AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )

+11
GOTHIC LOLITA
miakaoto
deidara
Dragoono
h.neji
kurt&ichigo
sangoku
ketsuna
seishuku
Lucanis
Namikaze-Red
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

notez mon synposis SVP
1
CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_lcap7%CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
2
CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_lcap0%CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_lcap0%CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_lcap21%CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
7
CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_lcap14%CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
8
CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_lcap14%CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
9
 14% [ 2 ]
10
CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_lcap29%CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )   CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:16

HEIN ?!

j'ai jamais dit que j'aimais pas ^^

j'ai dit que c'est pas mon style, nuance ^^

tu dessine très bien et moi je dit que des conerie donc fais pas attention (
siffle)

Bien à Vous
Nami Japonais
Revenir en haut Aller en bas
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )   CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:27

hummmm.....au début c'était un peu banal mais je sens que ça s'amiliore, en tt cas c'est pas mal pour un mec de 14 ^^ mais tu peux faire mieux j'en suis sûre !

je te met 6/10
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )   CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:48

Un 6/10 comme moi yahoo
Mikaoto t'as le me^me probleme que moi XD Il aime pas mon style Baka
Sinon bonne chance pour trouver quelq'un nami-baka (apparemment tu l'as deja trouvé ^^)
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury

Masculin

MessageSujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )   CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:09

Salut !

Bon, mon commentaire a un peu tardé et j'en suis désolé ^^'

Pour ce qui est de l'histoire, elle est bien pensée. Le concept des D-Monsters me plais bien (surtout quand il y en a deux sa donne 2D-Monsters ^^ Trop cool).

Pour les Neo lol, rien à dire ! C'est Zed et AMC qui vont être content aussi.

Bah, je suit la progression de ton topic ! N'attends pas de trouver un dessinateur pour progresser dans l'histoire !

Bonne continuation et @ bientôt, niveau 4 kun ^^
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )   CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:40

Ben c'est à dire que j'ai pas encors lu le scénario j ai eu chaud mais si tu trouve personne je suis là je dessine juste les personnages mais pas l'arriere plan ola
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )   CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:47

@ Kitaro : le synopsis se trouve sur la page"1" va lire

Bien à vous
Nami Japonais
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )   CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:37

C'est à dire que c'est pas mal du tout je t'ai donné 6/10 mais juste une question je lis souvent à des amis mais Namikaze-Red t'es sur que tu fait confiance à tous ceux qui te lisent ?
Ben je voudrai t'en parler mais je prefere que ce soit pas msn en sait jamais tu apprecira pas ce que je vais dire... à toi d'en juger
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )   CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:09

très bien on va en parler sur msn ^^

si non

j'attend toujours vos propositions ^^'

Bien à vous
Nami Japonais
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996

Masculin

MessageSujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )   CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:57

Voila, comme promit et avec du retard je lis ta synopsis^^ Franchement c'est bien, ca a un petit gout de deja vue et on sent que tu t'es inspiré de bleach et etc mais franchement en travaillant l'idée il y a vraiment moyen de faire un truc sympas!!! Bon Boulot Au plaisir de suivre l'évolution de ton manga!! A un de ces 4 Goku^^
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )   CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:04

tu devrais poster ca dans la section "galeries d'accrotv" , c'est là que sont nichés les dessinateurs qui n'attendent que ton scénario Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )   CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 ) - Page 2 Icon_minitime

CHERCHE DESSINATEUR / Buki No Taika ( synopsis page 1 )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2