AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je m'adresse à tout les mangaka algerien:

Aller en bas 
+19
Miku
FlooD-Man
metalman
kiyuubi
RyMantys
nacer0bryant
Phenix
hollow
Namikaze-Red
Lucanis
Ikkan
Alucard-Sama
alucard
Shizuni
nynette
uchiwa yazido
red13
Ran
tonytheshark
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiyuubi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kiyuubi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:16

quel est le meilleur manga a recopier pour apprendre les défirent pose de combat
merci
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:18

je propose de créer un mangas à partir dans discussion genrale, puis va sur le jeu continue l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:00

hollow a écrit:
je voudrais combien de temps tu est reste pour maitrisé le dessins mangas et esque tu est satisfait de ton niveau actuelle
je te remercie d'avance.
avré dir je dessine le style mangas depui toujour, ca a commencer avec dbz et chevalier du zodiak, pui pokemon et tout, mais ces derniere années je me suis consacré a trouver mon propre style de dessin mangas, bon c vrai je n'arrive pas encore a tout maitriser coté dessin, mais ces deux derniere années je me suis beaucoup amelioré vu ke je dessine régulierement, je suis assé satisfé de mon niveau actuelle mais jvoudrer m'amelioré encore plus study
Revenir en haut Aller en bas
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:06

kiyuubi a écrit:
quel est le meilleur manga a recopier pour apprendre les défirent pose de combat
merci
bon il ya trois ke je trouve ki se complete, d'abord, les combat de bleach en scan je trouve kil sont super bien dessinée surtout les combat d'épée et j'aime bien aussi la fluidité des mouvement, aprés il ya air gear pour les joli pose en plein action, elle sont trés classe, enfin naruto pour les ongle de vu kon ne retrouve pas souvent, on dirai kil fait de la motion captur pour les dessiner se masashi kishimoto, il me bleuff toujours, voila je croi ke c la selection ultime pour apprendre a dessiner les combat, peut etre kil y a d'autre mangas ke je connai pas mais si tu arrive a maitriser ceux la c déja assé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiyuubi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kiyuubi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:06

Merci pour votre repense mais juste une chose svp pouvez vous me donné les numéros exacte de chapitre ou il y a vraiment de l'action pour bleach (je préfère l’anime)
Arigato
ps:je peux voire quelque dessin de ta part merci
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:02

excellent topic moi aussi je fais un mangas je suis le scénariste et mon ami est le dessinateur ma question ou je peut trouve mangas studio 4.0 cracké c'est pour m'aidé dans le projet


Dark Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:02

Oui c'est une très bonne idée de topic, ça fait plaisir de voir autant de personnes avec autant de projet en tête c'est super What a Face
Moi je suis dessinatrice et m'occupe de deux projets pour le moments, ça prend énormément de temps et ça avance à pas de chameau vu que que j'ai un examen en fin d'année =S Mais on fait avec What a Face
Bonne chance à nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:15

Hey !! Bonne idée ce topic!! En effet moi je suis plutot une scenariste! Mon premier scenario était une fanfic !! ^^ Et j'ai decidé un jour de le réaliser à l'aide de la collaboration du Miku dessinatrice ;p
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:36

Le sujet de ce topic est vraiment sympa !!
ben moi , disons que je suis les deux , enfin mi-dessinatrice , mi-scénariste j'ai plein d'idée en tête mais j'arrive jamais a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
kroryu=)
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kroryu=)


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ah je c pas je ss où la?XD
Date d'inscription : 21/10/2010

je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:51

je vien de tomber sur se sujet é je trouve ke c une bonne idée de s'échanger des idées a propo de mangas yep .pour ma par je suis douée a recopier je fais des dessins preske sns fautes Bon Boulot .mais kestion de créer mon propre style é faire un sénario j ai eu chaud hé!hé! sa me fait tourner la tete je ne sais pa dessiner le corps et en plus ak mes études la telé é tout j'avoue ke je ne trouve pa le temps pour m'améliorer.le nivo de dessin ke je veus atteindre et celui de katsura hochino (d.gray-man) et c un truc super difficile;les pérsos dessiné son tré interéssant les scènes de combat é tt. Jedi
pour dessiner le corp g trouvé une solution un petit bonhomme en bois tu le met dans la position ke tu veux dessiner et sa fais l'affaire y'a plein de mangaka ki l'utilisent.mais la problème et que je ne sais pas ou sa se vend .
ps:pour ceux ki ont un problème ak le décor(l'arrière plan)je leur conseille yotsuba y a tellement de détaille c beau oulala et puis essayez aussi de dessiner des trucs de votre entourage genre votre chambre,le couloir de chez vous,la maisondes voisins...ect.
Revenir en haut Aller en bas
ait
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2011

je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:17

je m'y connais en scénario de bd en tous genre cependant je suis quarément nul en desein je cherche un bon desinateur ou plusieurs pour faire une bd alors qui veut en ètre partons
Revenir en haut Aller en bas
kroryu=)
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kroryu=)


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ah je c pas je ss où la?XD
Date d'inscription : 21/10/2010

je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:04

moi je veus bien mé chui pas tré douée pr dessiner les persos mé si tu veus de l'aide pr déssiner l"arrière plan retoucher ou recopier des trucs bah je peus t'aider si tu veus
manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'adresse à tout les mangaka algerien:   je m'adresse à tout les mangaka algerien: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'adresse à tout les mangaka algerien:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Mangaka
» Les Mangaka fêtent les 10 ans de OP ;)
» mangaka en herbe
» mangaka en herbe2:le retoure
» Annonce pour dessinateur et mangaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: