| Friends ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|
+27blackghost chemsou the_merwan_13 metalman Naruto-n miakaoto Mayuri-sama rose du desert adnileb pipicos tsunade2560 Seruma mayatshi jasmin Dark Vador takumi tsarine homonculus Phoenix maelia mid2o masumi Newprince nattif Monkey D.Luffy alyssa18 Yazid 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto-n Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 5 Mai - 13:42 | |
| super la série rien a dire | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Mer 6 Mai - 21:04 | |
| la serie qui a bercer mon adolescence, trop genial cette sitcom | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 7 Mai - 1:55 | |
| super cette serie j adore on ne peut pas en avoir marre j aime bien feebe et ross | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 7 Mai - 16:25 | |
| oui vraiment un très belle serie , et maintenant y a how i met your mother !^^ | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Mar 12 Mai - 14:54 | |
| the best of all, friends est LA SERIE du siecle, un peur bonheur à chaque fois qu'on le regarde... | |
|
| |
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 28 Aoû - 0:37 | |
| la débilité de Joey Me fait craqué lol c'est le meilleur dans cette série Que j'adOOre | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 28 Aoû - 6:55 | |
| - masumi a écrit:
- ils sont tous moches et vieux
moi je suis plus belle que ta monica On demande a voir si tu permet... En attendant, permet moi d'en douter ! C'est vrai que cette série est mythique, je pense autant l'apprécier parce que souvent, leurs vies ressemblent a la mienne, ce qui me fais encore plus rêver, rire, et parfois même réfléchir ! A voir absolument en VO tant les blagues sont parfois très mal traduites et le doublage mauvais, en particulier pour les deux dernières saisons ou les voix de Joey, Chandler et Rachel ont étés changées. Dans le même genre, il y'a aussi How I Met Your Mother que je trouve excellente et qui a largement pris la place de Friends dans mon top, je ne peux que vous la conseiller. | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 29 Aoû - 4:28 | |
| - ryuzaki a écrit:
- ouai c chuper
Quel commentaire intéressant... | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 29 Aoû - 5:00 | |
| - Hillslayer a écrit:
- ryuzaki a écrit:
- ouai c chuper
Quel commentaire intéressant... mmdrr,je me demande aussi de quoi il parle:lol!: | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 29 Aoû - 15:18 | |
| avré dir ché pas tro est vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] Sam 29 Aoû - 16:12 | |
| - ryuzaki a écrit:
- avré dir ché pas tro est vous
je dirais que t'es bizarre:sss: ,pour ne pas dire mon mot préféré!! je crois que j'ai pas trop le droit , on va dire que tu parlais de la série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friends ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|
| |
| Friends ... Le Dossier [ OnLine ] | |
|