AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Votre avis mesdames et mesdames ^^

+16
alyssa18
White evil
elgiwou
mayoumi
Djamil125
tsarine
bluesea
Yazid
Zaki
natsu
Shattered27
Dark Vador
Saku-Saku
Monkey D.Luffy
yacine
Wess
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors alors...
00
Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_lcap12%Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
0.5
Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01
Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01.5
 0% [ 0 ]
02
 0% [ 0 ]
02.5
 0% [ 0 ]
03
 0% [ 0 ]
03.5
 0% [ 0 ]
04
 0% [ 0 ]
04.5
 0% [ 0 ]
05
Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_lcap4%Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
05.5
 0% [ 0 ]
06
Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_lcap8%Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
06.5
 0% [ 0 ]
07
Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_lcap8%Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
07.5
Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_lcap4%Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
08
Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_lcap12%Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
08.5
Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_lcap19%Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
09
 4% [ 1 ]
09.5
 8% [ 2 ]
10
Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_lcap23%Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster

Masculin

Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^   Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:02

Alors a mon tour: super émission du début a la fin. c'est bon j'en ai terminé avec la reaction siffle et puis quoi encore vous croyez que vous allez vous debarassez de moi aussi facilement.

@Yaz: comme d'habitude l'artiste t'as été a l'hauteur de nos esperences meme si malheureusement j'ai toujours ps envie de voir la serie chantonne

@Yacine: je vais prendre une boite d'epinards comme ca j'aurais la force de terminer mon journal, merci pour la nostalgie

@Futur Roi des pirates: super presentation du jeu t'as été tres bien Bon Boulot mais je vais te buter quand meme car j'en rage de ne pas avoir de DS sous la main, c'est ta faute raler

@Sayan: metamorphosé en plombier trop delirant, ca fais plaisir un peu de changement

Pour le Hit super content que mon poulain Saint Seiya ce sois classé deuxieme ++ (Merci de ton aide wess) malgré la propagande Lithium Flower chantonne

Et bravo encore a Yaz pour les 5 dernieres minutes de Saint Seiya du pur bonheur Bon Boulot

Voila c'est a peu pres tout ca vaut bien un 8.5
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^   Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:20

Wess a écrit:
Même si tu n'es pas encore marié, pour moi tu es une grande dame... Laughing
merci c'est gentil de ton part
ooooouuf g penséke tout le monde me considere comme atfal
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^   Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:10

@khalildbz: on a reconnu, qui t'as dis le contraire?! c'est plutôt celle de Naruto (no boy no cry) que Sayan n'a pas reconnu
@Alyssa: merci beaucoup lady
@Monster: ben moi aussi j'ai pas DS, mais j'ai un emulateur, regarde ce lien j'ai mis ou tu peux télécharger l'emulateur et la rom du jeux
http://accrotv.net/laabstore-f8/phoenix-wright-t807.htm
Monster
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^   Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:36

Merci luffy te tu viens de sauver ta vie par la meme occasion siffle
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^   Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:38

Oulaaaa ... ton avatar commence à faire son effet sur toi à ce ke je vois ...
veronica
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
veronica

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^   Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:08

bonsoir tout le monde,c t génial avec kyle xx,merci a Monkey pour objection.pour mario c t coooooooool.popoey je le détèste parceque je n'aime pas les épinards aussi le cadeau"on va sauvé athena" c t sympat.
GRACIAS A TOUS.bonne continuation.

j'ai oublié une chose la note c:9.5/10.

EDIT Wess: Coucou veronica^^ ce serait bien si, la prochaine fois, tu éditais tes messages au lieu d'en poster deux à la suite. Merchi.
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^   Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:55

une emission riche en humour lol! j'ai vraiment bien aimé
le hit etait en l'honneur de notre cher Natsu ( j'espere que tu ne posteras pas ton bb phoque )
et le meilleure pour la fin , Sayan a vraiment assuré grave comme on dit chez eux omedeto lol!
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^   Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

ah,j'ai oublié de parler d'un truc :

Yazid,tu faisait allusion a qui en disant que des relations se sont créées grace a l'emission,et que bientot y aurait des bébé accro TVistes ?? Laughing Laughing
(c t juste un clin d'oEil,je sais de qui tu parlais Laughing )
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^   Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:23

Hinata a écrit:

le hit etait en l'honneur de notre cher Natsu ( j'espere que tu ne posteras pas ton bb phoque )

merciiiiiiiiiiiiiiiiii, non tkt,....... pas cette fois v_______v

EDIT: après reflexion ....si

Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Bebe_p15

je me suis rappelé ta photo avec le livre sur les phoqiues, surement un livre de recettes ou un manuel de torture è___é

you know the lyrics'chorus.......carton rouge
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^   Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:26

c'est pas ma faute s'ils sont si bons (oui c'etait bien un livre de recette lol! )
un jour je te ferais gouter et tu ne les verras plus de la meme maniere :toberu2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^   Votre avis mesdames et mesdames ^^ - Page 2 Icon_minitime

Votre avis mesdames et mesdames ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2