Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Ven 27 Fév - 18:16
HEIN ?!
j'ai jamais dit que j'aimais pas ^^
j'ai dit que c'est pas mon style, nuance ^^
tu dessine très bien et moi je dit que des conerie donc fais pas attention ( )
Bien à Vous Nami
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Ven 27 Fév - 19:27
hummmm.....au début c'était un peu banal mais je sens que ça s'amiliore, en tt cas c'est pas mal pour un mec de 14 ^^ mais tu peux faire mieux j'en suis sûre !
je te met 6/10
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Ven 27 Fév - 20:48
Un 6/10 comme moi Mikaoto t'as le me^me probleme que moi Il aime pas mon style Sinon bonne chance pour trouver quelq'un nami-baka (apparemment tu l'as deja trouvé ^^)
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Ven 6 Mar - 19:09
Salut !
Bon, mon commentaire a un peu tardé et j'en suis désolé ^^'
Pour ce qui est de l'histoire, elle est bien pensée. Le concept des D-Monsters me plais bien (surtout quand il y en a deux sa donne 2D-Monsters ^^ Trop cool).
Pour les Neo lol, rien à dire ! C'est Zed et AMC qui vont être content aussi.
Bah, je suit la progression de ton topic ! N'attends pas de trouver un dessinateur pour progresser dans l'histoire !
Bonne continuation et @ bientôt, niveau 4 kun ^^
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Ven 6 Mar - 20:40
Ben c'est à dire que j'ai pas encors lu le scénario mais si tu trouve personne je suis là je dessine juste les personnages mais pas l'arriere plan
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Ven 6 Mar - 20:47
@ Kitaro : le synopsis se trouve sur la page"1" va lire
Bien à vous Nami
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Ven 6 Mar - 21:37
C'est à dire que c'est pas mal du tout je t'ai donné 6/10 mais juste une question je lis souvent à des amis mais Namikaze-Red t'es sur que tu fait confiance à tous ceux qui te lisent ? Ben je voudrai t'en parler mais je prefere que ce soit pas msn en sait jamais tu apprecira pas ce que je vais dire... à toi d'en juger
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Lun 9 Mar - 20:09
très bien on va en parler sur msn ^^
si non
j'attend toujours vos propositions ^^'
Bien à vous Nami
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Dim 15 Mar - 17:57
Voila, comme promit et avec du retard je lis ta synopsis^^ Franchement c'est bien, ca a un petit gout de deja vue et on sent que tu t'es inspiré de bleach et etc mais franchement en travaillant l'idée il y a vraiment moyen de faire un truc sympas!!! Au plaisir de suivre l'évolution de ton manga!! A un de ces 4 Goku^^
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) Mar 31 Mar - 21:04
tu devrais poster ca dans la section "galeries d'accrotv" , c'est là que sont nichés les dessinateurs qui n'attendent que ton scénario