| meme les jedi dessine | |
|
+7Monster Aurea natsu Shattered27 servietsky Wess TRiella 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: meme les jedi dessine Dim 11 Mai - 22:49 | |
| nulle le titre je sais vue que je ne suis pas la seul a aimer le painting sur PAINT, je vais poster mes quelque perso de south park créer sur paint^^ excuser la qualiter, j'ai due changer de format plusieur foi je commence par le jocker de batman spike de cowboy bebop ^^ (je l'aime lui) TRiella des Gunslinger girl là, c'est gennozuke koga et yashamaru, mes 2 perso preferer de basilisk misa de death note (grosse je sais) et elle c'est moi alor?? vos avis la prochaine foi sa sera des dessins ac du creyon, suspence suspence! lol | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Dim 11 Mai - 22:57 | |
| J'adooore, c'est très dôle et assez originale Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Dim 11 Mai - 23:05 | |
| jador sa sé un style particulier supére allé mentre nous dotre de té dessin !! |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Dim 11 Mai - 23:52 | |
| merci les jeunesss, shika, j'ai un specialment pr toi! lol vue que t'aime ichigo, enfin je pense! bref, voila mon ichigo a moi le voila en mode southpark, pas encore fini, il manque le sabre, et la tjr lui, mais en creyon^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Lun 12 Mai - 0:39 | |
| ohhhhhhhhhh c'est trop mimi j'adoorrrre triella (j'adore les gunslinger girls) et ohlallalala gennozuke super
mais je dirais que ichogo est plus mignon que les autres..... je le prefere au vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Lun 12 Mai - 1:45 | |
| | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Lun 12 Mai - 3:15 | |
| Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les dessins ça change J'aime bien "ton double ichigo" avec les kimono, surtout le noir, tu lui a déssiné son kimono a merveille!!!pas trés évident en plus Bonne continuation | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Lun 12 Mai - 3:43 | |
| très original, bravo, j'aime bien les adaptations a la southpark ^^
vivement d'autres dessins ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Lun 12 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Lun 12 Mai - 20:40 | |
| PTDR j'adore le dessin de berserk x) | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Lun 12 Mai - 21:37 | |
| C'est bien ma fille continue, que la force soit avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Lun 12 Mai - 21:58 | |
| - Aurea a écrit:
- PTDR j'adore le dessin de berserk x)
berserk?? oou sa?! lol merci pere | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Mar 13 Mai - 21:26 | |
| J'adore, je crois que ça a été plutot difficie à réaliser. J'ai adorée Misa-misa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Mar 13 Mai - 21:31 | |
| impeu grosse! lol je la vèrè bien ac cartman là! lol | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Mar 13 Mai - 23:26 | |
| bienvenue a toi TRiella j'aime bq tes dessins bonne continuation, la je vai aller manger des merguez a plus.. | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Mer 14 Mai - 8:47 | |
| @ koussy;je ne vois pas comment un domestik comme toi koussy, qui adore les animaux est un carnivore.... tu devrais peut etre repenser en ça... herbivore, c ce qui convient le familier des animaux @ tRiella, jolis dessins et styles... j'aime vraiment..... bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Sam 17 Mai - 15:47 | |
|
Dernière édition par TRiella le Mar 3 Juin - 0:41, édité 2 fois | |
|
| |
hiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Mar 20 Mai - 20:30 | |
| j ai appreciè tes dessins , bravo , bonne continuation[/img][/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Mar 3 Juin - 0:37 | |
| du new oui du new^^
Dernière édition par TRiella le Jeu 18 Fév - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: meme les jedi dessine Mar 3 Juin - 0:43 | |
| Chapeau TRiella Une préférence pour le 2éme dessin(pas mal le fond ), en ce qui concerne la signature(Triella), j'aime celle du dernier dessin Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meme les jedi dessine | |
| |
|
| |
| meme les jedi dessine | |
|