AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annonce pour dessinateur et mangaka

Aller en bas 
+12
Kawaï Monster
RyMantys
OXUS
yuruichi
madara
kolmanga
NEO AMC
bluesea
Ness
Wess
O-yuki
Ikkan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:21

Ok mon annonce est simple.
Je cherche deux personnes (n'ayez pas peur c'est pas vous ^^ )
1 une personnes avec une vrai super trait de dessin, juste pour encrer mes planches de manga.
2 Un/une dessinateur/trice pour un projet de manga (celui là c'est pour mon pote lui il écrit le scénarion et cherche un dessinateur) donc si vous etes interéssés contactez moi.... ^^

"J'ai poster ici car Wess me l'a conseillé si ça dérange dits le moi et je suprimeé
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Là où je suis reinne
Date d'inscription : 15/04/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:09

bonne proposition!
je vais y penser
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:30

Ça ne dérange personne, Ikkan Smile sois tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:07

j'aimerai bien..
..mais je sais pas si j'ai vraiment le talent recherché pour le faire °__O'
je peux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:16

assez interressant a ce que je vois!!! ça se transforme en un espace d'offres d'emploi lol!
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:53

Projet concret ou jeunesse qui se cherche encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:30

pour moi c'est du concret
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
kolmanga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kolmanga


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:00

dit moi s.v.p pour les planch de manga il son a4 ou a3 et encret avec koi ??

mais c'est ca pour le concour j'ei deja participer c non je suis la
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:51

je voudrais bien mais je ne sais pas si je peux c'est compliké et puis tu a ca me contacté ont vera peuétre que je puorais t'aider alors fait vite
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:13

Ikkan a écrit:
pour moi c'est du concret

Est-ce que les "mangakas" vont percevoir une rétribution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
yuruichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
yuruichi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : apart n° 707
Date d'inscription : 26/03/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:42

ben je ne sais pas si j'ai etoff d'une mangaka, ni le talent requis mais je veux bien essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:02

Pour l'instant ce que nous cherchons le plus c'est une personne avec un bon trait pour encrer, donc pour la remuneration, ben s'il fait vraiment l'affaire, alors oui il sera remunérer mais ne vous attendez pas a des somme de........... quand meme; apres s'il a un dessin et un trait qui interesse vraiment alors, il travaillera si il veut au tant que dessinateur de manga sur un autre projet et là c'est pas pour encrer mais pour dessiner.

sinon une petite preçision, un mangaka c'est une personne qui dessin et ecrit le manga
un dessinateur de manga c'est une personne qui ne fait que les dessin (comme pour Death note )

mais il se peut que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:51

Oui mais bon, perso je préfere le terme BéDéiste car personne dans ce pays n'est mangaka, car c'est plus un état d'esprit qu'un job.
Si t'as le temps, envoies moi juste une case par mail, il faut la scanner à une bonne résoluion, genre 300 pixels par pouce (c'est suffisant)

là par exemple, j'ai fait l'encrage d'un crayonné de TheOni, si ça peut te donner un aperçu...

Annonce pour dessinateur et mangaka Grime210
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:53

Bien ton encrage est bon et il est plutot propre, bien que qu'il y a juste de tres tres petit detail qui t'echape, (enfin ils sont pas important)
Je t'envoie par mp ou mail une page, et toi tu choisie la case a encrer, mais je te previens ^^ ca sera pas aussi façile que encrer un personnage, car la majorité de mes planche contiennent des ville entière, et beaucoup de plant de batiment avec des architecture varier. si tu veux voir ca t'a qua regarder par là.

http://shonen-dream.jeunforum.com/manga-contrast-le-manga-algerien-f6/planches-et-creations-sur-le-manga-contrast-t1.htm

sinon pour le reste c'est comme je t'ai dis, je t'envoie aujourd'hui ou demain une planche pour voir comment tu va la faire ^^ et on en reparlera ^^
ca t'va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:40

ça fait plaisir de voir des personnes aussi motivés, continuez dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:46

@ Ikkan : Je viens de voir tes planches et je dois te dire un chose, bref ne prends pas ça comme une insulte et ne me considères surtout pas comme un type prétentieux, mais voilà, je trouve ton ambition plus grande que la qualité de tes planches, lancer un topic genre "Constrast LE manga algérien" dans un forum français est plutot risqué quand on voit la qualité du travail effectué, il te reste bcp de travail à faire, y compris : corriger les nombreux défauts d'anatomie.
Les personnages sont "narutesques" par moments et je me demande si t'ambitionnes de lancer ça sur le web ou dans un mag, en tout cas je te dis un truc, prends ton temps Ikkan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:49

Oui c'est peut etre un styl narutesque car j'ai apris a dessiner en reproduisant des dessin de kishi, mais ou est le probleme ici ? je peux te siter bcp de mangaka qui on le même style de dessin, sinon pour moi aussi ne le prends pas mal s'il te plait mais je vais pas repondre a tes remarque car je veux pas que ca tourne en debat d'idée alors que je suis venu faire une annonce.
Sinon j'ai pas demander des critiques, si tu est interesser alors c'est bon, sinon c'est pas obligatoire l'ami ^^ .
ca t'interesse pas alors ok c'est comme tu veux, ca rool parceque là quand tu m'a mis une critique ici....genre oui tu met contrast le manga algerien et t'ecris en francais....et tout ca (vraiment dsl pour les propos car je ne trouve pas d'autres; mais ca te regards pas ^^,et oui je l'ai plutot mal prix car y a 1000 autre endroit pour critiquer non ? appart ça merci pour tout et j'éspere qu'on s'est comprit. (surtout ne t'enerve pas NEO AMC si tu veux je te presente toute mes excuses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:09

mais non non ne lui presente pas tes excuses voyons ! :/

c'est lui qui doit te les presenter siffle

............ par ce que ca se fait pas de dire des choses pareil quand quelqu'un a decidé de commencer un travail, de plus quelqu'un a l'ame sensible aurrait pu perdre l'ambition et tout lacher pour ce genre de propos !
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:35

@ nesrine : ...

@ Ikkan : je sais pas si je me suis mal exprimé ou si tu manques de vivacité d'esprit, je voulais te dire que le fait de présenter ce manga en étant LE MANGA ALGERIEN dans un forum français était trop risqué vu que c un travail inabouti, que ça allait leur donner un aperçu de la scène manga dz alors que franchement y'a mieux!

Si tu penses que je suis là pour te bloquer, tu te gourres, je t'ai juste dit de prendre ton temps, corriger tes défauts avant d'envoyer ça ailleurs, ça t'éviterait d'accuser le monde autour de toi d'injustice.

Aux caresses, je préfere les gifles car au moins ça réveille! si t'as l'esprit mal tourné c'est ton problème et ne lis plus entre les lignes.

Ben je te souhaite bonne chance quand meme, si tu t'obstines à engager des gens pour un manga embryonnaire, optes pour ceux qui veulent "essayer" .

Tu me remercieras un jour crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:47

ok je suis desole ,vaiment desolé, je te presente toute mes excuses pour tout,.......je sais pas quoi dire de plus ^^ heu.......je te jure Walah je referais plus...heu..stp pardone moi, I am sorry.^^
bye bye NEO AMC sama
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:49

il lui demande pardon XD
vive le caractère !! lol
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:53

Annonce pour dessinateur et mangaka Argue
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:01

pour quoi tu mets cette image NEO ? °____O'
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:05

@ Nesrine, quand on vient sur un forum, il faut s'attendre à des commentaires. Neo n'a pas insulté Ikkan ni son travail. Il lui a juste conseillé de chercher à s'améliorer au niveau du dessin (et je dirai même au niveau du scénario / découpage / mise en page) avant de se lancer dans un projet sérieux.

@ Ikkan: Si tu présente tes oeuvres, que ce soit édité ou sur le net (et encore plus s'il s'agit d'autres artistes avec qui tu cherches à travailler), tu t'exposes à des critiques. Certains le feront méchamment, pour le plaisir de te casser, d'autres de façon constructive, pour t'aider à évoluer. Apprends à différencier, et je te conseille d'ignorer les premiers, mais d'écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:11

@ RyMantys : oui je sais, seulment il la dit d'une facon qui blesserait certains gens ^^
moi perso je m'attends a tout les commentaires possibles, et jamais une critique ne m'a affeblie au contraire ..
....... mais comme j'ai vu que ikan l'a un peu mal pris j'ai voulu etre de son coté, et surtout, pour qu'il ne perde pas son ambition enorme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour dessinateur et mangaka Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour dessinateur et mangaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Interview de Eiichiro ODA End PAS que pour Mangaka
» mangaka en herbe
» mangaka en herbe2:le retoure
» CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )
» Je recherche un mangaka amateur ou bien pro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: