| Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+37toru tsukushi Dragoono Portgas.D.Ace uchiwa yazido InfoDZ nina toshiro Bes* oCeliaO GuNNeRS mimchan rose du desert +SadistiC AngeL+ MysteriOus_Paulie Omnislash tsunade2560 ryoko Saku-Saku Naomi Miyabi120 Paradise Kiss Neojury Seruma mayatshi angelina Shizuma masumi mid2o Nadou-Chan alyssa18 Newprince mayoumi charinene logan Nana Yazid 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 17 Déc - 0:05 | |
| c'est une agréable séries | |
|
| |
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 8 Fév - 23:43 | |
| fronchement je craque sur la serie charmed je l'ai vus et revus plusieurs fois mais la saison qui me plait le plus ça reste la premiere | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 19 Mar - 11:35 | |
| j'aime bien la serie surtout les premières saison par ce que ensuite ça devient de la bêtise | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 27 Mar - 18:23 | |
| CHARMED ? je l'ai terminer et je peux vous dire......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 29 Mar - 17:44 | |
| moi aux contraire j'ai plus adoré la série lors de l'arrivée de paige, je la trouvé plus drôle que prue, et plus Jolie en plus!! mais charmed reste et restera l'une de mes série préférée et la seul que j'ai pu voir de A à Z! |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 29 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 30 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 3 Juil - 5:38 | |
| Bah cOmme dans presque tOutes les séries qui se lOnguissent , ça finit tOujOurs pas partir en vrille ... mais bOn j'ai aussi grandis avec cette série que j'ai terminée et revue plusieurs fOis maintenant c'est limite si je m'ennuie quand je la regarde ... m'enfin ça aura été un sOuvenir de la jeunésse ! | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 4 Juil - 2:32 | |
| Ouais ils l'Ont passé sur M6 y a pas lOngtemps a 12h , maintenant place a VerOnica Mars On se cOmprend alOrs | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 4 Juil - 22:52 | |
| Ouii j'aime bien aussi Veronica Mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Charmed ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|