| Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) | |
|
+8Hibird alukard-mangas Sora miakaoto omikamy Ikkan kameru-sama Azuma-swan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Dim 13 Sep - 2:21 | |
| Je voulais absolument partager cet hommage que les plus grands Mangaka ont fait a Eiichiro Oda pour fêter et marquer avec leur touche personnelle les Dix ans de One piece a Gauche: Katsura Hoshino (D.Gray Man) a Droite: Katsunori Matsui (Sommelière) a Gauche: Tatsuma Ejiri (P2! Let's Play Ping-Pong) a Droite: Takeshi Obata (Hikaru no Go, Death Note) a Gauche: Masashi Kishimoto (Naruto) a Droite: Tite Kubo (Bleach) a Gauche: Masaya Tokuhiro (Jungle no Ouja Taa-chan) a Droite: Akira Toriyama (Dr. Slump, Dragon ball) a Gauche: Yuusei Matsui (Neuro) a Droite: Yuusuke Murata (EyeShield 21) a Dauche: Hiroyuki Takei (Shaman King) a Droite: Yasuki Tanaka (Hitomi no Catoblepas) je n'es pas tout mis (faute de temps) je le ferai si vous en réclamer d'avantage vous vous en douter : on se bouscule pour rendre hommage a un chef d'œuvre comme celui la NoN A vous de donner vous impressions et surtout dites nous lequel vous préférer et donner votre avis sur la manière dont chacun d'entre eux a essayer d'exprimer ce que représente pour lui OP et cela a ça sauce, a ça manière quoi - Spoiler:
j'aurai du commencer et donner l'exemple mais il se fait déjà tard mais je le ferai des que possible mais rein ne vous empêche de commencer
Dernière édition par Azuma-swan le Mer 23 Sep - 0:36, édité 4 fois | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Dim 13 Sep - 23:39 | |
| ils sont tres beau ces dessins homage , moi celui que je prefere c'est celui de OBATA death note mais ceux de KUBO bleach et de KICHIMOTO naruto sont tres beau aussi celui d'Akira "dragon ball" : ça fat plaisir de revoir ce style adapté a OP thanx AZUMA | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Lun 14 Sep - 7:55 | |
| si je devais classer je dirais que le n 1 pour moi c'est bleach apres vien celui de Dgray man puis n 3 celui de Shaman king. sinon ca serait simpas si tu nous mettais lmes autres dessins. | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Lun 14 Sep - 15:35 | |
| Wahoo tu n'as pas perdu de temps senpai^^, c'est genial il faut croire que OP est l'un des plus gros chef d'oeuvres. Moi je l'ai aime tous, et mes preferers sont : Katsura Hoshino,Takeshi Obata, Masashi Kishimoto ,Tite Kubo et bien sur celui de Akira Toriyama. Dites senpai il y en a plus? | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Lun 14 Sep - 18:04 | |
| regarder ce que j'ai trouver, de qui Eiichiro Oda s'est inspirer pour cree ses personnage. http://nintendojapan.over-blog.com/article-27152062.html | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Lun 14 Sep - 18:56 | |
| Voila j'ai fais une petite liste -Katsura Hoshino -Masashi Kishimoto -Tite Kubo -Akira Toriyama -Yuusuke Murata
On reconnait tout de suite le style des mangakas
sinon bon anniversaire One Piece ^^ | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Lun 14 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Mar 15 Sep - 19:00 | |
| cool one piece c'est trop la classe,j'ai grandis avec voila ma selec: Yuusuke Murata Katsura Hoshino et pour finir Tite Kubo | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Mer 23 Sep - 0:34 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Ven 25 Sep - 8:14, édité 2 fois | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Mer 23 Sep - 4:59 | |
| Sugooooooooi <33 j'adore les dessins merci Azuma-swaaaaaaaan *.*
j'adore celui de Takeshi obata *___* | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Mer 23 Sep - 14:31 | |
| Bezzaf Intik! J'ai aimé ceux de Bleach, Shaman King! On voit vraiment comment chaque dessinateur donne une touche subtile et personnelle aux personnages sans changer vraiment leurs apparences (ex: Akira Toriyama et Tite Kubo) | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Mer 23 Sep - 15:49 | |
| one piece trooooooooooooooooo kawai je l'aime troooooo c trooooooooooooooooooooo géon méme chose avec alukard-mangas tro kawai pour les dessin je les trouve tous chuper a par le n 3 | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Mer 23 Sep - 20:28 | |
| - ryuzaki a écrit:
- one piece trooooooooooooooooo kawai je l'aime troooooo c trooooooooooooooooooooo géon méme chose avec alukard-mangas tro kawai
pour les dessin je les trouve tous chuper a par le n 3 Whoa ! Ta signature elle est trop belle !! Je suis jaloux, ca te dérangerais si moi aussi je l'utilise? Ou alors, tu m'en fais une aussi jolie et on en parle plus. Sinon ouais... One Piece strow de la dynamite... Hum | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) Mer 23 Sep - 20:43 | |
| merci hill tré jentille. ouais ta raison c moi qu'il est fait ^^. pour la partagé je ne sais pas tro mais ci je peux trouver du temp je te fais une tkt^^'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) | |
| |
|
| |
| Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;) | |
|