| Aimez vous les Séries Z ? | |
|
+14takama rockengirl takumi tsunadé rosy0088 White evil Shattered27 Dark Vador Wess Monkey D.Luffy Monster TRiella Shoma Sawamura lilup 18 participants |
|
aimez vous les séries Z ? | oui | | 19% | [ 5 ] | non | | 27% | [ 7 ] | je ne sais pas ce que c'est ! | | 54% | [ 14 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Aimez vous les Séries Z ? Lun 12 Mai - 21:41 | |
| qst trés simple !
perso , je suis accro ! ! lol | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Lun 12 Mai - 21:51 | |
| Pas moi , je trouve qu'au niveau du scénario de ce genre de films : c'est incohérent tellement les situations durant un film sont illogiques et invraisemblables - Spoiler:
puis être trop exposé devant sa TV à voir ces films rend abrutis comme les pauvres frustrés sexuels devant un film X qui fantasment à l'idée de malmener une demoiselle en l'insultant de tous les noms et la retourner sexuellement dans les sens alors que tout ceci est loin de la réalité vu que l'on ne traîtent pas les femmes comme des animaux sous la couette . EDIT MODO: Shoma, il est vrai que la liberté d'expression est la caractéristique même d'un forum, mais il y a certaines valeurs morales à respecter. Merci d'en tenir rigueur et de respecter les membres du forum. | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Lun 12 Mai - 21:54 | |
| je prèfère de loin les serie B! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Lun 12 Mai - 21:56 | |
| snif snif personne naime les séries Z ! ! allez dites moi qu'ils ya qlq amateurs de série Z | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Lun 12 Mai - 23:51 | |
| J'aime pas ce que tu as dis Shoma et je vais pas te repondre, mais je te le fais savoir quand meme. Je laisse plutot le soins aux moderateurs d'agir.
Lilup désolé mais je prefere voir plutot des films aboutis que des series Z | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Mar 13 Mai - 0:40 | |
| c'est quoi les series Z ? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Mar 13 Mai - 0:45 | |
| C'est vrai que ça aurait bien de préciser, lilup.
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie_Z | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Mar 13 Mai - 0:48 | |
| personnellement ... PAS DU TOUT ... sinon shoma machin chose ... merci de bien vouloir nous respecter ... sachant ke tu es dans un endroit publique ne l'oublis pas ...
Dernière édition par Dark Vador le Mar 13 Mai - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Mar 13 Mai - 0:49 | |
| merci wess - Citation :
- Une série Z désigne une œuvre à bon marché, de mauvaise qualité. L'expression s'utilise généralement par dérision et désigne des films au budget ridicule, mal joués, mal raccordés, mal montés, et pouvant présenter de nombreuses erreurs techniques (micro du perchiste visible à l'image, etc.). Contrairement à l'expression « série B », « série Z » sous-entend généralement une absence de qualité artistique.
en gros c'est tout foireux, même Wikipedia n'aime pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Mar 13 Mai - 0:50 | |
| qd je parle de série Z jesper que vous lavez bien compri c'est le concept pas série Z les films pourri!
par exemple La collection « Cauchemar » qui a repris les plus grandes réalisations du King ça, Tommyknockers, Creepshow, Simetiere, Les démons du maïs!!!
Wes Craven et sa série des Griffes de la nuit avec le croque mitaine le plus célèbre du cinéma! ya aussi Massacre à la tronçoneuse!!on peut ajouter Pedro Almodovar ces films sont considéré comme série Z!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Mar 13 Mai - 0:51 | |
| oui oui on a compris ... mais didonc ... on é koi nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Mar 13 Mai - 0:51 | |
| wikipédia na pa la science infuz ! c'était pas péjoratif mon cher dark , just une précision ds le cas ou je navais pa été claire c tt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Mar 13 Mai - 0:53 | |
|
Dernière édition par Dark Vador le Mar 13 Mai - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Mar 13 Mai - 1:46 | |
| pas plus que ça, désolé lilup ( ) | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Mar 13 Mai - 18:32 | |
| - Shoma Sawamura a écrit:
- Pas moi , je trouve qu'au niveau du scénario de ce genre de films : c'est incohérent tellement les situations durant un film sont illogiques et invraisemblables
- Spoiler:
puis être trop exposé devant sa TV à voir ces films rend abrutis comme les pauvres frustrés sexuels devant un film X qui fantasment à l'idée de malmener une demoiselle en l'insultant de tous les noms et la retourner sexuellement dans les sens alors que tout ceci est loin de la réalité vu que l'on ne traîtent pas les femmes comme des animaux sous la couette .
EDIT MODO: Shoma, il est vrai que la liberté d'expression est la caractéristique même d'un forum, mais il y a certaines valeurs morales à respecter. Merci d'en tenir rigueur et de respecter les membres du forum. Juste un commentaire pour répondre au modérateur qui veut se voiler la face : Il n'y a que la vérité qui blesse alors même en censurant une fois de plus mes propos , il faut admettre que les comportements de certaines personnes en visionnant des stupidités comme les films X ou de séries Z les rendent complétement abruti en imitant les personnages de ces films ridicules tout en confondant le réel et l'imaginaire ! Alors je pense que mes commentaires peut servir de " conseils " mais sûrement pas à choquer l'opinion de l'ensemble des membres du forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Mar 13 Mai - 20:34 | |
| en d'autre terme , tu me conseille de pas regarder de série Z pcq ça abruti ? ? lol (selon tes termes en tout cas ) dans une interview de tarantino , il juge lui mm qlq uns de ces films comme appartenant a des série Z ! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Lun 19 Mai - 0:31 | |
| Moi je les aime tous
bien sur apart les fatigant:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Dim 8 Juin - 15:28 | |
| j en ai jamais vu . mais ca me tente j aime tt ce li est leguyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Dim 8 Juin - 20:35 | |
| detrompe toi c pas si leguya ! ! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Dim 8 Juin - 20:45 | |
| j'ai pas encore compris c'est quoi une séries Z ou B | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Lun 9 Juin - 18:20 | |
| moi aussi mais jamais entendu parlé je sais pas | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Lun 16 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Dim 29 Juin - 18:35 | |
| mais moi j'aime bien les serie c'est trop cool | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Mar 8 Juil - 17:56 | |
| oui j'ador je suis accro au série | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? Ven 11 Juil - 15:53 | |
| c'est pa des série!!! c une apélation de type de film !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous les Séries Z ? | |
| |