| Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+37toru tsukushi Dragoono Portgas.D.Ace uchiwa yazido InfoDZ nina toshiro Bes* oCeliaO GuNNeRS mimchan rose du desert +SadistiC AngeL+ MysteriOus_Paulie Omnislash tsunade2560 ryoko Saku-Saku Naomi Miyabi120 Paradise Kiss Neojury Seruma mayatshi angelina Shizuma masumi mid2o Nadou-Chan alyssa18 Newprince mayoumi charinene logan Nana Yazid 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 25 Déc - 3:28 | |
| Pour ceux qui ont raté le dossier de la semaine consacré "Charmed", servez-vous !=====> Charmed Difficile de ne pas sucomber aux charmes des 3 sorcières... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 25 Déc - 12:38 | |
| oui oui c vrais moi j'ador mais bon j'etais un peu deçu quand prue je l'aimais bien dailleur j'ai mm pleuré le jour ou ils l'ont tuée | |
|
| |
logan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Localisation : alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: bravo! Mar 25 Déc - 14:17 | |
| jai adoré yazid la façon dont t'as presenté la serie , jai bien ri !!! parcontre jcommençais a douter de ton faible pour cette serie , tu n'as pas arreté de te moquer des soeurs !! mais c'etait drole .... tourner la page( jai bien aimé le jeu de mot lol) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 26 Déc - 12:16 | |
| - logan a écrit:
- jai adoré yazid la façon dont t'as presenté la serie , jai bien ri !!! parcontre jcommençais a douter de ton faible pour cette serie , tu n'as pas arreté de te moquer des soeurs !! mais c'etait drole .... tourner la page( jai bien aimé le jeu de mot lol)
Pour dire vrai, c 'est une série que j'adore mais j'ai décroché à partir de la 6 eme saison... j'ai vu quelques épisodes de la 8 eme saison (la derniere) en préparant le dossier et j'ai été déçu et tout comme Nana en haut, je preferais de loin charmed lorsque Prue était dans la série ... | |
|
| |
charinene Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 26 Déc - 20:31 | |
| tu a ratée charinene,moi j'ai aimé la derniere saison, y avait bcp de ouveaux acteurs (dont celle qui joue ds "touche pas a mes filles" j'ai oublié son nom) Cup ( diminutif de cupidon) un autre nouveau personnage ds la serie,c le future mari de Phoebe héhéhéééé la,je ss entrain de te gacher le suspense je c lol mais bOn,c la passion et l'accroTVité qui prend le dessus bref,a regader !! moi personnellement,j'aimais bcp les 1eres saisons avec Prue,mais j'dorais aussi les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 27 Déc - 19:19 | |
| je veux voir la suite moi aussi :pleure: | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 27 Déc - 21:05 | |
| Charmed j aimais beaucoups .. et je preferai la premiere saison avec prue ... la deuxieme saison aussi etait bien .. mais apres c t un peu la cata ..
est ce que qq1 a les episodes de la derniere saison???? | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 28 Déc - 18:33 | |
| trés réussit le dossier de la semaine. entre paige et prue laquelle préférez-vous? | |
|
| |
| |
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 29 Déc - 16:08 | |
| pour ma par je préfére pru je ne c pas comme sa s'écrit mais c elle ma préféré dommage kel é morte | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 29 Déc - 19:33 | |
| mai ils ont décidé de la tuer pck elle avé un mauvais cartère (c ce qui c passé aussi sur beverly hills) (a ce qui parrait c'était la bagare avec alyssa milano donc il fallait choisir entre les 2) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 29 Déc - 19:40 | |
| >< bouhhh y a pas moyen de choisir entre prue et phoebe .. je les trouve geniale tte les deux ><... sinon page j trouve qu elle fait tache avec ses sucettes | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 29 Déc - 21:15 | |
| exactement c vrai j'avé oublié de le dire pour une fois que ta raison | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Jan - 16:03 | |
| moi je préfére pheobe (fibi) trop sexy mais j'adore quand méme les autres et la serie ga3 | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Jan - 17:26 | |
| la fille qui m'enerve est peije bon j'c po comment ca s'écrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 1 Fév - 16:53 | |
| je ss fan de cette serie depuis ke je lé découverte, g vu tte les saison, hata la derniere, é je la regarde tjrs sr téva, je ss folle de cole, é de léo ils sn trop bo, mé moi gt plus triste kan cole a kité la série
Dernière édition par kenza le Mar 27 Mai - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 27 Mai - 17:21 | |
| charmed jai vue toute les episodes et quant j'ai vue la derniere episode j'etais toute triste mais elle passe aussi sur teva et avant elle passe sur m6 | |
|
| |
angelina Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 29 Mai - 16:05 | |
| j'adore charmed surtout la 1ere et 2emme saison avec prue mais apres son depart ça n'avais plus le charme d'avant surtout avec la page qui l'a remplacer !! merci yazid pour le dossier j'ai adoré le (veux tu m'epouser ?? BEURK) mdr t'assure trop comme tjs | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 31 Mai - 18:45 | |
| et vous qui et votrre sorciere que vous preferé ? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 21 Juil - 5:28 | |
| ben, je me demandais pourquoi les séries nuls ont beaucoup de saisons, alors que les BEST ont très peu!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 7 Aoû - 21:17 | |
| Charmed c'est l'une de mes série préféré et contrerement a la plupart d'entre vous je ne trouve pas que les premiere saison avec Prue etait mieux (d'ailleur je ne l'aimé pas et encore moin l'actrcie). D'ailleur c'est l'une des série qui est resté sympa jusqu'a la fin pas comme d'autre série comme "les 4400" ou "smallville" ou les premiere saisons etait super mais apres c'est devenu legya, enfin c'est mon avie bien sur ^^ | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 14 Aoû - 14:48 | |
| J'ai bien aimé le début avec Prue et tout, j'ai moins aimé la mort d'Andy, de Cole et les autres. J'aime pas Phoebi mais j'adore Piper. Les dernières saisons m'ont beaucoup plus aussi, vu que ça ressemblait un peu à ce que l'on fait dans les séries actuelles special "Girls". Que dire, si ce n'est qu'un film serai pas mal du tout je trouve. | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 17 Aoû - 13:40 | |
| Je suis fan de cette série, mais je trouve que la fin a été trés précipiter ça ma un peu deçus mais j'adorée quand y avait Prue mais j'aime comme meme Paige | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 19 Aoû - 0:56 | |
| j'ai adoré cette série et j'ai adoré la fin contrairement a paradise^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|