| Friends ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+27blackghost chemsou the_merwan_13 metalman Naruto-n miakaoto Mayuri-sama rose du desert adnileb pipicos tsunade2560 Seruma mayatshi jasmin Dark Vador takumi tsarine homonculus Phoenix maelia mid2o masumi Newprince nattif Monkey D.Luffy alyssa18 Yazid 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 30 Oct - 11:13 | |
| Le dossier série de cette semaine se veut nostalgique, zoom ou retour sur une série phare des années 90 et 2000, une sitcom qui a marqué toute une génération… Amitié, amour et humour (le tout en décibel) au programme dans le dossier série de l’épisode 3 d’Accro TV.
Pour télécharger:
http://www.sendspace.com/file/xlnp7p
Bonne écoute ! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 9 Déc - 23:42 | |
| increuvable cette série.ils peuvent la rediffusée un milliard de fois je la suivrai encor et tjr
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 10 Déc - 11:51 | |
| on se détends vraiment avec cette série | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 11 Déc - 1:20 | |
| puréééééé dieu sais combien de fois je l'ai vu et revu... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 11 Déc - 18:03 | |
| viiiiiiiive MONICA ELLE EST TROP KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (mignonne) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 11 Déc - 22:19 | |
| je prefere phoebe ... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 11 Déc - 22:32 | |
| je trouve que les piliers de cette série c joé et pheobe il ont des fois un air idiot formidable surtt joe.vous trouver pas? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 11 Déc - 22:50 | |
| ouais ... mais ils sont pas beaux ... comme Monica ... ahhhh monicaaa QUELQUES REPLIQUES CULTES: -Phoebe: "Ma mère était tellement occupée à organiser son suicide qu'elle a oublié d'acheter des caramels à l'eau salée" -Monica: "Tu ne peux pas vivre aux crochets de tes parents toute ta vie." Rachel: "Mais, ça je le sais. C'est pour ça que j'ai voulu me marier" -Monica: "On va avoir des jumeaux! C'est tellement excitant! Je vais pouvoir contrôler deux vies supplémentaires!" -Rachel: "Je vais essayer de décrocher, comment t'appelles ça, là?...Un petit boulot." -Chandler: "On se demande toujours ce qui est pire: la table d'accouchement ou le coup dans les parties? Personne ne vivra jamais les deux expériences." -Chandler: "Il faudrait que tu arrêtes d'enfoncer le coton tige quand tu sens que ça résiste." -Rachel: "Avec ces hormones de grossesse, je...j'ai l'impression que...que je me sens...comment dire...érotiquement chargée, je dirais." Joey: "Ca ne serait pas le mot scientifique pour excitée?" -Ross: "Le train est tombé en panne et résultat, Carol et moi, on en a profité pour se planquer derrière les petites poupées mécaniques. Ils ont réparé le train et on nous a demandé de ne plus revenir." -Ross: "Un pacte d'abstinence, hein? Moi, en ce qui me concerne, je l'ai passé avec toute les femmes des Etats-Unis". -Rachel: "C'est unisexe!" Joey: "Quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes? Ben, allons-y!" Rachel: "Non, Joey. Uni-sexe" Joey: "Du calme, j'ai compris. Je t'ai dit que jétais d'accord." -Monica: "Hey, regarde mes lèvres bougent, je suis en train de parler!" | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 17 Déc - 14:06 | |
| ils sont tous moches et vieux moi je suis plus belle que ta monica enfin ils sont tous tares et moi j'adore les tares | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 27 Jan - 16:06 | |
| trooooooooooop cool ^^ la fin ma tuééé j'adorrre trop a propos il parait qu'il y aura quelque episode ( wahed el 4 ) new just pour le fun et a propos la serie ta3 joey (seul) est cool (bon pas aussi que friends mais bon)...^^ | |
|
| |
maelia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 16 Mar - 20:21 | |
| friennddss
Ma série préféré j’ai vu et revu cette série des centaines de foi j’ai même apris pratiquement tout les dialogue et ca me fait toujours quelque chose quand je les revois mes personnages préféré sont Joey et phoebe ils sont trop marrant la série de Joey est bien mais je ne vois pas pourquoi ca na ma trop marché pour lui .
j’ai entendu parler aussi de ces épisodes je les attends avec impatience | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 17 Mar - 1:52 | |
| Friends rien a dire sur cette serie pour moi la meilleur serie humouristique je l'ai vu et revu je ne sais combien de fois j'adore. ps: vive schendler^^ | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 17 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 20 Mai - 13:11 | |
| la serie reviens sur NRJ12 mais bon je les ai tt vu mais ca fe tjrs plaisir de revoir miss fiby | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 9 Juin - 13:03 | |
| une serie culte que dir de pluuuuuuuussssssss | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 20 Juin - 22:19 | |
| ils n'avaient pas besoin de faire la comédie ... ils étaient tel qu'ils sont dans la vie réelle ... plus qu'une série à succès .. un phénomène qui a inventé une autre façon de faire rire ... | |
|
| |
jasmin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 23 Juin - 21:51 | |
| oui c'est une création enorme on arrive a contourné et a savoir les difficultés de la vie tout en rigolant c'est ça l'avantage de cette serie en plus elle tres agréable vu que chaque personnage joue un magnifique role. en gros elle est incontournable... | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 21 Juil - 5:19 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 30 Juil - 15:27 | |
| qui n'adore pas cette série c'est sur lol c'est l'une des meilleurs série de son temps !!
PS : j'adooorai surtout Monica ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 23 Aoû - 23:33 | |
| la série NUMBER ONE je l'adore j'adore la personnalité de chacun en particulier joey et monica | |
|
| |
pipicos Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 26 Aoû - 11:21 | |
| Tous les persos étaient importants, c'est impossible de s'imaginer la série sans l'un d'entre eux D'ailleurs Joey a essayer de continuer l'aventure seul dans la série "Joey" mais ça a pas super bien marché ... :-) Par ailleurs je crois qu'il serait possible qu'ils tournent le film de la série ... (Genre Sex and the city) .. S'ils le font je me demande ce que ça va donner ^.^ | |
|
| |
adnileb Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 28 Aoû - 16:08 | |
| une chose est claire j'adoooooooooooore cette serie et je ne m'en lasserai jamais et j'attends le film avec impatience. | |
|
| |
rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 3 Mai - 22:34 | |
| je trouve que freinds est la meilleure serie qio soit moi jé les 10 saisons en dvd's le saison 07 est bien | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 3 Mai - 22:55 | |
| j adooooooooooooooooore la plus belle série qui na jamais exister quoique je dise ne suffirai pas a lui donner toute sa valeur le personnage le plus attachant a mon avis é chandler ^^ et pour joé ( j ai une préférence pour l épisode ou il parlais en bla blou bli ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Friends ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|