| Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+31killr-ger the_merwan_13 metalman GuNNeRS toshiro Seruma mayatshi ryoko utada hikaru elgiwou Nana kindaichi Glasyde Zak Phoenix moujeto Abarinji Roxane bignours Rangiku`san Saku-Saku mid2o Dark Vador alyssa18 nattif masumi logan mayoumi Yazid Wess sayan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Jan - 19:10 | |
| ahh wé je savais ça pourtant les senarist de prison break on recommencé le tournage c bisarre ça .... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Jan - 19:11 | |
| ils ont pas suivi alors ... c tt ... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 23 Jan - 19:17 | |
| ah okey je vois thanks ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 24 Jan - 17:13 | |
| - alyssa18 a écrit:
- vous n'avez pas écouté?moi g tellement écouté que g eu un peu mal au oreilles a cause des écouteurs (9h non stop)
mai c'était bien
en ce qui conserne Heroes je n'ai pas vu et dieu seul c aquel point je suis accro séries DAN SKA LA ON EST DEU FRANJINE JADOR LES SERIES ET G ENTENDU CA KELKE PAR MAI G PO VU :pleure: | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 24 Jan - 17:51 | |
| héh ya des femme battu ici mdr ^^.. | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 28 Jan - 16:34 | |
| masumi en faite faut pas coser hors du sujet tu vois genr ici faut parlé que de heroes donc faut pas dire autre chose moi j'ai regrété d'avoir trop posté ^^' | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 28 Jan - 16:44 | |
| Moi perso je trouve que la seconde saison n'est pas tip top! Ils se sont perdu dans l'histoire et font a peu pres du porte nawak! Mis a part la branche Hiro Nakamura et la japon féodale ... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 28 Jan - 16:58 | |
| baaaaaaaaah ok je dois parler juste de heroes alors c une serie genial | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 28 Jan - 18:16 | |
| en faite moi j'aime bien la 2eme saison sauf l'histoire de hiro que j'aime moins mais sahe ta raison il se son perdu il dire qu'il faut attendre 1ans pour la 3eme saison ^^! c'est pas just | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 28 Jan - 20:29 | |
| ah bn il lui arrive quoi à hiro?? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 31 Jan - 1:05 | |
| [spoiler] bein il vas retourné aider hadak le guerier legendaire nsitou asmou mais ensuite cava se compliqué vus que le legendaire a des pouvoir et tout ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 31 Jan - 11:45 | |
| Bon, je n'ai pas DU TOUT la mémoire des noms mais je crois qu'il s'appelle Takezo Kenzei ou un truc dans le style en tous cas j'ai été plus que ravie de retrouver notre bon vieux Sark | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 2 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 4 Fév - 19:37 | |
| perso, j'adore cette série, et j'attends la 2eme saison avec impatience ! ! j'ai craquée sur Sailar :ange: !! il est pas si méchant que ça !! sinon j'aime bien aussi Jessica le double interieur de nikki, quel caractere !! mais apparament , Hiro deviendra sérieux .. .oh non . pas ça..,il est meilleur en petit japonais naif et drole qui a le sens du devoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 4 Fév - 19:43 | |
| Wow, t'as pas le meme sens de méchanceté que moi alors mais plutot d'accord pour Jessica, c'est d'ailleurs un peu aussi pour ça que la deuxième saison était un ti peu vide | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 4 Fév - 19:59 | |
| on attendan la 3eme saison je vais me metre a lire les novels de heros voila a quoi sa ressemble le lien :http://www.heroes-france.com/novels-liste.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 4 Fév - 20:20 | |
| Hé! Où t'as trouvé mes dessins toi? | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 4 Fév - 20:39 | |
| loool , bien vus , kestiha , dsl de les avoir mis san ta permission , yak ma3liche | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 4 Fév - 21:06 | |
| Mmmmmmoué, c'est toujours bon de montrer son talent | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 9 Fév - 4:41 | |
| moi j'ai bien aimé la série héroes y as du khoroto mais bon elle est bien sur tout le 2eme saison y as du suspence mais c'est fini ;( sa me rend tristouné tout sa | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 9 Fév - 13:27 | |
| - moujeto a écrit:
- moi j'ai bien aimé la série héroes y as du khoroto mais bon elle est bien sur tout le 2eme saison y as du suspence mais c'est fini ;( sa me rend tristouné tout sa
que ce que tu raconte c'est pas encore fini c'est bientot la fin de la greve des scénariste donc sa va bientot continué | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 10 Fév - 0:16 | |
| - Phoenix a écrit:
- moujeto a écrit:
- moi j'ai bien aimé la série héroes y as du khoroto mais bon elle est bien sur tout le 2eme saison y as du suspence mais c'est fini ;( sa me rend tristouné tout sa
que ce que tu raconte c'est pas encore fini c'est bientot la fin de la greve des scénariste donc sa va bientot continué Et bah non mon chér Phoenix La nouvelle est tombé, la gréve est casiement finis aux USA, et la plus part des series US ( Heroes notament) Ne reprenderons que la rentrée prochaine ^^ Et sinon, moi j'adore Heroes :p | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 10 Fév - 0:28 | |
| - Zak a écrit:
- Phoenix a écrit:
- moujeto a écrit:
que ce que tu raconte c'est pas encore fini c'est bientot la fin de la greve des scénariste donc sa va bientot continué Et bah non mon chér Phoenix La nouvelle est tombé, la gréve est casiement finis aux USA, et la plus part des series US ( Heroes notament) Ne reprenderons que la rentrée prochaine ^^
Et sinon, moi j'adore Heroes :p en faite DEXTER aussi par contre LOST on reppris ^^" | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 10 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |