| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|
+76Makine Nadou-Chan sai+ RyMantys liliarayan homonculus kibi natsu wolkeur mid2o Angel Face Corbo charorie rosemerta Ikkan alukard-mangas Fujiwara Kery Lucanis inozu O-yuki Wess White evil mimchan moujeto hauru Ness CGFx-Cs4Ever Naomi Mouni_sama pivoine Monkey D.Luffy raouf2 mayatshi rosy0088 kurt&ichigo lilymon Dark Vador Rei-Raaizen shin nynette naruto-le-hokage ryoko Hanabi solokanashii sangoku Zaki sakura_yas ::DaRkNeSs:: linkinamy toshiro Alucard-Sama miracle rose des ténèbres ayanemoonlight maudit-tobi Accro_Flood ABLA Neojury Glasyde Namikaze-Red suka madara Mizuki Raya Ran ketsuna 4daime Inoue seishuku sophygoth Shizuni inata93 uchiwa yazido OXUS Seruma 80 participants |
|
Qui sera notre Mister AccroTV? | Homonculus | | 23% | [ 28 ] | Corbo | | 14% | [ 17 ] | Sangoku | | 8% | [ 10 ] | Namikaze-red | | 10% | [ 12 ] | kurt&ichigo | | 7% | [ 8 ] | uchiwa yazido | | 5% | [ 6 ] | Makine | | 7% | [ 8 ] | Lucanis | | 2% | [ 2 ] | Madara | | 18% | [ 22 ] | ::DaRkNeSs:: | | 2% | [ 2 ] | naruto-le-hokage | | 3% | [ 4 ] | Angel Face | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 121 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 15:04 | |
| ccro_flood dit: - Spoiler:
sarah a écrit:
j'ésper que vous seraient beaux de bien beaux garçons
c'est quoi cette phrase yerhame fiha wéldike ?? ......... hhhhhhhhhhhhhh cha3be ldjaza iri wekhlasse ..... ta du au moin dire : ceux qui ressemblent a alkuard kun ne doivent pas participer .... pourkoi ce tméchkilene ??
ce que j'ai écrit te dérange?? |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 15:12 | |
| hmm... intéressant je crois ke je vai y participer | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 15:25 | |
| @ Rosa : oui bien sur =) @ ::DaRkNeSs:: : oui oui participe plus on est de fou plus on rit x) @ Sarah : pas de bagarre ici Bien à vous Seru | |
|
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 16:21 | |
| aller les garçons participer youhou...... | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 21:12 | |
| c pas sur mais je vais voir tou dépond de mon humeur je vais voire | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 23:45 | |
| Ohayo Mina-san ^^ C'est Déja Lancé Le Concours Hayaiiii !!! Emmm Ces Jours Là Chui Un Peu Occcupé Avec Les Etudes et Tout ; Emmm Chui Pas Sur D'avoir Le Temps Pour Me Piké En Tofs , Mais Je Vais Essayer @RanChan : WoW Tu Les Donnes L'air Que Chui Mouhanad mdr Chui Pas Un Ours Mal Leché Moi
Bon Je Vais Pouvoir Les Poster le le 11/12 Janvier Mon Annifff C'est Le 13/Janvier lol La Date Du Magnacarta xD C'est Maudit Sa !!! Je Vais Surement Perdre........
à Ce Jour Là alors , J'ai Hate De Voir Les Autres Mangamanik | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 8 Jan - 0:10 | |
|
Dernière édition par ran-chan le Jeu 8 Jan - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Hanabi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : world of spirit Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 8 Jan - 13:02 | |
| c'est cool il va y avoir plein de beaux garçons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 8 Jan - 13:05 | |
| hanabi dit: - Spoiler:
c'est cool il va y avoir plein de beaux garçons
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin j'ésper........................ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 8 Jan - 13:27 | |
| |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 8 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 8 Jan - 18:31 | |
| ouais!!!! yattaaaaaaaaaaaaa!! c'est super !!! alors c'est plus facile de voter comme sa ptete nan ?? je me trompe les filles ?? V_V | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 8 Jan - 18:43 | |
| ben pour moi je sais déja pour qui voté......................... |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 8 Jan - 18:58 | |
| - sarah a écrit:
- hanabi dit:
c'est coolil va y avoir plein de beaux garçons ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin j'ésper........................ .... Euh...té sur que u té pas trmompé.....parceque al c'ets sur que meme moi pourrais pas voter pour moi meme lol...meme si je le pouvais.... NON C'EST NOUS QUI ALLONS GAGNER......... SORT DE CE CORPS YUMICHIKA....grgrgrrrrrrrrrrrrrrr.....!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 8 Jan - 19:29 | |
| |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 8 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 8 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Jeu 8 Jan - 20:47 | |
| .... ....euhhh non c'est juste une expression (que je n'aurais pas du employer ) je voulais dire qu'on va s'amusé, tout comme le concours des miss, personne ne ce moquera de personne t'inquiete Participe Alukard-Kun =) Bien à vous Seru | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Faites vous bien beauxxxxxxx Jeu 8 Jan - 21:08 | |
| Hey, les mecs on compte sur vous pour etre o top du mangas styl ... lol Faut kse soi bien corce Le choix va etre rud!! Bonne chance a ts!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
| |
|
| |
| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|