AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je m'adresse à tout les mangaka algerien:

Aller en bas 
+19
Miku
FlooD-Man
metalman
kiyuubi
RyMantys
nacer0bryant
Phenix
hollow
Namikaze-Red
Lucanis
Ikkan
Alucard-Sama
alucard
Shizuni
nynette
uchiwa yazido
red13
Ran
tonytheshark
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:09

si vous avez des question ou vous cherchez des conseils sur comment élaborer des mangas ou sur le dessin mangas je serai ravi d'aider tant ke je peut ( il faut s'entraider entre mangakas^^) et si vous avez des suggestions ou des projet parlons-en cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:14

trés bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
red13
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red13


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 01/01/2009

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:45

salu

se sujet est tré intéressant mercii a tonytheshark

moi ..ya des annee que je dessin..et puis je me suis mi dessiné avec des logicielle comme photoshop ou illustrator
..mai jai jamais pu debuté un mangas..
moi je veux faire un mangas avec des personnages un histoire ..et tou ..comment je fais pour creé des personnage simple a dessiné pa se que chui nul pour dessiné le corps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://red0003.deviantart.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:42

je voullais savoir quel logiciel tu utilise
moi je retouche qu'aevc mes mains j'ai jamais utilisé un logiciel , je veut savoir qeul logiciel telecharger pour debuter
Revenir en haut Aller en bas
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:11

red13 a écrit:
salu

se sujet est tré intéressant mercii a tonytheshark

moi ..ya des annee que je dessin..et puis je me suis mi dessiné avec des logicielle comme photoshop ou illustrator
..mai jai jamais pu debuté un mangas..
moi je veux faire un mangas avec des personnages un histoire ..et tou ..comment je fais pour creé des personnage simple a dessiné pa se que chui nul pour dessiné le corps ...
bon pour faire un mangas il faut d'abord avoire une histoire et le style de dessin c en fonction de l'histoire si c un truc comique ou humouristique des dessin sipmliste suffiron(comme shishan par exemple ou chee's sweet home) Wink , mais si c kelke chose de plus serieux il faut commeme des dessin un peut plus detaillés donc pour trouver le style ki t'arrange pense a une histoire puis analyse les dessins des mangaski existe déjà du meme type ke ton histoire pour t'en inspirer et nchalah tu trouvera le style ki t'arrange. Winner



uchiwa yazido a écrit:
je voullais savoir quel logiciel tu utilise
moi je retouche qu'aevc mes mains j'ai jamais utilisé un logiciel , je veut savoir qeul logiciel telecharger pour debuter
salut
moi pour ma par ca fait longtemps ke j'utilise que photoshop donc je
sais pas utiliser les autre mais je trouve qu'il procure beaucoup de
possibiliter si tu sais trouver des astuce tu peut presque tout traiter
avec.

Édit Modo : Pas de double post please Japonais
Revenir en haut Aller en bas
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^'
Date d'inscription : 02/01/2009

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: moi c'est leur corps   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:21

J'avoue red13, moi aussi ca fait un bay que je desine, et la j'aimerai bein cree un mangas .....
mais en commencant a dessiner des perso pr mon manga, je me suis apercue que je suis vraiment nulllle, en ce qui concerne les corps ( j'ai bcp de mal surtout ac ceux des garcon .... j ai eu chaud j ai eu chaud )

alors je voudrais bien quelques conseils
svp heureux


arigato gosaimasu
Ps: Un sujet tres tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:19

nynette a écrit:
J'avoue red13, moi aussi ca fait un bay que je desine, et la j'aimerai bein cree un mangas .....
mais en commencant a dessiner des perso pr mon manga, je me suis apercue que je suis vraiment nulllle, en ce qui concerne les corps ( j'ai bcp de mal surtout ac ceux des garcon .... j ai eu chaud j ai eu chaud )

alors je voudrais bien quelques conseils
svp heureux


arigato gosaimasu
Ps: Un sujet tres tres interessant


slt, ton problème est tout a fait normal et tres courant' le probleme avec les mangas(bande dessinée), c'est que dessiné ne relève plus de la technique mais aussi de l'experience' car on est pas habituer a dessiné quelque posture ou quelque gestes, car dans une bd on doit imaginer les personnage sous differents angle et c'est un peut difficile, se que je te conseille c'est de recopier plusieur dessins avec des postures pas trés courante et bien sur d'usée de beaucoup d'imagination et avec la pratique tu aura une certaine experience, meme chose pour le corps masculin il faut les dessinée soit d'apres des modeles soit apartir d'autre dessins de mangas, c'est en recopiant d'autre dessin qu'on finit par avaoir de l'experience et trouver son propre style, mais il ne faut pas avoir peur de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:11

pour ma part je dessine depuis que j'ai apris à atrappé un stéllo je ne me rappelle plus mes débuts ....
les corps ne me présente aucun problème ( j'adore dessiner les mains)..et mème les positions je me débrouillr bien ...
mais mon seul problème ( mon grand probleme) c'est les décores ,le meuble, la nature ....et tous ce qui est d'entourage des personnage ...je n'arrive plus à les maitre au point ....c'est pour ça que je n'ai jamais essaier de faire un manga (je parle d'un manga avec des planches et tous)..et puis moi mes dessins je les dessine et je les colore avec mes mains je n'ai jamais utiliser un logiciel ...d'ailleur je n'ai mème pas un scaner dead
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
alucard


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé
Date d'inscription : 21/08/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:49

pour ma part j'ai batis une equipe et on est sur le project de realiser un mangas tous mes menmbre sont du forum
c'est notre debut si tu peux nous conseiller tu sera bcq utile
nous avons une tonne de pbm comme l'anatomie humaine obrage et un peux l'invention de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff89.skyblog.com
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:48

alucard a écrit:
pour ma part j'ai batis une equipe et on est sur le project de realiser un mangas tous mes menmbre sont du forum
c'est notre debut si tu peux nous conseiller tu sera bcq utile
nous avons une tonne de pbm comme l'anatomie humaine obrage et un peux l'invention de l'histoire
affraid pas si nul alucard ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:15

@alucard
¨Pour l'histoire, j'ai un pote qui a un scénario et que j'ai trouver super, il s'occupe aussi du story board, les dialogues, prsonnage..... tout. Et comme vous l'avez peut etre deviner il cherche un ou des dessinateurs pour une collaboration..... donc si vous etes interesser y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:23

alucard a écrit:
pour ma part j'ai batis une equipe et on est sur le project de realiser un mangas tous mes menmbre sont du forum
c'est notre debut si tu peux nous conseiller tu sera bcq utile
nous avons une tonne de pbm comme l'anatomie humaine obrage et un peux l'invention de l'histoire

slt, bon pour le dessin, avant de commencer un projet de BD il faut un minimum de maitrise du dessin surtout de l'anatomi humaine, donc si vous n'etes pas pret du coté dessin, il ne faut surtout pas vous précipité mais vous exercer avant, et puisque vous ete une équipe je vous conseil de vous perfectionne chacun dans un domaine par exemple l'un de vous dessinera les personnages l'autre fera les arriere plans ou le tramage sur pc avec un logiciel, comme ca, ca ira plus vite bounce .
Pour l'histoire qui est la base d'un mangas, personne ne peut te conseiller c'est soit tu sais, soit tu ne sais pas, et si tu ne sais pas la meilleur solution c'est de chercher quelqu'un ki vous le fera, car biensur qu'on peut aprendre a en faire mais c pas facile et il faut beaucoup de perceverances et d'essai raté (je sais de koi je parle)
et qu'on vous serez pret a commencr un projet je serai ravi de vous aidez avec d'autre conseil si j'en suis capable biensur, alors bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:29

Je viens de découvrir ce sujet et il est très intéressant.
Moi je voudrai devenir mangaka et vivre de ça, parce que c'est une passion et je ne vois vraiment pas d'autre métier qui me plait...
Je dessine depuis que j'ai à peu près 8 ans et je me suis améliorer au fils des année mais j'ai encore beaucoup de lacunes (je me suis mis au dessin sérieusement cette année pour faire un manga), ces temps si je fais plein de brouillons pour m'entraîner aux expressions,positions etc...
Et j'aimerai bien avoir quelques conseils pour bien se familiariser avec le dessin par des professionnels et aussi sur quel est le materiel nécessaire pour un mangaka (pas le materiel de base mais TOUS).
J'espère que tu me répondras ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:45

Lucanis a écrit:
Je viens de découvrir ce sujet et il est très intéressant.
Moi je voudrai devenir mangaka et vivre de ça, parce que c'est une passion et je ne vois vraiment pas d'autre métier qui me plait...
Je dessine depuis que j'ai à peu près 8 ans et je me suis améliorer au fils des année mais j'ai encore beaucoup de lacunes (je me suis mis au dessin sérieusement cette année pour faire un manga), ces temps si je fais plein de brouillons pour m'entraîner aux expressions,positions etc...
Et j'aimerai bien avoir quelques conseils pour bien se familiariser avec le dessin par des professionnels et aussi sur quel est le materiel nécessaire pour un mangaka (pas le materiel de base mais TOUS).
J'espère que tu me répondras ^^


slt, tout d'abord si tu n'a jamais fais de planche de BD et que tu veut commencer tu n'aura pas besoin de tout le materiel ni du materiel professionel car avant de faire un projet de mangas il te faut au moin t'exercer pour voir ton niveau en matiere de conception de planche, car il ne suffi pas seulement de savoir dessiner pour faire un mangas, il faut aussi avoir un certain sense de metteur en scene car quand kelkun lira tes planches il faut kelles soient comprehensible du point de vu dialogue mais aussi le dessin, le deroulement des scenes, les action... pour commencer il faut essayer de faire une BD pas tro longue 10 pages par exemple il n'est pas aussi necessaire de se creuser la tete pour un scenario ki accroche non plus, car ca va servuir a ton apprentissage, ne te souci pas du matriel a utiliser, en premier tu doit aprendre a dessiner une histoire, kelle soit comprehensible par les lecteurs, pour t'aider lis aussi beaucoup de mangas(ou des scans) pour observer le decoupage des case les technique de dessin et tous se ki concerne la mise en scene, au fil des planche tu pourra aquérir plus d'experience, tu peu utiliser le materiel ke tu veut en plus du materiel necessaire, pour le materiel pro c'est difficil d'en trouver mais on peut toujour utiliser autre chose pour obtenir plus ou moin le meme résultat.
je t'expliquer commen je procede pour faire une planche par exemple, d'abord j'ai deja une esquisse de la page fini, puis je prend une feuille bristol A4 ( c'est du paier lisse et un peut eppai)
je fais un cadre de 1cm puis je dessine le decoupage de la page avec la regle au crayon, ensuite je remli case par case en commençant par un croqui au porte mine puis j'ajoute tout le details et les bulle et les effets sonors, une foi le dessin terminé, je retrasse avec un feutre noir sur les cadres des cases et les effets sonors, puis je repasse sur les personnage et les bulles avec un stabilo noir (0.4mm), apres je repasse sur les arriere plans avec un rotring (0.2mm), enfin je gomme le crayon.
une fois que tu maitrisera le dessin et le materiel, tu pourra te lancer sur un vrai projets.
voici un mangas incontournable pour ceux ki veule etre mangaka c "BAKUMAN" il ya des explication des indication sur tous ce ki concerne les mangaka, et en plus l'histoire et assé bien faite, c'est un mangas fait par l'auteur de "death note", allez bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:53

Merci beaucoup pour tes réponses et je lis Bakuman depuis sa sortie,il m'aide beaucoup et c'est vrai que l'histoire est super ^^
Et tu peux me dire où je pourrais trouver les rotring et les stabilos 0.4 mm ? =/
Revenir en haut Aller en bas
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:18

moi je les trouve chez un magazin techno a oran.
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:35

Oki merci, j'irai voir chez le techno d'Alger.
Au fait, c'est impossible de trouver les papiers spéciales manga ?
Revenir en haut Aller en bas
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:18

les mangakas dessine sur du papier au format B4 (353 × 250)mm, moi j'en utilise pas car mon scanner n'est pas assez grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:25

B4 ? ola
C'est pas trop gros pour un manga ? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Au monde des pokemon metaleux !
Date d'inscription : 06/12/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:14

ohayo minna-san ^^

j'ai besoin d'aide !

en fait...

je veux faire un manga ^^

j'ai deja le scenario et tout.....

mais !

je dessine comme un gamin de 2 ans T_T

j'aurais besoin d'un dessinateur ! ( qui habite a alger si c'est possible ^^' )

j'atend une reponse de vous

merci d'avance ^^

Bien à vous
Nami Japonais
Revenir en haut Aller en bas
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:04

slt Namikaze-Red, si tu as déja un scenario pret alors c'est pas dificile de trouver un dessinateur, il sufi juste ke le sénar lui plaise, moi j'abite a oran et je suis déja pris (par deux scenariste), si tu pourrai laisser une annonce avec un ptit apercu de l'histoire je croi ke tu trouvera plus facilement un dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
hollow
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:22

je voudrais combien de temps tu est reste pour maitrisé le dessins mangas et esque tu est satisfait de ton niveau actuelle
je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:52

salut
j'ai commençais mon projet de mangas mais il me manque des dessinateurs (trices)
contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
nacer0bryant
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nacer0bryant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : namek
Date d'inscription : 05/03/2009

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:54

salut moi mon seul problème c le dessin car j'ai beaucoup d'idée pour crée des bd mais malheureusement je ne sais pas dessiné alors que je n'ai aucun problème pour les histoire .
alors si qlqn peux m'aidez sa me rendrez un énorme service ,merci
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:45

Pourquoi vous ne faites pas un tour sur les galleries? Vous repérez un style de dessin qui vous plait, et vous envoyez des mp aux dessinateurs.
Aussi simple que ça.
Moi je travaille en ce moment sur un scénario de RWA.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





je m'adresse à tout les mangaka algerien: Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'adresse à tout les mangaka algerien:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Mangaka
» Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;)
» mangaka en herbe
» mangaka en herbe2:le retoure
» Annonce pour dessinateur et mangaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: