AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy

+23
tsunadé
AcHitaKkA
natsu
SumaChan
maudit-tobi
alyssa18
Djamil125
Phoenix
mid2o
Aurea
kiradream
bignours
Abarinji
bluesea
Saku-Saku
Monster
Vays
kawla
sousou
dya
neru-chan
Newprince
Rangiku`san
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Meilleurs Dessin Héroic-Fantasy
Abarinji
Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Vote_lcap15%Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
dya
Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Vote_lcap9%Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Auréa
Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Vote_lcap61%Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 20 ]
maudit-tobi
Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Vote_lcap12%Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Vays
Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Vote_lcap3%Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:13

@wess: merci Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 310 ta gagner un repas de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:15

maudit-tobi a écrit:
soit le bien venu plus on est nombreux plus sa chauffe

merci kho jcompte faire un jolie dessin et on lé remet quand??
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:16

@Abarinji: Mais de rien, c'est sincere!
Cependat, ce n'est pas tombé sous les yeux d'une aveugle Razz je veux un repas, un VRAI! Twisted Evil mouahahaha
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:22

@wess:Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 68373910 ok fiha , ...
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:40

alors C déciD ça sera un dessin gothic pour ce jeudi^^
ganbate ne minna-san^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:46

Aurea a écrit:
alors C déciD ça sera un dessin gothic pour ce jeudi^^
ganbate ne minna-san^^

on le poste jeudi??
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:50

normalment ,oki pour ce qui est de moi je my met toute suite!ac je crois trois dessins inchalah.aller ganbaté minna^^
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:50

euh pk ils ont chanG le jour ou koi??? je C pas...
en tt cas C le theme du prochain concours...à ptetr k pour ce jeudi ça va etre pour le concours de sayan??? je ne C pas si C le cas alors mon theme sera pour une autre fois!
il faut en discuT avec rangiku'san ou sayan.
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:10

enfin,pour ma part je marche pour le them que ta proposer,mais je dit commeme qu'il faut endiscuter ac rangiku'san ou sayan.
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

Rangiku`san dit qu'il faut marier les deux! Etant donné que vous voulez faire des dessins gothiques, et le concours de Sayan, alors Faites les deux!

Rangiku`san dit aussi que les règles pour cette semaines sont :

1 - Thèmes retenus : Dessin gothique et un décor algérien.
2 - Un dessin gothique, et un dessin de decor (Vous pouvez en faire deux mais pas plus de qutre dessins en tout!).
3 - Les dessins devront m'etre envoyé par MP (A Rangiku`San) avant le jeudi 19h30.

Rangiku`san précise aussi qu'il faut redimensionner vos dessins de la sorte s'il vous plait :
S'ils sont en paysage (dessins en largeur), optez pour le 640x480
S'ils sont en portrait (dessins en longueur), optez pour le 480x640.
Si vous ne savez pas comment redimensionner vos dessins, Rangiku`san le fera, mais envoyez lui les dessins plus tôt! ^_^

Voilaaaaaaaa! Rangiku`san a términé! ^_^

PS : Les règles étant ce qu'elle sont : ne mélangeons plus le concours Laabstore avec le SJS. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:24

merci rangiku'san sa été tré claire alors pour resumé on fé pas plus de 4 dessins theme gothique avec paysage entierement algerie donc qui existe reelment en algerie c ca?
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:26

Trop la flemme de tout retaper! Vas ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:42

ok ok xD
j'ai apeut pré tt compris donc merci sayan et merci a toi rangiku ' san
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:27

Bon Boulot QUE LA GUERRE POUR LA TERRE DU MILIEU COMMENCE!!! Soldats

fudra aussi penser a faire un SJS par équipe, vu qu'on a maintenant de bons dessinateurs, de bons coloristes, et de bon infographistes pour les effets spéciaux!! je verrai bien des équipes de trois avec chacun son role, un peu comme dans les ninjas de naruto, ou dans les RPG,..... moi ? je serai l'invoqueur du groupe, mais quelle question!! Mage yooooooosh
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:34

SEINSEI ET DE RETOURE ?et il veux former une équipe ,
a vos créton soldats , et a vos nuit blanche la guere va débuter et la déficulter des batailles se fait de plus on plus dure Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 68373910
WALAS WALAS WALAS WALAS Soldats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:36

moi je sais pas dessiné mais je sais redimenssioner les image
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:21

MON DIEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une catastrophe...je V foiré le prochain dessin j'en suis suuuuuuure...
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:27

pour le décor algerien vous pouvez fair un sharingan du trombinoscope ( ça va etre dificile de reproduire un décor algerien ) la plus part pense a Makam et Chahid j'ensuis sur siffle
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:30

Aurea a écrit:
MON DIEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une catastrophe...je V foiré le prochain dessin j'en suis suuuuuuure...
courage aurea,tu peux le faire lol,dessine nous une aicha la bloody girl,qui tuent des monstre en plein casba^^"
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:42

alor la pour le gothique sa ira mais pour le decor JE VAI mordre les doigt
esque on peu faire un autre decor comme a dit sayan lors de son derniers defi parsequ il a presiser qu on pouvez fair un decor fantesiste si on vouler?
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:44

Tomoe Gozen a écrit:
dessine nous une aicha la bloody girl,qui tuent des monstre en plein casba^^"
tres bonne idée de marier les deux them's on une seul image , genre une gothica girl a makam el chahid la nuit ça serai troop toop (mmm ça me donne des idées ) siffle
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:47

woooooooow Renji ton idée est vraiment trop classe, serieux!! de toutes façons tes idées le sont toujours!! je serais vraiment tenté de le faire si tu nous donne l'autorisation!!
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:50

tout droit reservé , mai tout est autoriser kho épater nous les gars , j'est ma propre idée moi reste bark la modéliser et la dessiner et j'avous que c'est pas du gateaux surtout pour moi ... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:54

le principe de ce genre de decors c'est que l'algerie est grande il nous a di de faire un decor tipiquement algerien vous pouvez faire votre cité ou bien quelques part

PS: si vous inventez un endroit sayan ne sora rien car il na pas parcuru tt l'algerie quand meme Very Happy
maudit-tobi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
maudit-tobi

Masculin

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

je croi que je dessinerai mon cartier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy   Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy - Page 3 Icon_minitime

Thursday Night Show 3 : Meilleurs Héroic Fantasy
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant