| Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+31killr-ger the_merwan_13 metalman GuNNeRS toshiro Seruma mayatshi ryoko utada hikaru elgiwou Nana kindaichi Glasyde Zak Phoenix moujeto Abarinji Roxane bignours Rangiku`san Saku-Saku mid2o Dark Vador alyssa18 nattif masumi logan mayoumi Yazid Wess sayan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 13 Oct - 2:12 | |
| http://www.reload-paradise.net
C'est un trackeur inscrit toi vite
ah wii c'est des torrents !! | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 15 Oct - 16:14 | |
| ya mininova.org, on télécharge sans être inscrit. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 18 Oct - 21:51 | |
| wé même moi j'utilise mininova Mmm de bonne version avec de bon sous-titres et plusieurs sources aussi.. ^^
See you ^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 3 Mai - 19:50 | |
| une de mes series preferer, ah!si je pouvais remonter le temps , des heures auparavant | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 8 Mai - 2:26 | |
| une belle serie mais je n'ai vu que la 1ere saison il m'en reste 2 ..... | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 29 Juil - 20:01 | |
| moi je vien de voir la s3 pf mais quel fin de la de S3 Sylar qui devin Nathan (apre la mort de Nathan ) | |
|
| |
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
senju Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 3 Déc - 23:04 | |
| Salut a tous ..ben c vous parlé de heroes je dis qu'elle est très bien apré bien..lol pacque plus ca avance plus ca commence a sortir un peu de l'histoire ...genre comme prison break..mais bon elle est pal mal comeme...donc je la conseille pour la regardé aussi ^^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 4 Déc - 14:12 | |
| - senju a écrit:
- Salut a tous ..ben c vous parlé de heroes je dis qu'elle est très bien apré bien..lol pacque plus ca avance plus ca commence a sortir un peu de l'histoire ...genre comme prison break..mais bon elle est pal mal comeme...donc je la conseille pour la regardé aussi ^^
c'est un peu vrai pour heroes mais prison break , ils ont franchement exagéré revenons au sujet, superbe série qu'est heroes , des phénomène assez spéciaux qui défit la réalité, c'est comme si une bande dessiné prendrai vie...xd mon personnage préferer comme vous l'avez deviner c'est hiro Nakamura qui a le pouvoir de contrôler le temps, un personnage assez comique qui veut a tout prix sauver le monde est devenir un hero, les autres personnages sont ou aussi rempli d'histoire au final, un 10/10 s'impose | |
|
| |
folle de mangas Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : voire les mangas Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 22 Juil - 21:07 | |
| magnifique série j'ai déja vu merci sayan | |
|
| |
folle de mangas Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : voire les mangas Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 9 Aoû - 20:52 | |
| qui veux regarder HEROES il est sur MBC ACTION tous les jours sauf jeudi et vendredi a 6 heure pm soir et tu peut le revoire en 2h30 pm soir ........................ bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|