« CODE BLUE » que dire, j’ai hésité à le suivre de crainte que se soit trop ennuyeux, j’ai finalement décidé de le commencer âpres avoir lu un commentaire qui a dissipé mes craints. J’ai réellement apprécié, tres intéressant, je recommande vivement à tous ceux qui aiment les séries hospitalières, les urgences ou la médecine tous simplement.
je vous prévient c’est assez technique, pour ma part ça me dérange pas, rassurez vous y’a pas que ça .Dans ce drama, vous verrez tous les problèmes ,dilemmes et sacrifice au quel un médecin et plus précisément un urgentiste pourrais être confronter ,leurs envie d’être plus performent ,d’être le meilleur(vous connaissez les japonais)
Je précise il y’a deux saisons avec un épisode spécial entre les deux, et la saison 2 encore plus émouvante que le première. Ne vous arrêtez pas a votre première impression, essayez d’avancer dans les épisodes, j’ai finit par m’attacher aux personnages et les aimer malgré qu’au départ je n’aimer pas certains, je n’en dirai pas plus……je vous laisse découvrir par vous-même .
J’ajouterai pour finir excellent « ost » .