bon courage newprince pour ton passage in the radio !!!!! je suis certaine que tu sera à la hauteur
Invité Invité
Sujet: dd Lun 3 Déc - 20:50
boncourage newprince , tu va bien te debrouiller!!!
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 4 Déc - 18:50
il s'est bien débrouillé bravo toi la haut non pas toi khalil l'autre
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Jan - 16:08
wé smallville j'ai ps encore terminé mais j'adore (putain j'adore ce forum)
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Jan - 17:24
ah bn ???? bah si tu ne l'adorais po tu ne passerais po ton temps à flooder et po de gros mots y'a des enfants
sory Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 3 Mai - 19:46
mais à quand la nouvelle saison de samllville???? le mystère réside toujours...
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 4 Mai - 12:33
sory a écrit:
mais à quand la nouvelle saison de samllville???? le mystère réside toujours...
La 7ème saison est diffusée aux états unis (et disponible du coup en VO sur le net), je ne suis pas trop déçu même si je pense sérieusement que la série devrait prendre fin, ça commence un peu à être tiré par les cheveux... j'attends le 18ème épisode cette semaine pour m’en faire une opinion plus radicale.
Invité Invité
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 4 Mai - 17:10
moi j'ai jamais continuer à suivre cette serie, elle commencé a me soulé, g jste suivie la 1er saison et g plus envie quelle revienne
tsarine Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 10 Mai - 16:06
j adore cette serie !!
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 10 Mai - 17:09
j'ai arrête dans la saison 6 je crois quelle a etais diffusé sur M6 et je vais commencé a la revoir mais je veux pas la telecharger donc si quelqu'un connais une chaine ou elle est diffusé qu'il ou elle me fais signe ^^ merCIiiiiii!!!!!
tsarine Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 10 Mai - 17:12
sur TEVA le matin
mid2o Chevalier Céleste
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 10 Mai - 17:14
quelle saison ? O_o
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 27 Mai - 16:59
oui smallville clarc j'adors et bien sur j'ai vue toute les episodes de toute les saisons
mayatshi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 7 Aoû - 21:42
j'aimé bien la série au début les 3 premiere saison, mais apres c'est devenu tiré par les cheveux grave je suis décu avec un si belle acteur *___* c'est dommage T__T
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 10 Nov - 22:07
voila un spoil de la saison 08
Spoiler:
adieu lana-sama elle part je crois et le couple lois clark se forme c super je suis trop contente meme si je ne suis pas une grande fan de la serie
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Smallville ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 23 Mar - 20:08
qui vous dit que je ne suis pas le nouveau superman , vous etes fous moi c metalman et viva loving chloé sulivan oh c'est démant cette serie , yazid tu savait que le mec en chaise roulante de la serie était l'acteur qui avait joué le premier superman et par rapport à la serie je me compare avec le journaliste parce que j'avais un faible pour les talents de chloé sulivan