DEVILSOULFLY Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: pour ceux qui veulent echanger leur boites Mer 28 Juil - 14:35 | |
| bonjour a vous tous,oyez oyez je vous annonce qu'ici pour les quelque un d 'entre vous qui veulent echanger leurs boite(msn,yahoo,skype,etc....)ce petite annonce est faite pour vous,venez et echanger vos boites .....ike ps:pour ceux qui veulent qu'une personne précise ai ca boite..ben vous n'avez qu'a mettre le prénom de la personne en question enrte parenthes ou guillemets ps1:ce n'est pas une idee tres originale mais c'est pas grave.....a vous ....oh j'oubliez respectez vous les uns les autres et ne prenez pas toute les boite qui vous tombe sous la main...merci(la mienne c sa-mitchou@live.fr) | |
|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent echanger leur boites Mer 28 Juil - 15:34 | |
| Mince Accrotv se transforme en site de rencontres :/ | |
|
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent echanger leur boites Mer 28 Juil - 15:46 | |
| salut est ce que c'est contraire au règlement si c'est le cas je supprime....(je veux pas transforme le forum en site de rencontre c'est une idee comme un autre) | |
|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent echanger leur boites Mer 28 Juil - 16:01 | |
| Salut ! le truc c'est que tu peux tout simplement aller modifier ton profil et ajouter ton adresse msn, yahoo ou/et skype... | |
|
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent echanger leur boites Mer 28 Juil - 16:07 | |
| ok ok,j'ai compris a la poubelle le sujet....merci de m'avoir rappeler le droit chemin...peace and love | |
|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent echanger leur boites Mer 28 Juil - 16:14 | |
| c'est deux fois rien... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent echanger leur boites | |
| |
|