c'est galère car faut tout refaire), une fois ces traits grossier fini tu peux dessiner le vrai dessin par dessus et gommer le squelette (qu'il faut donc ne pas appuyer sur la feuille^^) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 15:23 | |
| je dirai même plus, un samourai ça dessine aussi, et super bien | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 16:54 | |
| Tomo é gozen chan tu sais bien que j'adore tes dessins comme toujours. Les uniformes et costumes que tu crée sont gniaux | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 16:59 | |
| Tu seras probablement publiée sur un des prochains numéros de Laabstore, j'adore la fusion de Uchiha Sasuke et de Merle... | |
|
| |
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 17:06 | |
| - sayan a écrit:
- Tu seras probablement publiée sur un des prochains numéros de Laabstore, j'adore la fusion de Uchiha Sasuke et de Merle...
^^ je dois precisé que je n'ai fais que le reproduire,chui contente que mes dessins vous plaisent^^ | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 18:43 | |
| trop trop jolie et je trouve que u as très bien réussi al | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 20:45 | |
| Bon alors ; Un bon coup d'crayon , j'préfére largement tes reproductions ^^ Bien continue
Sinon pour tes propres dessins, tu peu t'amélioré encore plus, ya pas mal de boulot a faire, notament les proportions a corriger ^^
Voila ^^
Ps : Je te conseil de colorer tes dessins sur Photoshop | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 28 Fév - 20:49 | |
| bon boulot !! j'aime surtout les reproductions !! ,les autres un peu !! mais c'est vraiment genial ! | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Ven 29 Fév - 12:43 | |
| ils sont cool t déssin g bien aimé saya | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mar 4 Mar - 19:47 | |
| trop fort Tomoé-chan continue comme ça(spécial montion pour SAya et les dessins originaux)^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Dim 16 Mar - 2:13 | |
| tomoe gozzeenn chaannn !!! supeeeerrrr je ne sais pas si c normal!! mais je decouvres de nouveau dessins ds ton premiers poste!! enfin je ne sais pas si je les avais pas vue avant!! ou bien jai oublié et mnt je ls redecouvre!! enfin bref!! c supeeeeeeeerrrrr!! et sérieu jadors | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Dim 16 Mar - 15:45 | |
| mdrrrr the oniiiiiiiiii x)
ganbte ne baka-chaaaaaaaaaan!!!!! allez dessine plus et épate nous encore plus youhouuuuuuuuuu!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Dim 16 Mar - 16:47 | |
| wé wé j'essaye(mais j'ai pas d'inspiration T_T),mais je vais faire un effort juste pour vos beaux yeux mes chers baka^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Dim 16 Mar - 17:52 | |
| c'est vrai que c'est très beau, chapeau TomoChan, de plus j'adore ton style, ganbatteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mer 26 Mar - 16:40 | |
| re tt lemonde,j'ai enfin dessiné,un new dessin le voici,si vous trouvez que le visage est zarbi, dites le ok!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi | |
| |
|
| |
| un samourai ça dessine aussi | |
|