| mangaka en herbe2:le retoure | |
|
+23wolkeur Lucanis RyMantys Glasyde war Raya servietsky Nadou-Chan SumaChan Cobweb12 TheOni Djamil125 tsunadé Vays alyssa18 NEO AMC Aurea mayatshi Haruko Matsui bluesea Abarinji natsu dya 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: mangaka en herbe2:le retoure Mer 14 Mai - 1:03 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Mer 14 Mai - 2:27 | |
| .................. *##"**""##~~<* DYAAAAAAAA!!! woow!! j'adore!! tout, scénar, intrigue, découpage, dynamique de la trame, et bien sur graphisme!! re *##*"*.... c'est magnifique!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Mer 14 Mai - 2:58 | |
| je bouchebé .................................................................................. no comment ......................................................... ........................ ........ .... . . dsl pour le flooood mais .............. ...................... .......... .. | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Mer 14 Mai - 8:31 | |
| autant choquée par la violence de qqs scènes:shock:, qu'intriguée par ce travail merveilleux ... comme l'a dit natsu, scénar, graphisme ou decoupage!!! tt y est ... un grand salut pour son réalisateur DYA!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Mer 14 Mai - 14:00 | |
| merci, merci et merci pour vos coms, content que sa vous plaise. en fait j'ai une question qui n'a rien a voir avec le sujet, voila j'ai l'intention de changer de filière d'étude l'année prochaine, mais le problème c'est que mon bac date de deux ans, alors la question c'est combien d'années le bac reste valide, et qu'elle a était la moyenne d'admission a l'école des beaux arts l'année dernière, oila c'est tout... et merci encore pour vos commentaires ha oui j'ai presque oublier, si qu'elqu'un veus ce joindre a l'aventure et participera la cration du manga, n'hésitez pas, j'en ai vraiment besoin. | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Mer 14 Mai - 14:40 | |
| un grand bravo a toi Dya vraiment très réussit t'a BD je te tire chapeau très bas | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Mer 14 Mai - 14:47 | |
| Gradiose!! J'ad♥re!! tout simplement!!....... | |
|
| |
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Mer 14 Mai - 17:22 | |
| Arigatô gozaimasuuuuu mais toujours pas de réponse pour ma question sur le bac... dommage | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Mer 14 Mai - 17:33 | |
| pour ta réponse sur le bac, de mon temps (l'année ou j'ai eu mon bac) la validité était de 2 ans! mais je ne sais pas qi ça a changé aujourd'hui, et pour la moyenne d'admission aux beauw arts, gomen, aucune idée mon ami ^^ | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Mer 14 Mai - 17:36 | |
| ....j'ai ...j'ai vraiment eu la chair de poule :s!!!! extra!!!! j'adore !! ....je...je trouve pas mes mots... .... .... purée...O_O!!! | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Mer 14 Mai - 18:21 | |
| Que, que, que....!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Mer 14 Mai - 19:00 | |
| récompense à celui qui trouvera le mot exact pour décrir cette BD
elle est superbement bien faite de l'éstétique au sénario enfin tout bravo à toi Dya je te tire chapeau | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Jeu 15 Mai - 13:13 | |
| - alyssa18 a écrit:
- récompense à celui qui trouvera le mot exact pour décrir cette BD
elle est superbement bien faite de l'éstétique au sénario enfin tout bravo à toi Dya je te tire chapeau C'est grandiose et on oublie trop vite quelques petits défauts de dessin (on en a tous) , nan mais franchement tu devrais penser à publier tes trucs sur de vrais supports!!! allah yberek! D'autant plus que t'as la maitrise de l'outil infograhique! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Jeu 15 Mai - 14:52 | |
| Franchement j'aime bien l'histoire, les dessins sont vraiment correct, très beau a plusieurs moment, mais c'est vrai qu'ils sont encore inégaux d'une page a l'autre, mais bon, ça ça vient avec le temps ^_^
En tout cas franchement chapeau pour avoir fait autant de pages, bonne continuation a toi !! J'en suis jaloux, j'ai eu la fleme de le faire mon manga moi XD
Et pour le bac ainsi que les beaux-arts, aucune idée pour ma part, essayes de demander dans ton entourage si ils n'ont pas des connaissances labas ! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Jeu 15 Mai - 16:10 | |
| wawwww dya tu es de retour, et quel retour.. je te tire mon chapeau, tu a fais un super travail, et tu a réussi dans tt les coté, que se soit dessin, scénario... on attendait pas moins de toi | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Jeu 15 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Sam 17 Mai - 16:43 | |
| DYA ......... you killed me ................ wellah mon frere je me demandé ou etait tu passé! je me disais que tu avai disparus, et que c'etai domage, car tes oeuvres me plaisié ennormement! et la ton come back me fais gravement plaisir!! ca dechiiir! scenaristiquement, graphiquement, enfin rien a dire! tu es un bedeiste complet ^^ pour le bac! bah je pense que depuis l'anné passé le bac est valide a vie ( mais il fau verifier tout ca, regarde sur internet, tu pourra le trouvé petetre, ou demande au nouveau bachelier qui aurai telechargé le PDF du reglement, moi je l'ai perdus ) sinon pour les beaux arts, je pense qu'il n'ya pas de contreinte de note, mais juste que tu ai un minimum de talent, qu'apperement tu n'a pas ( je rigole ) et pour finir, pour la collabo, je suis la si tu en a tant besoin. je fini par redir, bravo l'artiste! | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Sam 17 Mai - 21:52 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel super scénar je n'aurai pas trouvé mieux ;allé la suite c'est pour quand?(super boulot je t'encourage pour la suite) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Dim 18 Mai - 20:12 | |
| 19/20
Et toc!!
PS: le bac est toujours valide 2 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Dim 18 Mai - 23:17 | |
| merci tout le monde, vous n'imaginer pas a qu'elle point vos messages me font plaisir TheOni a ecrit: - Citation :
- et pour finir, pour la collabo, je suis la si tu en a tant besoin.
| |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Jeu 22 Mai - 14:58 | |
| euh la j'ai peur l'amis je te tire un chapeau tellement bas que je suis dans la cave de la cave de la cave du chateau de ....... enfin peu importe tu é trés doué vraiment c'est façinant | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Lun 26 Mai - 17:34 | |
| woooooooow magnifique .......... L'histoire, le style, les dessins, le sang.... impressionnant ...... c'est tres agreable a voir ( a lire ) ....... BRAVOOOOOO Et dire que tu appelles ça "mangaka en herbe" ............ en tout cas c'est tres tres tres reussi Veux la suite........ veux la suite........ veux la suiteeee !!!!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Jeu 29 Mai - 16:45 | |
| Waaaaaaaaaw!!!!! J'ADORE je t'assure !!!! surtout le déroulement des évènements !! l'action est superbe !! j'ai adoré lire ! je me suis même pas arrêté voir 1 sec !! [/b]Bravo et bonne continuation !!! | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Ven 6 Juin - 12:05 | |
| rian a dire dya c'est MA-GNI-FIQUE !!! O_O on sent qu'il y a ..... tout xD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure Jeu 12 Juin - 19:48 | |
| bo travaille,,,continue,,, question ta ou trouve la police pour ecrire le texte??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangaka en herbe2:le retoure | |
| |
|
| |
| mangaka en herbe2:le retoure | |
|