| CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) | |
|
+11GOTHIC LOLITA miakaoto deidara Dragoono h.neji kurt&ichigo sangoku ketsuna seishuku Lucanis Namikaze-Red 15 participants |
|
notez mon synposis SVP | 1 | | 7% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 21% | [ 3 ] | 7 | | 14% | [ 2 ] | 8 | | 14% | [ 2 ] | 9 | | 14% | [ 2 ] | 10 | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Dim 8 Fév - 22:23 | |
| Tu n'auras personne si tu mets pas directement le synopsis ici Désolé de pas pouvoir t'aider mais c'est toi qui a décidé que tu n'aimais pas mon style ( ) Et ça c'est parce que tu n'as aps vu mes new dessins Tampis pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Dim 8 Fév - 22:32 | |
|
Dernière édition par Namikaze-Red le Sam 28 Fév - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Dim 8 Fév - 22:37 | |
| Peu-être que tu verras mais c'est déjà trop tard T'as déjà refusé C'est de TA faute | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Lun 9 Fév - 9:51 | |
| j'aurai aimé t'aider mais je ne dessine pas bien moi non plus V.V bonne chance ^^ | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Lun 9 Fév - 11:53 | |
| heumm! moi je peut t'aider =___=! Met la synopsis de ton histoir et je te la criticrés (moahahaha)! comme celle de lucanis (au passage) | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Mar 10 Fév - 19:02 | |
| a la demande generale ...
voici le synopsis de mon manga ^^
le nom du manga est : Buki No Taika
hum hum... :
"L'an 2009, a Tokyo vit un jeune lyceen de 16 ans en 1er année, son nom ! Akayuki Hiro, orphelin, timide, peu sociable et trés lache.
il vit dans un quartier asser mal freqenter avec sa soeur et sa grand-mere
un jour, alors qu'il etait en class, un grosse explosion deferle sur son lycee, dans la panique, il se retrouve dehors enface de 2 creature monstreuse, des D-monsters, des creature qui vivent dans des dimension paralel au notre, ils sont envoyer dans notre dimension par une organisation malefique nommé "Darconis" dont le but et de detruire notre monde.
les 2 D-monsters etait en train de se battre pour une raison inconnu et causais beaucoup de degat autour d'eux, c'est alors que surgit un jeune homme vetu en blanc avec un epe a la main, un D-taika !
les D-taika sont les gardiens de l'equilibre dimensionel, leur role est de renvoyer les D-monsters dans leur dimension avec des armes només D-Buki.
le D-taika attaque les D-monsters mais se fais mettre K.O rapidement
c'est alors que l'un des 2 D-monsters se tourne vers Hiro et l'attaque.
sa s'emblais etre la fin de Hiro
mais c'est alors !
un katana aparais a la main de Hiro, une D-buki !! et SLASH ! le D-monster disparais
Hiro est un "Neo" (les "neo" sont TOUT les enfant qui vont devenir D-taika, il sont sellectioner a leur naissance et cela dedepend de si leur D-nergy est actif ou pas ( voir absente chez les humain non-D-taika ) si elle est actif, ils lui assigne une D-buki et attendent qu'il ateigne les 25 ans, si elle est pas actif il le mete sur une liste specialet ils vont voir si sa D-nergy va s'activer au fur des années ou pas, si elle s'active aprés ses 25 ans il poura pas devenir D-taika ), un enfant pre-destiné a devenir D-taika, mais a cause du danger, Handa-sama ( chef du DMC ) lui envoi la seul D-buki qui reagissait a sa D-nergy ( energy que seul les D-taika possedent elle est ereditaire et les D-buki s'en alimente ) la D-buki legendaire "kaze"
Hiro devien alors un D-taika precoce ! ( les "neo" reçoivent leur D-buki a l'age de 25 ans alors qu'il en avais que 16 )"
donc voila en gros le scenar du manga ^^ biensure se n'est qu'une vision generale, en realité l'histoire est beacoup plus profonde que sa ^^
ah oui !! je tiens a remercier tout particulierement Solokanashii et Red-tchiko qui m'ont beacoup beacoup aider sur le scenar ^^
Bien à vous Nami
PS : le "D" dans D-monster, D-taika .....ext veut dire "Dimensional"
Dernière édition par Namikaze-Red le Dim 8 Mar - 23:33, édité 8 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Mar 10 Fév - 19:15 | |
| D- cool! euh! scenario mieu que celui de lucanis ! mais y a des faille dans ton histior ! mais apras ca c'est passable =__=!! je te note 5/10
Ps: je te notrai lucanis au passage 4/10 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Mer 11 Fév - 18:47 | |
| bon nami-kun si tu trouve personne je suis la |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Jeu 12 Fév - 18:15 | |
| Oh- cool!
je te la renotte 7/10
Ps: ca veut pas dir que je suis le grand jury mais je dirai que tout le monde doit poster sa note | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Jeu 12 Fév - 19:40 | |
| 6/10 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Jeu 12 Fév - 20:11 | |
| quoi?et le flood tu a penser aux flood ~__~! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Jeu 12 Fév - 20:31 | |
| moi j'ai mis 8/10 parce que j'aime bien et parce que tu es mon ami | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Ven 13 Fév - 0:20 | |
| namikaze , au debut j'allais te mettre un 10\10 sans lire ton synposis, des efforts de 6 mois ou plus merite un 10 kho, et meme aprés l'avoir lu , ta note ne change pas,c dommage que je suis le plus mauvais dessinateur dans le fofo T_T | |
|
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Ven 13 Fév - 1:28 | |
| kombawa!!j'ai lu ton scenario et comme l'a dit ketsuna avant il est tout juste passable,c'est le genre de vieux scenario(créature zarb qui débarque,autre dimension,et surtout le héros en 'elu'.....),ce genre de truc est sur-utiliser et pas trés original bien sur c'est un trés bon début,mais je te conseil de revoire le début et meme toute la structure,mettre plus de suspense et faire une entrée moin dirécte. mais bon je suis conne,je t'ecrit pour te proposer mon aide en tant que dessinatrice(fais pas attention au féminin,je suis fan de shonen )et meme pour le scenario(j'aime ce qui est humouristique alors si sa t'intéresse et surout t'étonne pas si je répond pas vite,j'ai pas trop souvent le droit d'aller sur le net,pour soidisant éxé de mangas nimporte koiiiiiii!!mais t'imagine de rester loin de l'ordicomme ça! c'est pou ça que comme mnt personne est au courant que je me connecte sous leurs nez! allez gambaré(fais de ton mieu) ja ne! | |
|
| |
| |
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Mer 18 Fév - 19:07 | |
| Bon scénario , j'aime bien tes idées mais t'aurais du appeller le hero Dragoono -__-' Bonne chance , et si tu le fini n'oublie pas de me l'envoyé ^^ PS: je sais dessiner un maison et un chien | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Ven 27 Fév - 17:11 | |
| bravo ^___^ je te donne 10/10 l'histoire a l'air très intéressante et créative malgré que t'as abusé avec les " D " XD !! pour ton synopsis t'as pas préciser le but du héros ... enfin ça a l'air marrant bonne continuation ^^ PS : Nami ça te fait 233 $ je veux un chèque | |
|
| |
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Ven 27 Fév - 18:09 | |
| slt désolé je ne peut pas t etre d une grande utilité vue que tu n aime pas mon style de dessin , pas grave ,,,,,,,,,,,,,,je veut te dire que moi en dessin je suis comme kakashi sharingan ,je copie mieux que personne alors tu ne peut pas me catalogué et me coller un style ,,,,,,,merci et j espere que tu trouveras qlq1 (^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) | |
| |
|
| |
| CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) | |
|