| Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+37toru tsukushi Dragoono Portgas.D.Ace uchiwa yazido InfoDZ nina toshiro Bes* oCeliaO GuNNeRS mimchan rose du desert +SadistiC AngeL+ MysteriOus_Paulie Omnislash tsunade2560 ryoko Saku-Saku Naomi Miyabi120 Paradise Kiss Neojury Seruma mayatshi angelina Shizuma masumi mid2o Nadou-Chan alyssa18 Newprince mayoumi charinene logan Nana Yazid 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 19 Aoû - 11:12 | |
| Ben moi j'aime bien la série je l'ai vu du premier épiosode jusqu'au dernier et celle que je préfére c'est pheobe et j'aime bien Cool | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 19 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 19 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 23 Aoû - 23:22 | |
| j'adorais cette série mais c peut être honteux après le départ de chris et de cole je l'ai moins aimé que voulez vous je suis une femme comme les autres | |
|
| |
Omnislash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : brakmar Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 23 Aoû - 23:25 | |
| comment ne pas adoré cette serie elle a bercé toute mon enfance et surtout avec la venu de la 4eme sorciere dommage ça n'a pas trop duré ....... | |
|
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 31 Aoû - 23:31 | |
| J'adOooooooooooooooooooooooooooooooooooOre !
J'en suis Fan et méme plus lol
nb : j'ai un tatoo dans le bras il represent le signe des trois soeurs Halliwel <3 | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 3 Sep - 15:42 | |
| moi g adoré cette serie g aimé la solidarité k'avait les soeur et surtous les mec de la series (chriss) il est trop canon :ange: mais je c pas si vous avez remarqué mais c phoebe qui a eu les mec les lus sexy comme cole jason et leslie et enfin cupidon a la du bole | |
|
| |
| |
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 17 Sep - 17:03 | |
| waw charmed c la serie de ma jeunesse jaddore surtout prue mais dommage quelle sois mort jen ai pleuré meme .mais bon chaque bonne chose a une fin bin quoi dire de plus c'est une serie captivante pleine de rebondissement et aussi d'humour alors je vous la conseille vivement . | |
|
| |
| |
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 14 Oct - 2:01 | |
| J'ai les 8 saisons a la maison
Jamais toucher a mes dvd xD sont comme neuf lol | |
|
| |
oCeliaO Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 14 Oct - 22:47 | |
| AAh Charmed , la série de mon enfance, je m'en lasserai jamais. Petite, on jouait aux sorcières avec mes soeurs, et, étant l'ainée c'était moi Prue ^^ (Ah je vous dis pas , quels merveilleux souvenirs ), mais bon à sa mort, mes soeurs m'ont viré du jeu; elle m'ont remplacé par ma tite cousine (Paige quoi -_-, je la détestais à cause de ça, je la déteste toujours...) Bref, que dire, série trés drôle, touchante, scénario bien monté, personnages trés attachants Ah oui, J'étais amoureuse de tout les copains de Phoebe Bon ayant regargdé tous les épisodes allant de la saison 1 jusqu'à la saison 7 une dizaine, vingtaine de fois pour certains, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la huitième et dernière saison, je sais c'est une abomination | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 15 Oct - 16:04 | |
| Ah tiens fekertini, nous aussi on jouait aux sorcières. Je devais avoir 6/7 ans avec deux amies...je crois que j'étais Pheobe | |
|
| |
| |
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 27 Oct - 20:01 | |
| j'aime bien cette serie mais on dit qu'a la fin elle vonts toute mourires c vrai ??? | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: ccccchhhhhhhhhaaaaaaaarrrmmmmmmeed Dim 14 Déc - 15:26 | |
| il ya une serie que j'aime bien c'est la serie charmed car je croi il ya beaucoup de personne qui l'aime alors je vous ouvre la porte | |
|
| |
InfoDZ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Algiers Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 15 Déc - 1:09 | |
| Sugoï, J'ai Adoré Le reportage, je suis un fan de charmed, j'aime trop cette serie | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 15 Déc - 1:14 | |
| dsl mais je déteste cette série c'est du n'importe nawak tout ca . je voulais juste donner mon avis .................. | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 15 Déc - 1:57 | |
| Moi j'ai trop adoré cette série mais c'est vrai que la série c'est un peu détérioré après la mort de Prue et la venue de peige | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 15 Déc - 14:50 | |
| g grandi av charmed el é cool mém si je la revoi 111000000000000000000000000000fois je ne la detesteré pa | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 17 Déc - 0:04 | |
| moi j'adore cette series magique !! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|