| Pour ceux que ça interesse ... | |
|
+17Saku-Saku dya Kaze liberta war SumaChan tsarine Nadou-Chan mid2o Vays NEO AMC mashimarau Nana Zaki natsu homonculus Wess 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Pour ceux que ça interesse ... Sam 3 Mai - 23:00 | |
| - Citation :
- Sous le haut patronage de la ministre de la Culture, Alger abritera du 14 au 19 octobre 2008 le 1er Festival international de la bande dessinée, Fibda, avec la participation de dessinateurs et scénaristes de talent et de renommée mondiale, de différentes nationalités, qui viendront concourir avec des œuvres originales et inédites.
Des récompenses de valeur sous forme de trophées et en numéraires seront décernées aux lauréats par un jury international. Au préalable, trois concours promotionnels de la bande dessinée seront lancés dès le mois de mai prochain, à savoir un concours pour la réalisation de la meilleure affiche du festival, un autre dédié aux jeunes talents âgés de 19 à 35 ans et enfin un concours espoir destiné aux 12-18 ans. Les meilleures œuvres retenues feront l’objet d’une belle récompense.
Source journal Liberté: - Spoiler:
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=93887&titre=Il%20aura%20lieu%20du%2014%20au%2019%20octobre%20%E0%20Alger
| |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Sam 3 Mai - 23:16 | |
| Ahhh Bonne nouvelle Ca va faire plaisir a "maitre" Natsu ^^" | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Dim 4 Mai - 7:31 | |
| - homonculus a écrit:
- "maitre" Natsu ^^"
maitre!!?? mais je t'ai déja dit que..................ah oui, "ironie" - Wess a écrit:
- Pour ceux que ça interesse ...
merci Wess!! et comment que ça nous interesse!! je venais de lire l'article sur un autre journal, j'allais le poster mais t'as été plus FAST & plus FURIOUS v___v yooooooooooooosh minnaaaaaaaa, défondons les couleurs du fofo!! il faut que le winner de ce foutu concours soit de notre fofo è___é IKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Dim 4 Mai - 11:27 | |
| j'allais posté l'article ^^ je l'ai lut sur El watan tu n'as pas communiqué comment les contacter, à moins que Liberté ne la pas fait dans son article. l'article d'el watan mais il finit comme sa - Citation :
- Pour toute information supplémentaire s'adresser au secrétariat du FIBDA 2008 :
Tel/Fax : 021 37 34 79 Mail : contact@bdalger.dz site web www.bdalger.dz je vient d'essayer le site mais il marche pas Ero | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Dim 4 Mai - 12:10 | |
| ero il fallait appelé le 4.40 deja sortie | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Dim 4 Mai - 14:37 | |
| enfaint il etait temps alor maintenant plus dexcuse tout le monde se bouje les fesse est remuer des crayon c le moment de montrer se que valle les bdist algerien | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Dim 4 Mai - 14:41 | |
| enfait pour les concour esquil fo une inscription o prealable et quelle est le dernier delait de depot commbien de planche en doit remetre quelle temme quelle techqnique ............ooooooooooof que d'interoguation | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Dim 4 Mai - 20:23 | |
| pour toutes ses questions, je pense qu'on trouvera les réponses sur le site officiel.... quand il marchera -________-" | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Lun 5 Mai - 11:21 | |
| c'est quand même grave de communiquer à la presse un site qui marche même pas -_-" Natsu-sempai tu devrais peut être téléphoné je suis sur tu pourrais facilement gagné le concours pour l'affiche ^^ Ero | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Lun 5 Mai - 18:09 | |
| merci de croire en moi Accro pas net, vraiment pour la BD j'aurais ptét des chances d'étre parmi les 20 ou 10 premiers, du moins je l'espére !! mais pour l'affiche, j'ai bien trop de lacunes en colo photoshop pour ça.... à moins que.... je crois que je vais faire appel à un pote... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Lun 5 Mai - 18:12 | |
| C'est moi le pote en questions? Ok, ok je sors Sinon, je vois que tu es sûr de toi mon p'tit natsu c'est bien, mes leçons commencent vraiment à avoir de l'effet Bon courage à tous ceux qui voudront participer, on a évidemment envie de vous voir tous figurer parmi les premiers. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Mar 6 Mai - 10:33 | |
| En attendant le lancement du sites vous pouvez trouver réponse à toutes vos question en téléchargeant le PDF ici : (merci V-nom) http://www.4shared.com/file/46590754/94e86cae/festival_bdAlger.html?dirPwdVerified=46c03a9a | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Mar 6 Mai - 21:05 | |
| Moi c'est clair que j'y participe, affiche et le concours espoir | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Mer 7 Mai - 4:55 | |
| - natsu a écrit:
- merci de croire en moi Accro pas net, vraiment
pour la BD j'aurais ptét des chances d'étre parmi les 20 ou 10 premiers, du moins je l'espére !!
mais pour l'affiche, j'ai bien trop de lacunes en colo photoshop pour ça....
à moins que.... je crois que je vais faire appel à un pote... Mort de rire!!!! je sais qui c'est cet ami en questions mais je te souhaite bonne chance et bon courage etc.... BONNE CHANCE ET BON COURAGE a tout les autres participants | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Mer 7 Mai - 12:49 | |
| on est tous avec toi NATSU
boss bien est surtout gane ,sinon ne revien pas ici .... mais non si tu reviens pas on disparétra
good luck | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Mer 7 Mai - 13:00 | |
| BON COURAGE NATSU TU REUSSIRAS C EST OFFICIEL PUIS QUE JE TE LE DIS !!! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Mer 7 Mai - 20:11 | |
| Et voila!! Le FanClub Natsu va se reveler en grand... encore une fois!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Mer 7 Mai - 21:39 | |
| merci à tous, je vous promet qu'on fera tous de notre mieux !! | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: ... Dim 1 Juin - 21:14 | |
| apres avoir vu quelques de tes oeuvres je mise sur toi natsu-san pour le bien de ce forum... gagne !!!! | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Dim 1 Juin - 23:10 | |
| bah si y'a quelq'un qui peut batre Natsu; c'est Natsu lui méme !!! bonne chance Natsuuuuu | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Mar 3 Juin - 14:40 | |
| - Wess a écrit:
-
- Citation :
- Sous le haut patronage de la ministre de la Culture, Alger abritera du 14 au 19 octobre 2008 le 1er Festival international de la bande dessinée, Fibda, avec la participation de dessinateurs et scénaristes de talent et de renommée mondiale, de différentes nationalités, qui viendront concourir avec des œuvres originales et inédites.
Des récompenses de valeur sous forme de trophées et en numéraires seront décernées aux lauréats par un jury international. Au préalable, trois concours promotionnels de la bande dessinée seront lancés dès le mois de mai prochain, à savoir un concours pour la réalisation de la meilleure affiche du festival, un autre dédié aux jeunes talents âgés de 19 à 35 ans et enfin un concours espoir destiné aux 12-18 ans. Les meilleures œuvres retenues feront l’objet d’une belle récompense.
Source journal Liberté: - Spoiler:
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=93887&titre=Il%20aura%20lieu%20du%2014%20au%2019%20octobre%20%E0%20Alger
J'y vais seulement si tu y vas! =) XD Nah... Merci de l'info p'tetre j'vais y aller... C'est encore loin quand même^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Mar 3 Juin - 14:55 | |
| - Citation :
- J'y vais seulement si tu y vas! =) XD
Nah... Merci de l'info p'tetre j'vais y aller... C'est encore loin quand même^^ Seigneur dieu | |
|
| |
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Mar 3 Juin - 15:34 | |
| ce festival est une vrais aubaine pour les débutants, et les bédéistes confirmé algérien, mais âpre avoir lu le règlement, ya 2, 3 trucs que j'ai pas bien compris, es ce que quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait
Q1-est ce que la BD doit faire au maximum 6 pages, ou est ce qu'on doit leur envoyer 6 pages d'une bande dessiné qui peut en faire plus?
Q2- est il possible de réaliser les planches sur ordinateur, avant de les imprimer au format A3, et les envoyer?
Q3-il faut s'inscrire soit par internet, soit en envoyons le document disponible sur le site officielle par poste, c'est bien ça? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... Mar 3 Juin - 15:55 | |
| c'est fini entre toi et moi Mr garisson !! OHHH Seigneur dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux que ça interesse ... | |
| |
|
| |
| Pour ceux que ça interesse ... | |
|