| Votre avis mesdames et mesdames ^^ | |
|
+16alyssa18 White evil elgiwou mayoumi Djamil125 tsarine bluesea Yazid Zaki natsu Shattered27 Dark Vador Saku-Saku Monkey D.Luffy yacine Wess 20 participants |
|
Alors alors... | 00 | | 12% | [ 3 ] | 0.5 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 01.5 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 02.5 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 03.5 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 04.5 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 4% | [ 1 ] | 05.5 | | 0% | [ 0 ] | 06 | | 8% | [ 2 ] | 06.5 | | 0% | [ 0 ] | 07 | | 8% | [ 2 ] | 07.5 | | 4% | [ 1 ] | 08 | | 12% | [ 3 ] | 08.5 | | 19% | [ 5 ] | 09 | | 4% | [ 1 ] | 09.5 | | 8% | [ 2 ] | 10 | | 23% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 22:02 | |
| Alors a mon tour: super émission du début a la fin. c'est bon j'en ai terminé avec la reaction et puis quoi encore vous croyez que vous allez vous debarassez de moi aussi facilement. @Yaz: comme d'habitude l'artiste t'as été a l'hauteur de nos esperences meme si malheureusement j'ai toujours ps envie de voir la serie @Yacine: je vais prendre une boite d'epinards comme ca j'aurais la force de terminer mon journal, merci pour la nostalgie @Futur Roi des pirates: super presentation du jeu t'as été tres bien mais je vais te buter quand meme car j'en rage de ne pas avoir de DS sous la main, c'est ta faute @Sayan: metamorphosé en plombier trop delirant, ca fais plaisir un peu de changement Pour le Hit super content que mon poulain Saint Seiya ce sois classé deuxieme (Merci de ton aide wess) malgré la propagande Lithium Flower Et bravo encore a Yaz pour les 5 dernieres minutes de Saint Seiya du pur bonheur Voila c'est a peu pres tout ca vaut bien un 8.5 | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 23:20 | |
| - Wess a écrit:
- Même si tu n'es pas encore marié, pour moi tu es une grande dame...
merci c'est gentil de ton part ooooouuf g penséke tout le monde me considere comme atfal | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mer 14 Mai - 1:10 | |
| @khalildbz: on a reconnu, qui t'as dis le contraire?! c'est plutôt celle de Naruto (no boy no cry) que Sayan n'a pas reconnu @Alyssa: merci beaucoup lady @Monster: ben moi aussi j'ai pas DS, mais j'ai un emulateur, regarde ce lien j'ai mis ou tu peux télécharger l'emulateur et la rom du jeux http://accrotv.net/laabstore-f8/phoenix-wright-t807.htm | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mer 14 Mai - 23:36 | |
| Merci luffy te tu viens de sauver ta vie par la meme occasion | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Jeu 15 Mai - 9:38 | |
| Oulaaaa ... ton avatar commence à faire son effet sur toi à ce ke je vois ... | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Jeu 15 Mai - 14:08 | |
| bonsoir tout le monde,c t génial avec kyle xx,merci a Monkey pour objection.pour mario c t coooooooool.popoey je le détèste parceque je n'aime pas les épinards aussi le cadeau"on va sauvé athena" c t sympat. GRACIAS A TOUS.bonne continuation.
j'ai oublié une chose la note c:9.5/10.
EDIT Wess: Coucou veronica^^ ce serait bien si, la prochaine fois, tu éditais tes messages au lieu d'en poster deux à la suite. Merchi. | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Jeu 15 Mai - 19:55 | |
| une emission riche en humour j'ai vraiment bien aimé le hit etait en l'honneur de notre cher Natsu ( j'espere que tu ne posteras pas ton bb phoque ) et le meilleure pour la fin , Sayan a vraiment assuré grave comme on dit chez eux omedeto | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Jeu 15 Mai - 19:58 | |
| ah,j'ai oublié de parler d'un truc : Yazid,tu faisait allusion a qui en disant que des relations se sont créées grace a l'emission,et que bientot y aurait des bébé accro TVistes ?? (c t juste un clin d'oEil,je sais de qui tu parlais ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Sam 17 Mai - 4:23 | |
| - Hinata a écrit:
le hit etait en l'honneur de notre cher Natsu ( j'espere que tu ne posteras pas ton bb phoque ) merciiiiiiiiiiiiiiiiii, non tkt,....... pas cette fois v_______v EDIT: après reflexion ....si je me suis rappelé ta photo avec le livre sur les phoqiues, surement un livre de recettes ou un manuel de torture è___é you know the lyrics'chorus....... | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Lun 19 Mai - 13:26 | |
| c'est pas ma faute s'ils sont si bons (oui c'etait bien un livre de recette ) un jour je te ferais gouter et tu ne les verras plus de la meme maniere :toberu2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ | |
| |
|
| |
| Votre avis mesdames et mesdames ^^ | |
|