| mangaka en herbe | |
|
+7arigatoo Vays natsu TheOni Abarinji Newprince dya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 1:37 | |
| J'aime bien... je veux la suite ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 1:45 | |
| la suite oué , bien retoucher Dya , continue , les dessin son parfait | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 1:47 | |
| dya ?? je savai que tu me cachais des chose !!! mais la? WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU dyaaaa!!! tu es un hero c super!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 1:52 | |
| merci les gens TheOni:Arigatô gozaimasuuuuu oniiiii Abarinji:qu'est ce que tu veut dire par:bien "retoucher" Dya | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 2:01 | |
| bah il parle de photoshop... C'est vrai que la mise en page est bien faite (chais pas si on dit ça comme ça mais bon xD ) | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 2:04 | |
| dya !! il voulais surment parlé des effets d'ombrage ke tu a faite!! et si ce k'il voulais dire!! je rejoint fortement son avis!! tu a fais de l'excelent travail de ce coté la!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 2:05 | |
| @new prince : oué c'etai pour le photoshop, merci de l'avoir souligner . encore une fois on demmande la suite c'est tres bien fait | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 2:05 | |
| wow Dya, trop fort! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 2:21 | |
| Franchement j'aime bien, le personnage principal est très bien dessiné mais par contre la mère c'est pas trop ça (dans le sens ou ça fait un contraste avec le reste qui est plus beau^^) Apres il reste la correction orthographique a faire et revoir certaines proportions (la main de la mère dans la 1ere planche est bien trop petite^^
Mais bon en gros c'est vraiment du très bon boulo, on voit que tu as de l'experience dans le dessin, on le voit dans l'aisance a dessiner la plupart des positions et expressions du visage^^ | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 9:26 | |
| Ben dis donc c'est super bien fait ^^ magnifique | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 17:25 | |
| .............. ................. .......... !!! je croyais pas que des tels mangakas existaient en algérie !! .....je ss vraiment impressionné !! comment on arrive tout seul a faire des choses pareils !!?? chapeau dya !! je te felicite !! | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 18:36 | |
| éh bé, c'est super, les dessins sont geniaux, stylés, il y a une bonne intrigue; j'admire ton travail je me dis toujours qu'il faut que je m'y mettes moi, ca me donnes envie quand je vois du bon boulot comme ca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 22:47 | |
| shé pas quoi dire le seule mot qui me vient a l'esprit c'est merci la suite de la scène bien tôt | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe Sam 8 Mar - 23:02 | |
| Vraiment mec t'assure grave, bravo c'est de l'excellent travail. La suiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mangaka en herbe Mar 11 Mar - 14:43 | |
| ta mis combien de temp???? j'adore la colo ^^ dessine plus d'acction sa sera superbe et aufaite il ressemble a SAï dans naruto |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe Mar 11 Mar - 14:59 | |
| j'adore ton travail ^^ vraiment chapeau , c'est un travail de pros. même la coloration est génial. c'est vrais que la mère a quelque petits défaut mais dans l'ensemble c'est très bien fait. et pour le garçon: j'adooooooooooooooore. j'espère voir ton travail publier nchallah | |
|
| |
| Sujet: Re: mangaka en herbe Mar 11 Mar - 17:29 | |
| merci beaucoup tsunadé - Citation :
- j'espère voir ton travail publier nchallah cheers
vue tout le mal que je me donne pour la faire,j'espère aussi la voire un jour publier | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mangaka en herbe Mar 11 Mar - 18:11 | |
| peut être dans laabstore au début comme les autres, parce qu'il est très réussi ( et je l'espère du fond du coeur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangaka en herbe | |
| |
|
| |
| mangaka en herbe | |
|