| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|
+76Makine Nadou-Chan sai+ RyMantys liliarayan homonculus kibi natsu wolkeur mid2o Angel Face Corbo charorie rosemerta Ikkan alukard-mangas Fujiwara Kery Lucanis inozu O-yuki Wess White evil mimchan moujeto hauru Ness CGFx-Cs4Ever Naomi Mouni_sama pivoine Monkey D.Luffy raouf2 mayatshi rosy0088 kurt&ichigo lilymon Dark Vador Rei-Raaizen shin nynette naruto-le-hokage ryoko Hanabi solokanashii sangoku Zaki sakura_yas ::DaRkNeSs:: linkinamy toshiro Alucard-Sama miracle rose des ténèbres ayanemoonlight maudit-tobi Accro_Flood ABLA Neojury Glasyde Namikaze-Red suka madara Mizuki Raya Ran ketsuna 4daime Inoue seishuku sophygoth Shizuni inata93 uchiwa yazido OXUS Seruma 80 participants |
|
Qui sera notre Mister AccroTV? | Homonculus | | 23% | [ 28 ] | Corbo | | 14% | [ 17 ] | Sangoku | | 8% | [ 10 ] | Namikaze-red | | 10% | [ 12 ] | kurt&ichigo | | 7% | [ 8 ] | uchiwa yazido | | 5% | [ 6 ] | Makine | | 7% | [ 8 ] | Lucanis | | 2% | [ 2 ] | Madara | | 18% | [ 22 ] | ::DaRkNeSs:: | | 2% | [ 2 ] | naruto-le-hokage | | 3% | [ 4 ] | Angel Face | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 121 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 17:21 | |
| Bravo Homonculus...té mort mais bravo | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
The_Caller Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 25 Jan - 22:17 | |
| ARG !!
mes previsions etait juste T_T
j'ai perdu T_T
omedeto gozaimasu Homonculus T_T
Bien à vous Nami T_T | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 26 Jan - 20:19 | |
| Merci a vous tous,Pourquoi Mort ? ah wé je ne poste plus !! lol hééé Ben C'est Dur d'etre Pere de Famille XD C'etait sympa,j'aurai bien aimé que Madara gagne,Belle Ptit Gueule,Jté Dit la derniere fois que tu vas Epaté plus d'une,Si tu veux etre Mon disciple tu es le bienvenue,Mes references ? Ben mes Maitres été des Mecs Comme Mido,Ero-Sennin héhé XD | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Lun 26 Jan - 20:45 | |
| - homonculus a écrit:
- Merci a vous tous,Pourquoi Mort ? ah wé je ne poste plus !! lol hééé Ben C'est Dur d'etre Pere de Famille XD
C'etait sympa,j'aurai bien aimé que Madara gagne,Belle Ptit Gueule,Jté Dit la derniere fois que tu vas Epaté plus d'une,Si tu veux etre Mon disciple tu es le bienvenue,Mes references ? Ben mes Maitres été des Mecs Comme Mido,Ero-Sennin héhé XD Dans tes rêves je ne veux pas que mon second fils sois dangereux alors tu le laisse è___é pas de papa ni de Sensei pour Madara ..... may be Ero mais rien de compromettent | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 27 Jan - 14:28 | |
| ok ok merci homo oups pas grave xd je vais voir sa avec nadou n'est ce pas nadou? | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 27 Jan - 22:27 | |
| Mais bien sure mon fils adoré mais tu verra rien avec mon autre fils adoré è___é enfin on verra avec le temps PS:Apelle moi maman si tu veux mais pas Yema je déteste
Ran-Chan j'attends toujours ta réponse è_________é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
| |
|
| |
| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|