| Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy | |
|
+23tsunadé AcHitaKkA natsu SumaChan maudit-tobi alyssa18 Djamil125 Phoenix mid2o Aurea kiradream bignours Abarinji bluesea Saku-Saku Monster Vays kawla sousou dya neru-chan Newprince Rangiku`san 27 participants |
|
Meilleurs Dessin Héroic-Fantasy | Abarinji | | 15% | [ 5 ] | dya | | 9% | [ 3 ] | Auréa | | 61% | [ 20 ] | maudit-tobi | | 12% | [ 4 ] | Vays | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 15:13 | |
| @wess: merci ta gagner un repas de ma part . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 15:15 | |
| - maudit-tobi a écrit:
- soit le bien venu plus on est nombreux plus sa chauffe
merci kho jcompte faire un jolie dessin et on lé remet quand?? |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 15:16 | |
| @Abarinji: Mais de rien, c'est sincere! Cependat, ce n'est pas tombé sous les yeux d'une aveugle je veux un repas, un VRAI! mouahahaha | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 15:22 | |
| @wess: ok fiha , ... | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 15:40 | |
| alors C déciD ça sera un dessin gothic pour ce jeudi^^ ganbate ne minna-san^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 15:46 | |
| - Aurea a écrit:
- alors C déciD ça sera un dessin gothic pour ce jeudi^^
ganbate ne minna-san^^ on le poste jeudi?? |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 15:50 | |
| normalment ,oki pour ce qui est de moi je my met toute suite!ac je crois trois dessins inchalah.aller ganbaté minna^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 15:50 | |
| euh pk ils ont chanG le jour ou koi??? je C pas... en tt cas C le theme du prochain concours...à ptetr k pour ce jeudi ça va etre pour le concours de sayan??? je ne C pas si C le cas alors mon theme sera pour une autre fois! il faut en discuT avec rangiku'san ou sayan. | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 16:10 | |
| enfin,pour ma part je marche pour le them que ta proposer,mais je dit commeme qu'il faut endiscuter ac rangiku'san ou sayan. | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 16:19 | |
| Rangiku`san dit qu'il faut marier les deux! Etant donné que vous voulez faire des dessins gothiques, et le concours de Sayan, alors Faites les deux! Rangiku`san dit aussi que les règles pour cette semaines sont : 1 - Thèmes retenus : Dessin gothique et un décor algérien. 2 - Un dessin gothique, et un dessin de decor (Vous pouvez en faire deux mais pas plus de qutre dessins en tout!). 3 - Les dessins devront m'etre envoyé par MP (A Rangiku`San) avant le jeudi 19h30. Rangiku`san précise aussi qu'il faut redimensionner vos dessins de la sorte s'il vous plait : S'ils sont en paysage (dessins en largeur), optez pour le 640x480 S'ils sont en portrait (dessins en longueur), optez pour le 480x640. Si vous ne savez pas comment redimensionner vos dessins, Rangiku`san le fera, mais envoyez lui les dessins plus tôt! ^_^ Voilaaaaaaaa! Rangiku`san a términé! ^_^ PS : Les règles étant ce qu'elle sont : ne mélangeons plus le concours Laabstore avec le SJS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 16:24 | |
| merci rangiku'san sa été tré claire alors pour resumé on fé pas plus de 4 dessins theme gothique avec paysage entierement algerie donc qui existe reelment en algerie c ca? |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 16:26 | |
| Trop la flemme de tout retaper! Vas ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 16:42 | |
| ok ok xD j'ai apeut pré tt compris donc merci sayan et merci a toi rangiku ' san |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 17:27 | |
| QUE LA GUERRE POUR LA TERRE DU MILIEU COMMENCE!!! fudra aussi penser a faire un SJS par équipe, vu qu'on a maintenant de bons dessinateurs, de bons coloristes, et de bon infographistes pour les effets spéciaux!! je verrai bien des équipes de trois avec chacun son role, un peu comme dans les ninjas de naruto, ou dans les RPG,..... moi ? je serai l'invoqueur du groupe, mais quelle question!! yooooooosh | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 17:34 | |
| SEINSEI ET DE RETOURE ?et il veux former une équipe , a vos créton soldats , et a vos nuit blanche la guere va débuter et la déficulter des batailles se fait de plus on plus dure WALAS WALAS WALAS WALAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 17:36 | |
| moi je sais pas dessiné mais je sais redimenssioner les image |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 18:21 | |
| MON DIEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une catastrophe...je V foiré le prochain dessin j'en suis suuuuuuure... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 18:27 | |
| pour le décor algerien vous pouvez fair un sharingan du trombinoscope ( ça va etre dificile de reproduire un décor algerien ) la plus part pense a Makam et Chahid j'ensuis sur | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 18:30 | |
| - Aurea a écrit:
- MON DIEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une catastrophe...je V foiré le prochain dessin j'en suis suuuuuuure... courage aurea,tu peux le faire lol,dessine nous une aicha la bloody girl,qui tuent des monstre en plein casba^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 18:42 | |
| alor la pour le gothique sa ira mais pour le decor JE VAI mordre les doigt esque on peu faire un autre decor comme a dit sayan lors de son derniers defi parsequ il a presiser qu on pouvez fair un decor fantesiste si on vouler? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 18:44 | |
| - Tomoe Gozen a écrit:
- dessine nous une aicha la bloody girl,qui tuent des monstre en plein casba^^"
tres bonne idée de marier les deux them's on une seul image , genre une gothica girl a makam el chahid la nuit ça serai troop toop (mmm ça me donne des idées ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 18:47 | |
| woooooooow Renji ton idée est vraiment trop classe, serieux!! de toutes façons tes idées le sont toujours!! je serais vraiment tenté de le faire si tu nous donne l'autorisation!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 18:50 | |
| tout droit reservé , mai tout est autoriser kho épater nous les gars , j'est ma propre idée moi reste bark la modéliser et la dessiner et j'avous que c'est pas du gateaux surtout pour moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 18:54 | |
| le principe de ce genre de decors c'est que l'algerie est grande il nous a di de faire un decor tipiquement algerien vous pouvez faire votre cité ou bien quelques part PS: si vous inventez un endroit sayan ne sora rien car il na pas parcuru tt l'algerie quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy Dim 16 Mar - 20:28 | |
| je croi que je dessinerai mon cartier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy | |
| |
|
| |
| Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy | |
|