AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

[Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2

+14
mayatshi
rachid_doc
sangoku
nadiruto
nynette
Haruko Matsui
tsunade2560
neru-chan
kindaichi
dragoon
Vays
V.I.P
servietsky
Djamil125
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

[Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Empty
MessageSujet: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:50

Bon, pas besoin de blabla, vous l'avez compris en lisant le titre , la vostfr de l'épisode 1, deuxième saison de Code Geass est arrivé, fait par une petite team de fans motivés: stylish fansub.
Pour le télécharger, RDV sur leur site : http://stylishsub.free.fr/
Autre news, voici les titres des premiers épisodes de la saison 2, avec les dates de sorti:

Le 06 Avril : Épisode 1 : The Day the Fiend Awakens ==> le jour où le diable s'est eveillé

Le 13 Avril : Épisode 2 : Japan Independance Plan ==> Le plan de l'indépendance japonaise

Le 20 Avril : Épisode 3 : The Imprisoned Academy ==> L'académie capturée

Le 27 Avril : Épisode 4 : The Scaffold of Counterattack ==> L'échaffaud de la contre-attaque

[Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Code_g10
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:30

ohhhhhhh merci djamil
sympa de ta part....... j'ai hate de regarder la 2eme saison
YOUPIIIIIIIII
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:24

Pour ceux qui l'ingnorent encore ... CODE GEASS a été :

- Winner of best anime TV series, > 6th annual Tokyo Anime Awards 2007, > Tokyo International Anime Fair

-Winner Best Anime TV Series, Best Male Character (Lelouch) , Best songs (Colors) ,> 29th Animage Anime Grand Prix Awards

- Winner Best Voice Actor And Actress , > Seiyu Awards

-Winner Best Anime TV Series , > Animation KOBE Event
V.I.P
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:09

tien wellah ghire je ne savé pas... merciiii merci beaucoup
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:13

Franchement il les mérite, faut dire que ces derniers temps on a vu casiment aucun anime bien :/ (je parle de 2007)
Mis a part Death Note, j'ai rien trouvé de bien, que des trucs pourri (j'ai même arrêté de voir des animes récents, ça me soule trop, je suis reparti vers les plus cultes comme Cowboy Bebop ^^)

Je vais d'ailleurs lancer l'ép 2 fraichement Dl tout de suite =)
http://vays.deviantart.com
dragoon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:31

djamil?

Ne me dit pas que tu va attendre que l’anime finisse pour qu’après tu la télécharge ?

Comme dans soul eater^^.
http://fr.netlog.com/dragoon_zino
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:19

dragoon a écrit:
djamil?

Ne me dit pas que tu va attendre que l’anime finisse pour qu’après tu la télécharge ?

Comme dans soul eater^^.
bah oui exactement Cool A quoi bon télécharger 1 épisode pour ensuite attendre une semaine ou parfois plus ?! On oublira même le scénario Razz et tout le charme qui va avec Wink
dragoon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dragoon

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:39

pour l'exclusivité siffle
http://fr.netlog.com/dragoon_zino
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:57

Cet anime m as vraiment surpris, je dois reconnaitre le talent de CLAMP.
Une multitude de personnages charismatiques, on sait pas dans quel camp se mettre, qui represente le mal et qui represente le bien, Les OST sont vraiment pas mal. J adore l ambiance du Lycee. Le cote mecha ne gene pas du tout, au contraire c est tres bien fait

Spoiler:
Spoiler:
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:39

Bah franchement Code Geass, reste pour moi l'un de mes meilleurs coup de coeur pour cette année, je m'y attendais vraiment pas a un tel chef-d'oeuvre, là je découvre le côte diabolique de Clamp , non seulement le chara-design est toujours aussi beau et bien travaillé, mais aussi les Personnages > Charismatiques et attachants, scénario ou intrigue tout est au rendez vous ! Si vous n'avez pas encore jeté un coup d'oeil a cette p'tite perle > Lâcher vous, et croyez moi vous n'allez pas le regreter Very Happy

PS : Lelouch ... Yesss !
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:30

Magnifique, génial impressionnant. La saison deux dechire tout simplement, les personnages la trame de l'histoire tout est bien orchestrés, après la fin époustouflante on ne pouvait pas rever de meilleurs saisons, rien a dire c'est un gros mais un très trsè gros coup de coeur pour cette série. Je sais que beaucoup sontde mon avis^^
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:08

quand quelqu'un a vu la deuxième saison de code geass il constatera qu'il n ya aucune ressemblance entre lui et death note c dans la saison 02 qu'on enlève la ressemblance entre raito et lelouch en particulier dans le dernier episode
http://theresa256.skyrock.com
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:23

OUi le dernier episode, je l'ai DDL de mononoke BT 2 fois et y'avait pas de soustitres CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Je tiens a signaler qu'il vaudrait mieux voir les episodes en HD, il parait que c'est un remede pour les yeux.

La fin, jeremiah qui recolte l'orange avec Ania, c'est super le champs d'orange, j'aurais aime y etre CrYYYYYYY
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:14

vraiment la série ne te laisse pas indiférent et notament la 2eme saison qui est vraiment et un chef d'oeuvre et comme a si bien dit Tsunade2560 ya rien a voir avec Death Note et je dirais meme mieu la série Code Geass est meilleur que Death Note sur la plupart des plan(un avis d'un très grand fan de Death Note que vous avez la lol)
@kindaichi:meme si l'information que t'as donné n'est pas vraiment importante tu aurais du la mettre en "spoiler" pour justement ne pas soiler au gens qui n'ont pas encore vu(tout ça pour dire que la fin est vraiment sublime Smile )

Dernière édition par Haruko Matsui le Mer 29 Oct - 21:31, édité 1 fois
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:19

oui la fin de code geass est pour moi cent fois meilleur que celle de death note alors que je suis une grande fan de death note
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:14

Mais faut citer que y'a une certaine incoherence dans l'anime, les personages qui ne cessent de changer des camps et autres evenements mais bon, ca reste sublime...
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:52

oui le dernier épisode est super j'ai adoré
Spoiler:
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette

Féminin

MessageSujet: Votre avis sur ...Code geass???   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:17

Sue pensez vous du mangas Code geass???
Et aussi de l'anime Code Geass ???
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:33

quesque j'en pense *o*

j'ai terminé les 2saison en 5 jours XD ,tellement je voulais le terminé, j'explique j'ai eu le meme sentiment en regardant death note ... qui veux dire quand tu va allé dormir tu n'arrete pas de pensé a l'anime XD et vouloir savoir ce qui va ce passé, moi j'ai adoré l'animé *o*

lelouch samaaa

bon la premiere saison est mieux que la 2eme Smile mais elle est bien quand meme
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:31

il existe deja un topic sur code geass
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette

Féminin

MessageSujet: c'etait ou???????   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:33

Ah bon, c'est le meme sentiment que j'ai eu nadiruto!!!!
il est vraiment genila!!!! michant

mais je voudrais savoir.... tu la vu ou???
sur quel site??
bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:13

j'att jeudi pour le voir je peut plus att
il parai kil est bien
c haruku ki me la dit lui c un pro je lui fait confiens
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:37

j'adore ce manga il est génial je suis a la deuiéme saison trop génial lelouch quelle cervau il me rapelle kira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:17

sangoku a écrit:
j'adore ce manga il est génial je suis a la deuiéme saison trop génial lelouch quelle cervau il me rapelle kira

Si il ressemble a KIRA je dois le voir
rachid_doc
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rachid_doc

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:01

oui il ressemble a kira et je le trouve super moi jlé terminé en octobre je crois mais il pourons faire une suite puisque a la fin CC parlais avec quelqu'un et sa ne peu etre que ........................................... en tout cas j'ai adoré surtout la façons avec la quelle il reflechi.
AL HAIL LELOUCH!!! lol

@nynette: pour le regarder entre sur www.scans-video.fr.nf/ et pour quelque infos je te propose ce site http://wikimangas.co.cc/index.php?title=Code_geass
@sarah: J'ai remarquer que tu aimer bien death note "KIRA" alors je te conseille vivement de le regarder avant sa licence^^.
http://www.anime-saijou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2   [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Icon_minitime

[Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant