| Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+12Shizuma tsarine sory masumi mid2o Hinata SumaChan Newprince Lumia Gifted Alchemist mayoumi Yazid 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 27 Nov - 2:11 | |
| C'est l'histoire d'un super à ado... qui a de supers pouvoirs... qui tombe amoureux d'une super nana.... mais le mec est super c...
Bon! Plus de bla bla : Ecoutez !
http://www.sendspace.com/file/k7vfgv | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 27 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 27 Nov - 12:31 | |
| Merciiiiiiiiii meriem tes compliments me font toujours autant rougir... j'aime beaucoup cette série, j'ai pris beaucoup de plaisir à en parler... et je crois que ça s'est ressenti Merci Mayoumi | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 27 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 27 Nov - 15:58 | |
| encore cette histoire de vieille génération eh oui les anciens ont du bon l'alchimist, tu ne pourras point trouver d'équivalances ailleurs je suis entrain d'écoutée les deux émissions de versus trop top Yazid tu pourras en mettre d'autres please please tu seras notre papa noel même si peu nombreux ceux qui y croient et là c'est autour de smallville, je l'ai raté hier maîs à la créme comics out: pas mal popsmallville t'as eu des soucis avec les EX l'adolescence quel galère mais je vous confierais que je préfere de loin les épisodes des nouvelles aventures de superman et oui pas mieux que la bonne vieille version (enfin la seconde, celle avec christopher reeves je suis pas trop fan un beau superman avec un dean cain pas mal du tt et teri hatcher dans une loîs trés débrouillarde et myopes ne pas remarquer que derriére une simple pair de lunettes se cache l'homme de sa vie il faut le faire malgré ça, j'aurais aimer prendre son rôle bye bye les loulou | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 27 Nov - 17:20 | |
| mdr Lumia... en meme temps je crois pas que t as bien ecoute le dossier smallville ..
CLARK s en est pris pour son grad (l ex aussi en meme temps mdr)
BIEN FAIIIIT
VIVE LANA | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 28 Nov - 17:04 | |
| - Newprince a écrit:
VIVE LANA VIVE YAZID LE SEUL ET L'UNIQUE | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 28 Nov - 17:32 | |
| Vive Yazid!! C'est sure vu que je n'aime pas la serie mais j'ai quand meme pris plaisir à t'ecouter | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 28 Nov - 20:14 | |
| une info : le mec qui chante ( le generique ) ...c'est Lex (le meme qui joue le role du mechant ) c'est le chanteur du groupe( mais je ne connais pas le nom du groupe) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 28 Nov - 20:30 | |
| Je te parie que tu ne connais meme pas le nom de l'acteur Et touche pas à Wikipedia avant de me repondre!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 28 Nov - 22:50 | |
| - SumaChan a écrit:
- Je te parie que tu ne connais meme pas le nom de l'acteur
Et touche pas à Wikipedia avant de me repondre!! lol non je plaisante ... Moi non plus je connais pas le nom de l acteur, et je me porte parfaitement bien ^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 29 Nov - 0:14 | |
| - Lumia a écrit:
- encore cette histoire de vieille génération
eh oui les anciens ont du bon l'alchimist, tu ne pourras point trouver d'équivalances ailleurs
je suis entrain d'écoutée les deux émissions de versus trop top Yazid tu pourras en mettre d'autres please please tu seras notre papa noel même si peu nombreux ceux qui y croient
et là c'est autour de smallville, je l'ai raté hier
maîs à la créme comics out: pas mal popsmallville t'as eu des soucis avec les EX l'adolescence quel galère
mais je vous confierais que je préfere de loin les épisodes des nouvelles aventures de superman
et oui pas mieux que la bonne vieille version (enfin la seconde, celle avec christopher reeves je suis pas trop fan
un beau superman avec un dean cain pas mal du tt et teri hatcher dans une loîs trés débrouillarde et myopes ne pas remarquer que derriére une simple pair de lunettes se cache l'homme de sa vie il faut le faire malgré ça, j'aurais aimer prendre son rôle
bye bye les loulou superbe analyse de Smalville, tu as capté toutes les subtilités que j'ai essayé de faire passer... je suis impressionné... merci Lumia ! pour versu je vous en envoie encore 2 autres http://www.sendspace.com/file/vtzmov http://www.sendspace.com/file/w2w6no voilà, cadeau de papa ... noel et pour "Lois et Clark, Les nouvelles aventures de Superman", t'inquiète, je vais y revenir, je suis fan !!!! (souvenirs d'ado) .... Vive la veille ... euh... l'ancienne génération
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 29 Nov - 0:29 | |
| - hinata a écrit:
- une info : le mec qui chante ( le generique ) ...c'est Lex (le meme qui joue le role du mechant )
c'est le chanteur du groupe( mais je ne connais pas le nom du groupe) Alors moi chui parti sur Wikipedia (j'ai le droit moi ) le groupe c'est Remy Zero... par cntre, "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" n'en fait pas partie no no no | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 29 Nov - 0:32 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- Newprince a écrit:
VIVE LANA VIVE YAZID LE SEUL ET L'UNIQUE VIVE MARWA (avec un W pas avec un OU ) franchement tu m'as scotché lundi (je ne le répéterai jamais assez ) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 29 Nov - 0:38 | |
| - SumaChan a écrit:
- Vive Yazid!! C'est sure vu que je n'aime pas la serie mais j'ai quand meme pris plaisir à t'ecouter
et ben avec ce que tu viens d'écrire, je peux dire que j'ai atteint mon but... j'avais peur que ceux et celles qui apprécient pas la série s'ennuie... chui content !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 29 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 29 Nov - 13:33 | |
| Comme quoi, même les papas font des bétises... mais les papas savent aussi se ratrapper ... voici d'autres liens pour télécharger les 2 Versus http://www.sendspace.com/file/3jsy96 http://www.sendspace.com/file/h4xcb1 Oh OH OH !!! Joyeux Noel les enfants Ps : et si vous etes gentil, y en aura encore OH OH OH | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 29 Nov - 13:34 | |
| merci merci papa pr tes cadeaux (meme si c en avance ) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 29 Nov - 13:49 | |
| voyons voyons mais c'est toujours noel avec moi les enfants, surtout si vous etes sages toute l'année faudrait peut-etre que je pense à creer une partie reservée à Versus dans ce forum... qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 29 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 29 Nov - 13:53 | |
| Ben oui, je fais les deux voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 29 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 3 Déc - 18:01 | |
| |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 3 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|