| un samourai ça dessine aussi | |
|
+21nattif Mouni_sama natsu Aurea Haruko Matsui izem Djamil125 Zak Nana kiradream sayan neru-chan Monkey D.Luffy tsunadé Vays TheOni Yazid Phoenix bignours alyssa18 Tomoe Gozen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mer 26 Mar - 17:38 | |
| moi je le trouve bien fait, pour le visage y a pas de probléme, en revanche, juste un petit décalage dans la continuité du bras gauche, sinon le reste est très bien, et la colo donne un effet pastel que j'adore et qui me fait penser a l'anime MONONOKE que j'adore aussi bien sur!! WELL DONE TOMO CHAN | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mer 26 Mar - 19:10 | |
| c vrai que la colo fait rappeler "mononoke"(un peu ok tomoé ne prends pas la gros tete lol) mais mon avis est le suivant:J'ADORS GRAVE | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mer 26 Mar - 21:10 | |
| j'aime ton nouveau dessin il est super, apr le net que je trouve un peu long. a par ce, j'aime beaucoup ton colo^^. | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mer 26 Mar - 22:21 | |
| C'est vrai que ce dessin donne un peu bizarre ^^'
Ché pas ... Sans t'offensé , j'ai vraiment l'impression que c'est pas une fille qu'on a la ... Mais plutot un Travesti ... Enfin c'est mon avis quoi mais j'le vois comme sa xD | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mer 26 Mar - 22:25 | |
| lilouuuuuuche!!!! trop beaux tes dessins é_è surtt ceux de la premiére page ^^ et tu sais que SAYAAAAAAAAA est ma préféré >< celui de FMA aussi .... chapeau ma tomoe !! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mer 26 Mar - 22:36 | |
| - Zak a écrit:
j'ai vraiment l'impression que c'est pas une fille qu'on a la lol j'allais dire le même chose, surtt en voyant sa signature et son avatar | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mer 26 Mar - 22:42 | |
| heeeeeeeey tsunade il parlait du dessin pas de lylouch yaw!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mer 26 Mar - 23:00 | |
| - Aurea a écrit:
- heeeeeeeey tsunade il parlait du dessin pas de lylouch yaw!!!
nooooon, tu m'as mal compris , je voulais dire qu'on voyant son avatar et sa signature on peu constater que son dessins a été influencé par ça . et c'était une blague seulement. en diré que mon sens du humour est incompréhensible. | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 27 Mar - 0:30 | |
| ohhhhhh..... un dessin de tomoé gozen faiu par tomoé gozen!! c trooo zoliiie!!! oui c vrai le visage es trops zarbi!!! c normal, c pas facil de ce regardé en dessinant!!! mais fai nous encors d'auuutres!!! je suis trop content de te voir reprendre la plume ( enfin la boite a crayon PS: meskina tsunadé, elle ce fait toujours mal comprendre kant elle essey de ce faire comprendre | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 27 Mar - 1:27 | |
| - TheOni a écrit:
- ohhhhhh..... meskina tsunadé, elle ce fait toujours mal comprendre kant elle essey de ce faire comprendre lol!
t'as vu | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 27 Mar - 3:53 | |
| Poupeeeeeette j'adore tes dessin tu me les avait jamais montré ils sont extra | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 27 Mar - 14:14 | |
| yo!!l'impression de zak et la constatation de tsunade sont toutes les deux,exactes,etant donné que celui qui a servi de model est un homme travesti en femme,en l'occurence l'artiste qui orne mon avatar,melangé au style du dessinateur "yuichiru fukaya" que j'aime bcp,meme si le resultat obtenu n'est pas celui auquel je m'attendais,en tout les cas,merci pour vos commentaires et vos critiques;et n'ayez pas peur de dire ce que vous en penser ! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 27 Mar - 19:56 | |
| j'aime bien continu | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 27 Mar - 22:14 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr tsunade alors C moi ki passe pour une conne now =_=" | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 27 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 27 Mar - 22:48 | |
| ohayo tomé chan, j'adore ton dernier dessins subarrachi ^^ | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Jeu 27 Mar - 23:22 | |
| - Aurea a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrrr tsunade alors C moi ki passe pour une conne now =_="
TU l'as dis bouffi,toujours aussi dans les vap' toi!!!!....irrécupérable chan^^" | |
|
| |
shibi-dana Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mer 9 Avr - 15:03 | |
| j'adore tes reproductions! je trouve que t'es doué pour la couleur! c'est avecdes crayons de couleurs? l'efet est pas mal du tout! ^^ | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mer 9 Avr - 15:55 | |
| desolai-tomoé-de-te-feleciter-en-retard-pour-t-traveaux- je-vien-de-joindre-le-forum-mai-je-connai-t-dessain-bien-avant-alor-je-te-dit-chapeau-pour-t-repro- serieu-et-je-c-de-quoi-je-perme-moi-qui-n'arrive-jamai-a-reproduir-vegeta-aller-bonne-continuation j'esper-un-jour-voir-les-reproduction-de-t-propre-dessain-sa-serai-la-consecration-aler-a+ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi Mer 9 Avr - 15:56 | |
| euh bravo encore tomoe c super ce que tu fait jadoooooooore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un samourai ça dessine aussi | |
| |
|
| |
| un samourai ça dessine aussi | |
|