| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|
+76Makine Nadou-Chan sai+ RyMantys liliarayan homonculus kibi natsu wolkeur mid2o Angel Face Corbo charorie rosemerta Ikkan alukard-mangas Fujiwara Kery Lucanis inozu O-yuki Wess White evil mimchan moujeto hauru Ness CGFx-Cs4Ever Naomi Mouni_sama pivoine Monkey D.Luffy raouf2 mayatshi rosy0088 kurt&ichigo lilymon Dark Vador Rei-Raaizen shin nynette naruto-le-hokage ryoko Hanabi solokanashii sangoku Zaki sakura_yas ::DaRkNeSs:: linkinamy toshiro Alucard-Sama miracle rose des ténèbres ayanemoonlight maudit-tobi Accro_Flood ABLA Neojury Glasyde Namikaze-Red suka madara Mizuki Raya Ran ketsuna 4daime Inoue seishuku sophygoth Shizuni inata93 uchiwa yazido OXUS Seruma 80 participants |
|
Qui sera notre Mister AccroTV? | Homonculus | | 23% | [ 28 ] | Corbo | | 14% | [ 17 ] | Sangoku | | 8% | [ 10 ] | Namikaze-red | | 10% | [ 12 ] | kurt&ichigo | | 7% | [ 8 ] | uchiwa yazido | | 5% | [ 6 ] | Makine | | 7% | [ 8 ] | Lucanis | | 2% | [ 2 ] | Madara | | 18% | [ 22 ] | ::DaRkNeSs:: | | 2% | [ 2 ] | naruto-le-hokage | | 3% | [ 4 ] | Angel Face | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 121 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 21:14 | |
| je participerais au cas ou un ancien comme itachi ou natsu participe | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 22:19 | |
| allé les gas nous les fille en veux voire les futur gagnion qui détroneron Itachi uchia et Kanamé Kuran et bien sur Zeri kiriyu alors avous costumes cravattes go gog og.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 22:20 | |
| allé Oxus tu vas les dégomé allé et aussi je veux que nattif et Sayan participe faite passé le mot svp | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 22:26 | |
| je ne peut pas attendre à voire solokanashii mais si ran-chan veut qu'il participe il fera mieux de paraitre... mais si il y a quelqu'un que je qu'il participe ça sera yazid d'accrotv... je veut voire si ça belle voix marché avec son visage ..ça sera géniale ... enfin good luck les mecs ...soiez beaux | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 22:55 | |
| - ayanemoonlight a écrit:
- allé Oxus tu vas les dégomé allé et aussi je veux que nattif et Sayan participe faite passé le mot svp
Nattif a été banni du forum...mais il te dit===> Si ça te fait plaisir que je participe, je peux envoyer ma photo a un des membres pour qu'il la poste^^ Si ça ne dérange pas serrure bien sur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 22:58 | |
| jattend ta tof et surout je vé voté pour toi sa c sur bo courag bizou | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 23:15 | |
| - ayanemoonlight a écrit:
- allé Oxus tu vas les dégomé allé et aussi je veux que nattif et Sayan participe faite passé le mot svp
Merci merci, mais il faudra que je prenne une belle photo parceque je ne suis pas du tout photogénique Tu veux que nattif et sayan participent, nattif ne se co plus et ba3da sayan il n'a pas le temps pour ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 23:19 | |
| domage................snifsnif | |
|
| |
miracle Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : deriere toi Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mar 6 Jan - 23:26 | |
| je veux vrement voir solokanashi san | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 0:03 | |
| [quote="rose des ténèbres"] Nattif a été banni du forum/quote]
OMG !!! pourquoi e ce qu'ils fuient tous comme ça ...?? u_u | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 0:59 | |
| yess je vais participer XD mais avant si je gagne ..... j'aurai quoi ??? flexy ??? je vais me marier avec Miss accro tv ??? je choisirai une fille du forum pour le mariage ?? euh ?? appartement ??? *---------------------------* alors je gagne quoi ?? jatten des reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 1:01 | |
| banni du forum ?? soi vous nous rendez titiff soi ej fou la merde partout ... ayya les rombo pratiquant ban no jutsu ... contrez cette attaque | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 1:20 | |
| bin pour que j te voix alukard-kun lol | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 1:25 | |
| et moi et les autres filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 1:42 | |
| - Alucard-kun a écrit:
- Accro_Flood a écrit:
- yess je vais participer XD
mais avant si je gagne ..... j'aurai quoi ??? flexy ??? je vais me marier avec Miss accro tv ??? je choisirai une fille du forum pour le mariage ?? euh ?? appartement ??? *---------------------------* alors je gagne quoi ?? jatten des reponses ne te fatigue pas de participer v_v c'est pas la paine .... en tous cas je vois pas pourquoi je participerais .: tu es un brave mec toi *- je compren que tu compte gagner .... je ne sais pas pourquoi ! j'espere qu'en moin tu ne ressemble pas a l'une de tes animations dans la signature En tous les cas je vais voter pour toi .... qui sait, peut etre on te trouvera un Epoux qui te convient sur mesure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 12:49 | |
| hmm............................ un concours........pour les garçons.........c cool j'ésper que vous seraient beaux de bien beaux garçons mais moi je sais déja pour qui voté......................... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 14:16 | |
| - sarah a écrit:
j'ésper que vous seraient beaux de bien beaux garçons
c'est quoi cette phrase yerhame fiha wéldike ?? ......... hhhhhhhhhhhhhh cha3be ldjaza iri wekhlasse ..... ta du au moin dire : ceux qui ressemblent a alkuard kun ne doivent pas participer .... pourkoi ce tméchkilene ?? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 14:50 | |
| Accro-Flood va flooder ailleurs Allez les mecs participez pour nous faire plaisir @ Ran : pour solo, je ne vois pas l'utilité de retardé vu qu’on n’a pas comment le contacté de toutes les façons Bien à vous Seru | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Mer 7 Jan - 14:59 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- banni du forum ?? soi vous nous rendez titiff soi ej fou la merde partout ... ayya les rombo pratiquant ban no jutsu ... contrez cette attaque
On a le droit de participer a ton " fou la merde "?? enfin^^"c'est pas la peine de faire ça vu qu'on sera bannis sans que nattif revienne @Serrure: est-ce-que nattif a le droit de participer en envoyant sa photo a un des membres qui la postera?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
| |
|
| |
| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|