| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|
+76Makine Nadou-Chan sai+ RyMantys liliarayan homonculus kibi natsu wolkeur mid2o Angel Face Corbo charorie rosemerta Ikkan alukard-mangas Fujiwara Kery Lucanis inozu O-yuki Wess White evil mimchan moujeto hauru Ness CGFx-Cs4Ever Naomi Mouni_sama pivoine Monkey D.Luffy raouf2 mayatshi rosy0088 kurt&ichigo lilymon Dark Vador Rei-Raaizen shin nynette naruto-le-hokage ryoko Hanabi solokanashii sangoku Zaki sakura_yas ::DaRkNeSs:: linkinamy toshiro Alucard-Sama miracle rose des ténèbres ayanemoonlight maudit-tobi Accro_Flood ABLA Neojury Glasyde Namikaze-Red suka madara Mizuki Raya Ran ketsuna 4daime Inoue seishuku sophygoth Shizuni inata93 uchiwa yazido OXUS Seruma 80 participants |
|
Qui sera notre Mister AccroTV? | Homonculus | | 23% | [ 28 ] | Corbo | | 14% | [ 17 ] | Sangoku | | 8% | [ 10 ] | Namikaze-red | | 10% | [ 12 ] | kurt&ichigo | | 7% | [ 8 ] | uchiwa yazido | | 5% | [ 6 ] | Makine | | 7% | [ 8 ] | Lucanis | | 2% | [ 2 ] | Madara | | 18% | [ 22 ] | ::DaRkNeSs:: | | 2% | [ 2 ] | naruto-le-hokage | | 3% | [ 4 ] | Angel Face | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 121 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 15:09 | |
| - Corbo a écrit:
- MADARA ON DIRé UNE MEUF !!! et puis ce ke oxus a dit c vré c'est par popularité ke vous voté c nul ! !
j'ai compris da7etlek c sa pas grave aprend a etre compétitive sinon ne particip pas pour tant je ne suis pas premier et je ne me plein pas je ne vais pas dire des trucs sur homoculus par exemple derier son dos sa va pas non? enfin je savais que je n'aurais pas du participé a ce concour | |
|
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 18:18 | |
| et bien jai voter pr son-goku et bonne chance pr les autres | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 18:45 | |
| @Homoculus: tes cheveux @Corbo: tes percings @Kurt&Ichigo: ta veste @Makine: tes cheveux et tes yeux Voilà c'est tout ce que j'avais à dire Bien a vous Anis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 19:08 | |
| |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 19:10 | |
| xD, non c'est juste que j'aimerais bien avoir touts ce qu'ils ont, surtout les cheveux de homoculus | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 19:36 | |
| @Homonculus : Wlidi ya Wlidi_ c'est quoi cette Choucha tu es tellement canon mon fils tellement kawaiiii Pourquoi tu la mise qui ta conseillé pour sa MAIS j'ai voter pour toi car je sais que tu es trop canon et trop miam miam en vrai voila .... @Madara : Kawai kawai kawai kawai kawai si Homonculus n'était pas mon fils j'aurai voter pour toi t'es trop miaaam (fais gaffe a toi je te prévient bientôt je t'adopterai es tu sera heureux d'avoir un grand frère mais n'écoute jamais se qui te donne comme conseil suit la voix de la raison moi ta future mère ) | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 21 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 22 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 22 Jan - 15:17 | |
| c'est drole mais j'ai voté pour une oreille XD | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 22 Jan - 15:18 | |
| Ohayooo Minaaa ~
Merci d'avoir voté pour moi, je m'attendais pas a avoir autant de succés ...... Quoi j'en ai pas ?! aw ... *evite une tomate*
Pour ma part j'ai voté pour Homonculus que je trouve trés trés (trés ?) mignon .... Et pour anticiper : NON JE SUIS PAS GAY è___é
Excellent concours merci selmoucha j'tadore /kis Plush all *retourne a ragnarok* | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 22 Jan - 16:13 | |
| madara comme t'es mimi tu veux pas devenire ma peluche? ....aller je vote pour madara ^^ | |
|
| |
diva Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : n'importe ou sauf ici Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 22 Jan - 18:04 | |
| homoncucu trop mignon, dommage que tu sois mineur ^^ *sifflote* je vote pour homoculus yoshaaa | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 22 Jan - 21:26 | |
| - ran-chan a écrit:
- nadou arrete d'adopter les gens
mmm... pour qui voter? Ma Ran-Chan tu ne veux pas que je t'adopte Tanpis pour toi est en plus trop tard je t'adopte è____é attent ta quelle age .... parce que tu ne dois pas avoir le même age que moi : Ran ...... Ran- Chan ...... Age......16ans Coooooool Ma fille chérie viens dans mes bras Ton petit frère je préfère l'adopté en directe comme sa il n'aura pas le choix (mmm toi aussi ta pas le choix au faite ) Voiiiila | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 23 Jan - 16:31 | |
| et si je dizé que j'ai des meche de 17cm maintenan sa peu ma ramné kelke vote de plus ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 23 Jan - 16:46 | |
| bah moi aussi j'ai laissé mes cheveux pousser corbo les mèches c pas que ca qui coute et soit un peu fairplay | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 23 Jan - 20:57 | |
| FAIREPLAY mai regardez vous bon sang !! vous accepté la defaite ??!! non je sui desolé mai je n'acceptrai pas la defaite !!!!!!!!!!!!!!! PS: c'est juste l'esprit de competitoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 23 Jan - 21:31 | |
| moi aussi j'aimerai bien gagner mais les filles ne m'aime pas alors qeusque je vais faire y'a rien d'autre a faire que d'accepter en plus tu as 10 votes plus que moi alors ..... enfait merci d'avoir voter pour moi je vous adores mes fans lol!!! pour le prochain mister nestiki rou7i cette foto je l'ai pris comme ca endirait un coincé ..... j'ai le costume de sasuke en + XD | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 24 Jan - 0:46 | |
| c'est drole de me retrouvé avec 4 voie....lol c'est trop de pression | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 24 Jan - 12:31 | |
| bon j'ai voté pour madara psque il m'a plai mais les resulat final seront quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 24 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 24 Jan - 15:50 | |
| - hinaro a écrit:
- les resulat final seront quand?
Maintenant Et le Mister AccroTV -18ans est incontestablement : HOMONCULUSBravo Voici ta récompense euh je veux dire (xD) A tout les autres participants : vous étés géniaux =) Bien à vous Seru | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 24 Jan - 17:36 | |
| BRAVOOOOOO a toi homoculusssss !!!!! youhouuuuuu et pour le rest des participant ne soyé pa trop decu ce nest kun jeu yora d'autre concours @lucanis : ya3ni tu pouvé pa fair mieu ,2 vote be3da ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 24 Jan - 19:51 | |
| chié g perdu c pas grv éh bonne continuation a tous . ce concours étai pa assé elaboré par contre je v lancé un concour et sa va se faire par equip et cette foi si yora des lot de cado au .3 premier condidat ^^ resté branché ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
| |
|
| |
| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|