Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Ven 30 Jan - 11:44
je l'ai terminer génial ce manga.
la fin du manga pas trop mais j'adoré .
chaque chose a une fin . mais je voulé pas le terminer
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Ven 13 Fév - 13:35
tkt si ta vu la fin notmalement tu devrais savoir qu'il est possible de faire une saison 3 alors soit patient si non je te propose de regarder hitman reborne il est du genre comidé et action les premier episode pas asser .... mais la suite est vraiment pas mal www.scans-video.fr.nf tu pourais l'avoir ici
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Ven 13 Fév - 14:34
moi je lai pas encore vue mais je veux le voir parce qu en ma dit qu il ressemble a death note.
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Ven 13 Fév - 14:53
apparemment la fièvre " Code Geass " est entrain de s'abattre sur vous ya pas d'antidote moi je suis guéri car je l'ai terminé vous avez de la chance ceux qui non pas encore vu c'est du pure plaisir sans égale
POURQUOI LE PLAISIR NE DURE PAS LONGTEMPS
Citation :
la fin du manga pas trop mais j'adoré
ça va pas la tête è___é c'est la fin du R2 qui est la plus intéressante humm !!!
Citation :
moi je lai pas encore vue mais je veux le voir parce qu en ma dit qu il ressemble a death note.
-_-' ma 3ala9ache !!!!!!
Citation :
tkt si ta vu la fin notmalement tu devrais savoir qu'il est possible de faire une saison 3 alors soit patient
... j'en ai assai dis hein ..
Jaa ne !!!
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Ven 13 Fév - 19:13
cette anime me fais penser a death note ,je trouve que lelouch et kira forment le meme personnage
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Jeu 19 Fév - 16:57
oui ils se ressemble niveau personnalité je panse et aussi intelligence bien sur
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 Ven 13 Mar - 19:08
j'en suis pas enore arrive au r2 mais Lelouche me rappelle bizarement yagami raito surtout dans les premiers episodes!
il est vraiment supper beau!!! lelouche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2