| Friday Night Show : Samouraï | |
|
+23Raya moujeto Djamil125 Hinata Haruko Matsui Mouni_sama natsu GOTHIC LOLITA Newprince liberta Nightway Saku-Saku bluesea TheOni Wess Noon Abarinji mid2o Monster tsunadé Aurea Vays Rangiku`san 27 participants |
|
Meilleurs dessin de Samouraï | TheOni | | 43% | [ 17 ] | bluesea | | 8% | [ 3 ] | DREAMWORKS | | 23% | [ 9 ] | Auréa | | 10% | [ 4 ] | Abarinji | | 5% | [ 2 ] | Haruko Matsui | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 18:36 | |
| vraiment se sont de bos dessins je suis impréssionné rien a dir le dessin de DREAMWORKS est le meilleur chapeau
| |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 19:36 | |
| après avoir bien réflichis, je voterai pour..................ummmh!! je dois dire qu'il ya des merveilles, mais en tt cas, j'aime 02 dessins, celui de Oni et dreamworks, enfin ,je me suis décidée; je ne dirai pas!!!! | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 20:21 | |
| haaaaaaaaaaan merci àts ceux ki ont aimé mon dessin meme si G pas trop assuré cette fois :p moi je vote pas comme d'hab :p | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 20:33 | |
| Normalement ceux qui participent ne votent pas, je trouve | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 20:41 | |
| oui wess t'as raison ils ont pas le doit de voté no de montionné leur psudos sur les dessins pour que le vote soit correcte que les nom des planches pour qu'il y auras pas de sentiments dans les votes.c'est juste mon avis j'espert que vous etes pas faché vous autres | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 21:15 | |
| - moujeto a écrit:
- oui wess t'as raison ils ont pas le doit de voté no de montionné leur psudos sur les dessins pour que le vote soit correcte que les nom des planches pour qu'il y auras pas de sentiments dans les votes
ben moi au contraire, ça ne me dérange pas, je suis méme d'accord avec ce que tu proposes à 200 % , je trouve que c'est une très bonne idée | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 21:20 | |
| mais je crois que le style de chacun des participant est assez connu par les autres maintenant , moi personnellement sans voir les noms, je peu savoir celui là est a qui.
mais l'idée de l'anonymat reste bonne. | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 21:21 | |
| mais en + y'a toujours leur signatures sur les dessins .... | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 21:24 | |
| faut plus metre les signiatures c'est simple | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 21:28 | |
| J'adooooooore vous dessiiiiiiiiiins !!! surtout celui de Oni !!!!!!! Allah yberek ^^ (ad3ili XD) @ Blueasea: Trés reussi ^^ J'adore ! @ DreamWorks : J'adore aussi ton dessin ! Il est rés reussi ^^ @ Aurea: Il est aussi super ^^ bonne continuation ^^ @Abarinji: Tes dessins sont aussi super ^^ Bonne améloiration ^^ @ Haruko Matsui: Trés cool le gar! Bonne améloration ^^ Euh question vote ...... Je ne sais pas sur qui voter **'' Bah vos dessins sont tous cool ! J'adore !!!!!! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 21:34 | |
| j'aprouve totallement l'idée de moujeto!! ls dessins avec juste ds titres sans auteurs!! pr ls signatures, elle son cachable! ( c béte qu'on y es pas pensé avant ) @ Raya : ellah ibarek fik ( XD ) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 21:44 | |
| bein , voila se que je propose aprés se qu'a dit moujeto et wess: que je suis completement daccors avec les prochain concours seron : 1:les dessin numéroter (pas de pseudo ni de signature sur dessin's). 2:bein ya aussi la question de photoshop moi personelement je métrise po bien donc faut présiser(donc ça serai bien de ceux qui le métrise qu'il feron un concours rien que pour) 3:précision des oeuvre originale ou charingané (copier sur un originale), ou charingané détourné(copier mai détourné avec une touche perso) 4:précision les couleurs aussi , les embrages ... 5:les dessins se ferons pendant la semaine même du défit ça serai mieux un dessin tous nouveau tous frais. 6:et ya une chose la limite serai mieux a deux dessin max par personnes(faut penser aux temp aussi a nos études et bla bla bla ..) @tne oVni :c'est clair que c'est toi qui va porter la flamme cette semaine donc commance a penser a un bon them et inchalah on fera se qu'il faut pour.
Dernière édition par Abarinji le Sam 29 Mar - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 22:07 | |
| @ Oni : merki (XD) ..............................................................................................
Ouai moi aussi j'aprouve ce que tu dis abarinji ^^
Surtout pour la numerotation !
Parce que sinon tout le monde va voter sur son ami(e) juste parce qu'il(elle) s'entend bien avec son ami(e) | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 22:30 | |
| éh bien... c'est vraiment genial tout ca mention speciale a abarinji qui s'ameliore a une vitesse incroyable bluesea pour l'aquarelle, j'adore! dreamworks, excelent auréa qui nous a fait un trop beau samurai haruko matsui, super choix des couleurs et ONI! je vote pour toi! ton samurai est.......trop magnifique!!!!! bravo a tous | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 23:33 | |
| merci kira (cela fai hyper longtemps ke l'on t'a pas vue ici? tu nous a manké :pleure: ) abariji kun ^^ je trouve tes regles correcte!! ( pour les chiffres j'aurai opté pour des titres ) j'aurai ajouté une régle qui n'engagerai ke la parole de chaque dessinateur biensure, qui serai : 7- ne pas montré a ses amis ( du forum ) son dessin ( sur msn par exemple, ou en live ) sinon la regle 1 . serai annulé ^^ ... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 23:45 | |
| - TheOni a écrit:
j'aurai ajouté une régle qui n'engagerai ke la parole de chaque dessinateur biensure, qui serai :
7- ne pas montré a ses amis ( du forum ) son dessin ( sur msn par exemple, ou en live ) sinon la regle 1 . serai annulé ^^ ... ouiiii j'y est penser a l'instan , pour moi c'est daccord comme ça j'aurai une bonne éxcuse pour ne pas mentrer mes desins aux amis:sss:et la premiere personne qui les vera serai newprince (du moment que c'est lui qui s'occupe du sondage .. et pour numérotation ou titre je suis pour le titre ((mai numérotation reste mieux pour cause que les dessinateur ne prennent pas des titre connu par leu entourage ,) présiser juste que les dessin seron ; soit originale, soit copier , et surtous les dessin se ferons dans la semaine du concours, . | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Sam 29 Mar - 23:46 | |
| J'hésite entre Haruko Matsui et Abaranji mais bon j'ai voté pour Haruko Matsui superbe déssin j'adore et bravo a the oni super déssin aussi, bluesea haha tom cruse waw bien réussi^^ et enfin Auréa tres beau déssin aussi. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Dim 30 Mar - 0:55 | |
| Hmmm le fait de numéroter les dessins au lieu des pseudos, je suis tout a fait d'accord, l'anonymat lors du vote c'est beaucoup plus stylé
Apres j'ai pas suivi le reste de la conversation x)
Et j'opterais pour qu'on bannisse les dessins copiés, sinon je trouve que ce n'est plus un concours (apart si le thème c'est de retranscrire le réalisme^^)
Pour moi concours = originalité avant tout, si tout le monde copie une image d'un grand mangaka je vois pas ce que ça a de grandiose perso^^ Mieux vaut un visage correct mais qui est totalement made in moi plutot qu'un chef d'oeuvre d'un mangaka recopié je dis^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Dim 30 Mar - 11:50 | |
| de tte façon je suis à 100% d'ac avec abarenji^^ et pout les reproductions on peut leur consacrer un theme... | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Dim 30 Mar - 14:43 | |
| oui c'est une bonne idée ca !! me too je ss d'ac =) | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Dim 30 Mar - 15:16 | |
| Slt tous,désolé pour le retard je suis pas connecté chez moi!!le vote est tellement difficile ke je dirai pas sur ki j'ai voté,tous les dessins sont trop forts,le plus important:merci à ceux ki ont voté sur moi!!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Dim 30 Mar - 17:48 | |
| mdr crois moi G penC à toi ma belle^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Dim 30 Mar - 22:36 | |
| @The oVni:la on attend le THEM de cette semaine et les regles a etre prise on compte et poster aussi a neuwprince se qu'on vien de proposer pour qu'il met sa on clair sur se topique et qu'il le vérouillé. | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï Dim 30 Mar - 22:52 | |
| j'espert que cette fois on vas voir des dessins sant des reouches de totshop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friday Night Show : Samouraï | |
| |
|
| |
| Friday Night Show : Samouraï | |
|