| Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+31killr-ger the_merwan_13 metalman GuNNeRS toshiro Seruma mayatshi ryoko utada hikaru elgiwou Nana kindaichi Glasyde Zak Phoenix moujeto Abarinji Roxane bignours Rangiku`san Saku-Saku mid2o Dark Vador alyssa18 nattif masumi logan mayoumi Yazid Wess sayan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 28 Oct - 0:43 | |
| Voici pour vous (et rien que pour vous) en téléchargement le dossier de la semaine fait par Yazid consacré à la série la plus en vogue du moment : Heroes.
http://www.partagez.info/file/627676.zip
Bon téléchargement, et merci Yazid tu fais du bon boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mm Lun 3 Déc - 18:06 | |
| heroes hmmm g deja entendu parrler mais g jamais vu |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 8 Déc - 20:25 | |
| - khalildbz a écrit:
- heroes hmmm g deja entendu parrler mais g jamais vu
C'est une série que j'ai bien aimé au tout début, mais la fin de la saison 1 est un peu décevante à mon gout En ce moment, je me suis arretée au 9eme épisode de la saison 2, j'attends de voir la suite | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 9 Déc - 0:12 | |
| la fin de la saison 1 est décevante à ton gout ... chai pas moi j'ai aimé... on ne doit pas avoir le même gout c'est pour ça alors moi je suis arrivé à l'épisode 12 de la saison 2 (la fin du premier tom)... et franchement chui accro !!!! Le tournage a été suspendu à cause de la greve à hollywood... j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 9 Déc - 14:05 | |
| b1 ........... c vrai que la fin de la saison 1 est trés ......... grrrrrr,ils ns laisse sur notre fin !! s'ils n'avaient pas diffusé le 1er de la saion 2 juste aprés,je n'aurai pas dormis hadik la nuit personnellement ,j'adoooooore cette serie !! c vrai que ça parle de sur naturel,et des personnes qui volent et d'autres qui traversent les murs ..... mais ça a l'air tellement réel ... enfin !! c trés accrocheur quoi par contre,je n'ai pas encore vu la saison 2, j'ai peur d'etre deçu et de ne pas trop aimé (d'aprés ce qu'on ma dit ) | |
|
| |
logan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Localisation : alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 10 Déc - 20:09 | |
| jadore !!! , je trouve que chaque personnage doté d'un certain pouvoir a son propre charme ,bien qu'a un moment donné le nbre de personnages principales augmente soudainement , jadore le "hendi" il est a croqué , moi je suis au 6eme episodes de la 2eme saison , bien que jai du mal a suivre en sous titré , mais jai hate de voir la suite !!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 16 Déc - 19:12 | |
| j'aaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooooooooor hiroes c une serie geeeeeeeeeeeeeeeniaaaaaaaaaaaaaal hipper genial domage qu'on ne diffuse po la saison 2 :pleure: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 27 Déc - 19:30 | |
| moi osi je suis accro à cette série elle é tro tro bien é pr moi la saison 2 é tré réussi je ne comprend pa pk o usa on dit quelle ne lé pa é le producteur c meme excusé, moi osi jme sui arreté à la première moitié de la saison 2 é jaime de + en + , c devenu en peu de temp une de mé série préféré, vivement la suite. |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Jan - 22:22 | |
| quel bonheur d'avoir pu réecouter hier ds l'emission special reveillon le dossier de heroes aaah j'aurai aimé tou les réecouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 1 Jan - 23:07 | |
| sniif g pas ecouter l'emission -_________________-
si vous avez un enregistrement vous etes remerciez d'avance |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 2 Jan - 2:35 | |
| moi non plus je l'ai pas écoutééééééé -_____________________________- | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 2 Jan - 12:27 | |
| vous n'avez pas écouté?moi g tellement écouté que g eu un peu mal au oreilles a cause des écouteurs (9h non stop) mai c'était bien
en ce qui conserne Heroes je n'ai pas vu et dieu seul c aquel point je suis accro séries | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 2 Jan - 13:28 | |
| - khalildbz a écrit:
- sniif g pas ecouter l'emission -_________________-
si vous avez un enregistrement vous etes remerciez d'avance euh ......... un enregistrement de 9 heures ? khalil .... franchement alyssa......c t toi ki avait appellé je t'ai reconnu ps: c vrai k'on a l'impression ke les ecouteurs collent au bout de 9h non stop | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 2 Jan - 22:25 | |
| je n'arrive pas à realiser que vous avez tenu 9 heures wellah chapeau à vous !!! je suis hyper content... un vrai marathon pour vous aussi | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 2 Jan - 22:40 | |
| tu l'as dit yazid mais vous avez réussit a dormir après? moi g dormi apré mai que 5h | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 2 Jan - 22:50 | |
| lol mais au fait tu t'es fait attendre dans le forum ton absence s'est faite sentir | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 2 Jan - 22:55 | |
| je me suis fait désirer en fait, je n'avais plus de connexion, heureusement, elle est de retour... et me revoilà !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 2 Jan - 22:58 | |
| c pas ke votre conversation me deplait ,mais je vais etre mechante et un chtiiiiiiit peu desagreable en vous disant trés poliment: c pas ici le chat Retour au sujet initial svouplé dsl d'avoir été aussi ............modo | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 8 Jan - 1:04 | |
| tout mes amis me parlent de cette série ... cé ossi génial ke ca !!!?!!??!!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Jan - 15:28 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c troooooooooooooooooooooop geeeeeeeeenial | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Jan - 18:58 | |
| TROP BIEN CETTE SERIE J'ATTEND AVEC IMPATIENCE LA 3EME SAISON CA PROMET D"ETRE COOL ^^ ^^ ^^ ^^" !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Jan - 19:04 | |
| tu risque dattendre 1 an encore a cose de nos chere scénaristes ... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Jan - 19:08 | |
| les scénaristes américains sont en grève depuis deux mois ... toutes les productions et tournages des séries ... LOST HEROS 4400 et compagnie sont suspendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|