AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce pour dessinateur et mangaka

Aller en bas 
+12
Kawaï Monster
RyMantys
OXUS
yuruichi
madara
kolmanga
NEO AMC
bluesea
Ness
Wess
O-yuki
Ikkan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:28

@ RyMantys
Non je suis entièrement d'accords avec toi, moi les critiques ne me génent pas du tout ^^ , au contraire je suis une personne contament a la recherche de critiques, mais j'ai juste voulu dire que c'est pas ici qu'on fait des critiques, ici c'est pour faire des annonce, mais si je me trompe ou que j'ai pas bien lu alors je m'éxcuse, je suis nouveau , j'ai crue que c'etait dédié au annonces, mais je me trompe, mais alors la section fan art et dessin, c'est fait pour quoi ?, mais bon il m'a polluer mon annonce maintenant c'est ceque je voulais éviter mais c'est rater alors merci beaucoup a NEO ^^

@ Nesrine
Thank you ^^ toi tu m'a très bien comprise ^^.


sinon oubliez cette annonce moi je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:05

derien ikkan ^^
continue sur tout ne fais pas attention a ce qu'on te dis sauf si ca t'aide a t'ameliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:17

les esprits créateurs sont les esprits grandioses^^ ils affrontent les courants!!! et en font du malheur imposé un bonheur prorogé!!!! On evoluera jamais si l'on se contente de ce qu'on a entre les mains!!! faut tjr rechercher son identité....
Et comme a dit Ry Mantis; il faut apprendre a differencier les critiks constructives des destructrices; c'est le but de ce forum; partager ses connaissances et apprendre des fautes des autres pour pouvoir avancer** Gardez l'esprit ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:25

bluesea a écrit:
Et comme a dit Ry Mantis; il faut apprendre a differencier les critiks constructives des destructrices; c'est le but de ce forum

Heu...Oui ta raison celon moi c'est le but de ce forum en generale, mais là on est dans une section dont le but est faire des annonces pas des critiques (corrigez moi si je me trompe)

Comme je l'ai dis, j'adore les critiques, mais j'ai mis un lien vers un endroit ou vous pouvez les metre, mais pas dans la section annonces, car elle est reserver au annonces pas aux remarques et au critiques, je dis ca avec gentilesse ^^ ne vous trompez pas, ( corrigez moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:47

non t'as raison a donf ^^
imaginez quelqu'un met une annonce de boulo sur un journal, et que d'autres s'amusent a ressortir tous les defauts du travail pour le mettre dans le meme article, personne n'en voudra plus !
....c'est pareil pour cette annonce.

@ ikkan : comme je dis tous jours tout chef d'oeuvre a besoin d'un brouillon !
meme si certains trouvent que ta BD lesse encore a desirer, faut pas besser les bras !
peu etre que la prochaine serra un chef d'oeuvre ...
............... tous les grands mangakas ont eu du mal a demarrer, ce qui les differencie c'est qu'ils ont comeme continué malgré les critiques et tout ....

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:43

Heu..... desolé mais cette annonce ne sert plus a rien vue que j'ai fini le boulo moi même, donc si un modo veut fermer , alors pas de problem.

Sinon merci a tout ceux qui on poster sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:11

Mais il était englouti au fin fond des abysseses d'accrotv, pourquoi l'avoir remonté pour demander à ce que l'on supprime ? o___O
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:39

Ce projet a fait son chemin xD
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:59

Mon aigreur remonte à la surface grace à Ness u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:19

-Eh bien maitenant que le volume 1 de mon manga est publier, je vais reprendre le topic pour dire que:

-Je cherche a nouveau un encreur "encrage numérique" pour le volume 3 de mon manga (le volume 2 je l'ai fini).
Donc si y en a des interesser MP moi et si possible mettez un lien vers un truc que vous avez deja realiser histoire d'avoir un apérçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Kawaï Monster
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kawaï Monster


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Kouba Alger
Date d'inscription : 21/07/2010

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:09

Je suis intéressé par le projet de ton Ami, envoi moi son Msn en MB
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:57

Desole de t'apprendre que le projet de mon ami est desormé annuler .
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:46

Contrast Annulé ? o_0
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:38

NNNNNoooooooooonn svp lisez les postes avant dez poster juste comme ca vous nous eviterez de parler dans le vite....
Contrast volume 1 et deja publier le vol 2 est fini donc j'ai pas besoin d'assistant pr, donc j'ai besoin d'assistant pr le 3.

C'est le projet de mon ami qui est Annulé pas Contraaaaaaaaaast !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:22

Désolé j'avais mal lu le poste Kawai Monster.
Bonne continuation pour le vol3.
Ps: a tu reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:23

Sinon j'ai une question :
Utilise tu des trames sur t'es planches, si oui comment ? avec quel logiciel ? Tutoriel ?
j'ai recu que ce message de toi....
Dsl si j'ai pas repondu j'etais un peu deborder:
J'utilise photoshop..... comment ben.... comme on utilise photoshop ^^ je vais pas pouvoir mettre tout un tuto ici, deja je suis pas du tout le meilleur a savoir l'utiliser, je sui plutot tres mauvais.
Et puis non j'ai pas apris a l'utiliser avec un tuto, j'ai apris tout seul avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
folle de mangas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
folle de mangas


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : voire les mangas
Date d'inscription : 21/07/2010

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:13

moi aussi je suis mangaka mais vraiment je ne sais pas comment faire pour faire ici des images Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ginovia
red13
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red13


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 01/01/2009

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:42

comment appelle tu sa un mangas? Oh mon dieu et toi un mangaka ? je pense se que tu fais sont des bd ou des histoire avec image lol !!

sé une insulte aux monde du mangas sincèrement désolé mais faix bien être réaliste !
tous les bd qui son apparue a l'abstore son 100 mieux que le tien ! et ils sont pas apeller des mangas u_u!


tu done une fausse idée sur le niveaux de la bd algerien !
que des gens on mi beaucoup de temps a essyé de l'amélioré !!!

ps: mon petit frère dessin mieux que toi ! u_u! carton rouge


(((Suis le conseil de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait rire))
Revenir en haut Aller en bas
http://red0003.deviantart.com
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:56

OK si tu veux ^^ .... mais si c'est pour dire que t'es pas interesser pourquoi raconter toute cette histoire ?
Sinon ben tu pense que moi je fais de la bd ou des dessins avec des images et non du manga ?.... pourquoi ce n'est pas pareil tout ça ? heu...pas la peine de s'étendre sur le sujet ^^

Bon j'aimerai dire aussi que ca tient touujours la route pour l'encrage du volume 3, ceux qui font de l'encrage numérique et qui sont interesser vous n'avez qu'a me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
red13
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red13


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 01/01/2009

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:08

nn j'ai pas le talon! recherché pour encré té dessin de génie u_u !
j'ai trouvé ton mangas sur librairie de bejaia ! j'ai lue qu'elle que page ! sé tro du naruto ! en tous ca sé l'impression qui donne ! desolé j'aime pas tro !
pourquoi un éditeur et sa comité de lecture accepterait de publier toute la serie ? je juge pas ton sénarion ! j'ai justa pa aimais le dessin ! par raport a seu! qui son publié a l'abstore !
on ta pas accepté a labstore ? ??
seffar
Revenir en haut Aller en bas
http://red0003.deviantart.com
kroryu=)
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kroryu=)


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ah je c pas je ss où la?XD
Date d'inscription : 21/10/2010

Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:37

Ness ça na rien avoir avec une annonce dans le journal
mais pour les critics t'as raison mème bleach c'est fais critiqué au debut

yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour dessinateur et mangaka   Annonce pour dessinateur et mangaka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour dessinateur et mangaka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Interview de Eiichiro ODA End PAS que pour Mangaka
» mangaka en herbe
» mangaka en herbe2:le retoure
» CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )
» Je recherche un mangaka amateur ou bien pro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: