| Votre avis mesdames et mesdames ^^ | |
|
+16alyssa18 White evil elgiwou mayoumi Djamil125 tsarine bluesea Yazid Zaki natsu Shattered27 Dark Vador Saku-Saku Monkey D.Luffy yacine Wess 20 participants |
|
Alors alors... | 00 | | 12% | [ 3 ] | 0.5 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 01.5 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 02.5 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 03.5 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 04.5 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 4% | [ 1 ] | 05.5 | | 0% | [ 0 ] | 06 | | 8% | [ 2 ] | 06.5 | | 0% | [ 0 ] | 07 | | 8% | [ 2 ] | 07.5 | | 4% | [ 1 ] | 08 | | 12% | [ 3 ] | 08.5 | | 19% | [ 5 ] | 09 | | 4% | [ 1 ] | 09.5 | | 8% | [ 2 ] | 10 | | 23% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 0:16 | |
| Alors quand il n'y a pas Darki dans les environs, c'est mort, hein? Exprimez vous chers forumeurs
Dernière édition par Wess le Mar 13 Mai - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
yacine Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 0:33 | |
| émission tranquille je dirais, enfin, jusqu'à l'apparition de super mario, ou plutôt la réincarnation de mario en sayan, c'était vraiment top ça. merci à toi wess pour hit j'ai eu chaud de retrouver encore naruto mais salamat, | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 0:37 | |
| ouais faus dire qu'on a bien rigoler lors de la présentation de Mario, le plombier venu de l'espace Sayan | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 0:48 | |
| Hamdoullah li salamat, yacine | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 0:52 | |
| meme si je suis arrivé tt en dernier chuia en retar (just a tant au quiz) mais g trouvé ca super,surtout la presentasion de sayan c t trop drole^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 1:48 | |
| bon alé je me lache ... j'ai tellement hâte de l'emission de la semaine prochaien je suis surexcité ... bon ... je né pas à parler de la nostalgie de Popey ... ki é au meme degré ke tom et jerry ... Bugs Bunny ... Micker Mouse ... Panther Rose et autres dessins animés d'enfances ... je ne vé pas non plus parlé de Mister Monkey D Luffy ki a été jugé COUPABLE DE LA BONNE PRESENTATION DE SON SUJET ... pour une fois ca nous change ... déjà il é entré dans l'histoire de l'Accro Concours pour avoir introduit pour la First Fois un Game dans l'emission ... Bravo Monkey ... je ne vé pas non plus parlé de Kyle XY ... car je ne conné pas du tout ... mais je la met dans me liste d'attente pour la regardé juste après avoir fini les 4400 et Heroes ... je ne vé pas parlé non plus de MARIOOOOOOOOOOO BROTHERS ... un plaisir à écouter ... d'une facon originale de la part de Sayan ... changement radicale didonc ... tiens en parlant de jeu ... je me demandé tiens ou sont les moment de Japonais kan tu nous apprené ... une emission Jap et une emission Games tu crois pas ... une Autre idée ... parfois ... je dis bien parfois ... je sé ke cé pas poussible de le faire tout le temps ... mais k'une fois de temps en temps ... tu fasse non seulement la présentation d'un jeu mais aussi d'en faire une analyse personnelle ( graphisme histoire jouabilité un truc dans le genre ) ... enfin cé té une proposition à toi de voir ... je ne vé pas parlé de la bonne ambiance ki règne sur le plato ... je ne parleré pas de mon moment préféré dans l'emission ... celle kan les gens du téléphones appelle pour l'accro quiz ... je sais pas pkoi ... mais cé mon moment préféré ... d'ailleur ... ca m'a fait plaisir d'écoute 3 fois le Boum Boum Shak Shak ... ... PAR CONTRE MOI AUSSI JE VEUX PARLER DE MON CD MOI !!!!! nafissa té pas la seule ... koi ke ... grâce à toi ... l'accro TV m'a offert l'un des meilleurs moment ke jé eut le plaisir d'écouter à l'emission ... cé té vraiment tré drôle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 1:51 | |
| Ben déjà je félicite Monkey D.Luffy pour son passage à la radio bravo, bravo. C'était très sympa Ensuite,et surtout, je tien à remercier Yazid pour les 5 dernières minutes...je n'en attendait pas autant...j'ai été servie et j'en suis encore toute émue... De plus, me nommer Fan de Saint Seiya officielle du forum...comme dirait si bien gifted alchemist: "trop d'émotions" Merci beaucoup Jazounet, franchement tu as été irreprochable et même plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 1:54 | |
| didonc ... celui là ki a voté le 00 ... bon est ce ke il a voté le 00 en voyant le 00 ou bien il a voté le 00 pour rigoler ou bien il a voté le 00 parce k'il croyé ke le 10 é en haut mais alors k'il a appuyé et ke cé té trop tar ou bien il a pas écouté et alors il a mis le 00 parce k'il sé pas ou bien il ...
to be continued ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 1:55 | |
| bonne nuit, Dark. | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 2:13 | |
| - Dark Vador a écrit:
- didonc ... celui là ki a voté le 00 ... bon est ce ke il a voté le 00 en voyant le 00 ou bien il a voté le 00 pour rigoler ou bien il a voté le 00 parce k'il croyé ke le 10 é en haut mais alors k'il a appuyé et ke cé té trop tar ou bien il a pas écouté et alors il a mis le 00 parce k'il sé pas ou bien il ...
to be continued ... Faudra penser a appelé pizza huuut Désolé pour le hors sujet!! c'est bon Allez je me ratrappe en parlant de l'émission que j'ai écouté entrecoupée , tiens tiens ... mais le champ n'est pas du tout coupable dans mon cas , en parlant de coulpabilité, un grand bravo a Monkey D.Luffy, tu t'en es sorti impéccablement Pr la série Kylie xy malgré la belle présentation, ça me tente toujours pas Quoi d'autres Ah oui, la victoire de Ghost in the shell, yadra comment ça s'est passé le départage , y a eu aussi le générique de Scrubs seulement 3 éme a une voix seulement du 1er, et dire que cette voix est la mienne,puisque j'ai voté aussi pour Ghost) mais bon, faire plaisir a un forumiste: ça n'a pas de prix , pour tout le reste........ Bonne continuation ah oui, la note, ben 7/10 | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 4:06 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ arigatooooooooooo!!! c'était le total bonheur, merci pour LITHIUM FLOWEEEEEEEER!!! merci aussi à Wess qui a mené cette campagne comme une pro, avec l'aide de Suma, Nana, l'accord de DARKY et Monster, et tous les autres qui ont voté pour, wellah c'était le bonheur, aaaaaaaaaah *soupir* Natsu, un rien lui fait plaisir v___v le reste de l'émission était super bien sur, à commencer par la fin, St seiya c'était trop génial, vraiment trop génial, maaaaaaaaaaario était béééné bééééééééné, papaaaaaye the sailor man trop nostalgisant, merci Yac, et Kyle, la série que je voulais pas regarder avant, qui me tente un peu maintenant que je sais de quoi ça parle, mais je crois que je préfere SMALL VILLE v___v oui Jaz t'es pas seul au monde!! Monkey D Oniiiiiiiichaaaaan, t'as assuré comme le future roi des avocats, j'aurais juste voulu que tu fasse beauuucoup de "OBJECTION" ^^ et pour l'accro quizz, je me demande pourquoi les membres du fofo qui connaissent la réponse du "professor Poopsnaggles'magic red bus" n'appellent pas, ...je parle de ceux qui n'ont pas peur de chanter bien sur v__v" - Shattered27 a écrit:
- et dire que cette voix est la mienne,puisque j'ai voté aussi pour Ghost) mais bon, faire plaisir a un forumiste: ça n'a pas de prix , pour tout le reste........
je te le confirme mon frère, cété le bonheur, t'as rendu un accro heureux, ça vallait tout l'or du monde ........ merci v___v ps: j'ai donné 10, oui monsieur, 10 v__v | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 13:39 | |
| j'ai vraiment bien aimé l'émission, j'ai bien ris sur quelque blagues cinglante alors hum hum déja remarque importante, on a enfin réussi à avoir le Hit en entier mais encore plus, vous avez finit en avance c'est à noté on a même eu le luxe de satisfaire les désires saintséyain de Wess - alors pour ce qui est de Kyle XY perso j'ai pas accroché à la série, peut être parce que je pense que la SF ne ce résume pas à être surdoué et ne pas avoir de nombril mais bon ^^ j'ai essayer d'être objective et la présentation était Nikel, un véritable message de propagande, une véritable publicité mensongère pour endoctriné ceux qui connaissent pas ce que je veut dire par là Yazid c'est que tu m'as fait aimé la série l'espace de ta présentation, d'ailleurs ta présentation est à un niveau bien au-dessus de la série elle même mais sa reste mon avis - pour ce qui est de Popey j'ai trouvé l'intro de Yacine très originale, vraiment, le coup du Slam sincèrement c'était très réussi, et je ne parlerais même pas des souvenirs qui sont revenus à moi en entendent le générique, tout simplement merci ^^ - à ce moment de mon poste je crie à l'outrage à magistrat, comment Luffy ose présenté un jeu DS sans nous proposé de nous prêter la sienne Objection que dire à part bravo l'artiste, par contre je t'imagine à 21H à Alger repartir chez toi en robe noir d'avocat - et maintenant le clou de la soirée mario Sayan sérieux tu m'as tué, j'en pouvais plus, en plus juste avant t'avais commencé à prendre l'accent italien mais le résultat c'était une sorte d'accent à mi chemin entre le Kenya et le Cameroun j'ai commencé à m'imaginer super mario Kahlouche et ensuite les petits crie là c'était magistrale, le meilleur moment de la soirée voila sinon spécial dédicace à Nafissa qui va faire un carnage la semaine prochaine, si elle ramène des CD vierge ana nédhak ah oui j'oubliais, je vois que le fouet que j'ai ramenè la semaine passé à laisser des traces dans l'esprit de Yazid (petit coquin) j'ai mis 8.5/10 ^^ Ero | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 15:04 | |
| Waw !!! On a eu droit à des réactions-rédactions cette fois Comme l'a si bien dit Yacine, c'était plutot tranquille, l'ambiance y était en tous cas, je me suis beaucoup amusé (je crois que ça s'est senti) Bravo à Sayan, il a été super !!! Monkey, rien à dire, pour une première, c'était genial ! Très sympa en plus !!! Ps : Ce n'est pas Nafissa, mais Nariman de Hydra @ero, Merci pour le fouet, il m'a était utile | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 15:21 | |
| un joli episode hier... mais MARIO... d'ou a t-il attérit ce mec... c t sayan!! God! incroyable mais vrai... métamorphose, mais g adoré!!! il va faloir adopter ce style ds sa rubrik; ça lui va très bien.... et la musik!!!! XD | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 15:55 | |
| je suis tres jalouse et triste parceque je ne pe pas ecouter l emission !! help !! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 16:02 | |
| Genialissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime l'emission d'hier !!! super coooool !! j'ai aimé l'accro quizzzzz !! j'ai aimé ce qu'a fait nassim !!!! t'a assuré frero , BRAVOOOO !!! et surtout MARIOOO !!!! bravo sayan tu etait genial !!! sans oublié Yazid .... j'ai beaucoup kiffé ce que t'a fait sur la série Kyle XY !!! voila j'ai donné un 10/10 !! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 16:38 | |
| une émission a la Wess on aurai dit que tu étais parmi eux Wess ,que se soit pendant le HIT,ou a la fin avec le saint seiya qq chose .... je boude je suis jalouse !! ..... mi naaaaaaaan,je plaisente Bref,une belle émission ... Un peu moins chargée que celles de ces derniers temps,mais Bon Dossier de a semaine : EXTRA ordjinaire (d'ailleur c'est ce que j'ai le plus aimé ) YAcine le vieux et les souvenirs .... popey ça fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu parler de lui Monkey D luffy .... j'etais choquée !! j'ai tjr cru que c'etait une fille !! et la ,ya eu révélation hier ... c'est un mec o_O Bravo en tt cas Et pour finir les fou rire que j'ai pu avoir avec Super Sayan ... et son accent trés ... j'ai adorée,et Yazid l'a bien dit,tu en cache des trucs sayan Note : 7 | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 17:17 | |
| Merci à vous tous c'est sympa de votre par faut dire que je me suis retrouvé avec des gens super sympas Yazid, Sayan, Yacine, Lamine, et deux autres qui sont fou fou (sbitar la chaine 3 ), en plus j'ai pu voir Salim Saadoun en plein émission, Salim Saadoun en personne là devant moi trop coooool, je me suis fais un ami au passage y avais une super ambiance avant, pendant et après l'émission, c'était vraiment trop bien. Surtout pendant l'émission, Sayan nous as surpris on été sous mort de rires, c'étais trop bien. @Dark: Merci beaucoup senpai, c'est aussi grâce a Yazid qui m'a aidé. @Wess: merci a toi, et merci de m'avoir encouragé avant l'émission @Shattered27: merci, si t'as besoin d'un avocat tu m'appelle @natsu: c'est le onnniii-chan moi je suis le ottotoooooo, pour les objections au début c'était prévu 2, mais on a du raccourcir un peux parce que c'était super long. @Ero: Objection, mon client n'as pas DS , sinon pour la robe, tu veux qu'on me prennent pour un roi7ani wella en tout cas c'est mieux que la péruque @Yazid: ben sans vous j'aurai rien fais, surtout toi qui m'a aider avec le texte et mis super a l'aise, merci beaucoup. @Djamil: merci beaucoup fréro, c'est gentil @mayoumi: une fille , OBJECTION, je porte plainte, on se vois dans un tribunal Je dis encore un grand merci a tous, malgré que j'ai un gros regret, j'ai pas rencontré Hakim, il été pas venu, le salaud, je le tuerai, merci vous êtes tous super sympas, et merci a Yazid et Yacine qui m'ont racompagné at home, c'étais une super expérience que je n'oublierai pas de si tôt, d'ailleur je vais essayer de trouver un autre sujet, I'll be back | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 17:36 | |
| ben je voi que tout et dit question complimen sur l'èmission d'hier moi j'rien a dire apar merci a tout l'equipe d'accrotv et koi d'autre :happy:bonne contunation | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 18:06 | |
| Pour moi g voté deux grande 00 Pk?? Paske hier javait des TPs a faire et en plus les pille de ma radio ont tombé mort ^^ sont oublions ke Yazid na pa mit l'emission encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et wess il fallait ecrire madames et madmoiselle je ne suis pa marrier encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 19:12 | |
| coucou les gars chui en plein B.E.M blanc jvous passe le salut honorable memebres di fofo et auféte 3aibe 3likoum vous n'avez pas reconu DANDAN de dragon ball GT que le garçon a chanté j'allé apelé mais jlésse pour la prochaine fois allé sallut |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 19:14 | |
| très bonne emission comme d'hab assez ravie du HIT les 3 derniers que j'adore et le 1ier de natsu Dossier j'ai cru que c'était dead zone qu'aller faire yazid ça m'étonne pas que cette série te plaise bravo à Monkey aaah Popey!!!! super yacine sayan bravo pour ton accent ,GG et une jolie fin enfin pour wess surtout la note: 08 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 21:27 | |
| dame ????? | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ Mar 13 Mai - 22:01 | |
| j'ai adoré l'émission d'hier, dailleurs j'ai donné un 8.5/10, venant de moi c'est une éxcellente note!! Kyle x,y je connais pas trop!! par contre j'ai adoré le reste: Popey, Mario et le bonus de la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis mesdames et mesdames ^^ | |
| |
|
| |
| Votre avis mesdames et mesdames ^^ | |
|