| Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+5sakura Lumia Hakim Hinata Yazid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 6 Nov - 15:21 | |
| Après "Friends", séquence nostalgie encore dans accro tv: Code Quantum, redecouvrez cette série revisitée par Accro TV ici meme: http://www.sendspace.com/file/b5uod0 La semaine prochaine Prison Break, soyez au rendez-vous ! Bonne écoute les amis | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 6 Nov - 18:37 | |
| merci Yazid pour le presentation de code quantum hier c'etait parfait surtout que tu n'as pas oublier Zigui | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 6 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 7 Nov - 13:23 | |
| Yooouuuuh Cette série là J'étais si jeune quand Elle Passait Que J'ai pas Tt D'suite Reconnu L'Titre, Bravo Pour Yazid éxcellent Choix | |
|
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 7 Nov - 17:34 | |
| Hello Yazid moi aussi j'ai beaucoup aimer la partie sur code quantum tt le charme de votre joyeuse compagnie réside dans le fait que vous nous remémorer de bons moments passer devant notre récepteur d'images parmi tous les personnages de les séries TV, SAM est celui qui a le plus de chance a mon avis d'un coté il voyage dans le temps, ce qui est génial(même si un peu restreint par une période) en plus de cela, il a la possibilité d'aider les gens et de faire tourner les roues de la chance le plus appréciable est cette humour a tt les sauces, qui nous laisse tordues de rire et All l’hologramme sans gêne, ni protocole, non content de traverser les murs il profite tjrs pour voir ce qu'il y a chez le voisin et sutout l'inimitable « oh bravo » alors quand tu as annoncé qu’une suite pourrait voir le jour, pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle thanks again kiss | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: oh bravo Jeu 8 Nov - 2:22 | |
| Merci Lumia, tu sais, j'ai adoré moi aussi parler de cette série, à l'époque où j'étais ado, Code quantum était l'une de mes séries préférées, je ne ratais aucun épisode, et chaque épisode était une nouvelle aventure qui commencais par un "oh bravo" et se términait par un autre "oh bravo"... entre les deux, il y avait de l'humour, une page d'histoire, de l'émotion, une morale et un tas d'étoiles qui brillaient dans mes yeux... | |
|
| |
sakura Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Localisation : constantine Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: oh bravo yaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Jeu 8 Nov - 19:09 | |
| un trés grand oh bravooooooooooooooooooooooo pour toi yazid,moi aussi j'été ado quand la série passé a la télé l'épisode qui ma marqué c'est la femme enceinte et quand il c'est retrouvé en singe. sam nous a fais voyagé dans le temp,et moi personnellement j'ai appris bcp de chooooooooooooooooooooses avec lui.......... alors yazid encore une fois..............oh bravo | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 8 Nov - 23:03 | |
| Houlala ! Si ça continue je vais avoir la grosse tête Mais c'est qu'on est nombreux à faire partie de la génération Télé !!!! Big THANKS Sakura!!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 28 Nov - 17:35 | |
| bouuuuh j etais si content de telecharger le truc que t as fais sur code quantum ... mais ca marche plus : Sorry, the file you requested is not available. faut vraiment que je te passe un server ... arf ... bon vas falloir que je cherche | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 28 Nov - 23:46 | |
| oui je crois que ça urge j'aime bien les nouveaux smileys ok pour code quantum je s'occupe de tout en attendant your server je m'éclate | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 9 Déc - 23:39 | |
| code quantum!!!!! chhal kidiiiiiiiiiiiiiiiime.je me demande comment j'ai pu suivre cette série | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 10 Déc - 11:50 | |
| Code Quantum, ça me rappelle des souvenirs cette série | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Jan - 16:10 | |
| ayyahhhh bezaf kdima had la serie mais bon makache limachafhache ^^ (j'evite les trop cool ) mais elle l'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Code Quantum ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|