| [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! | |
|
+23punkettenana inesu-chan Curse1996 the_merwan_13 metalman soumeia-chan nynette tsunade2560 St-Cruste Raya Naomi kindaichi Moncefoo yoshimitsu7 Djamil125 servietsky Haruko Matsui Tomoe Gozen Newprince tsukassa Monkey D.Luffy Rama gotchi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gotchi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Dim 3 Fév - 16:49 | |
| c’est parmi les mangas les plus originaux que j’ai pu maté !! le mangaka a dépassé nous large espérance c’est du top ! rien a ajouté apart la discreption ^^. le 10 aout 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur (suspense).
Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Elevens et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard.
D’où là l’histoire commence ^^. | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Dim 3 Fév - 17:07 | |
| pour du mecha c assez profond comme anime, deux amis qui se retrouvent confronté, la complexités des rapports humain ou chacun se bat pour ce qu'il trouve juste, beau manga, j'ai adoré, meme si je suis pas un adepte du mecha. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Dim 3 Fév - 17:08 | |
| j'ai entendu parlé, mais apparemment c'est un truc de robot, et la ou sont les robots j'y suis jamais. | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Dim 3 Fév - 20:27 | |
| J'ai aussi regardé et je dit une seul chose:géniale l'anime. Un très bon mécha avec une histoire a vous faire rebondir en plus le suspense est omni présent.
C'est trop mimi un frère qui essaye de créer un monde ou lui et sa soeur pourrait vivre en harmonie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Lun 4 Fév - 3:52 | |
| y a pas que les robots ^^... lhistoire elle é captivante attachante é le déroulement de lhistoire nous laisse bouche-bée . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Lun 4 Fév - 13:19 | |
| bon, ok, je vais voir avec le 1er épisode ce qu'il en est | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 5 Fév - 0:36 | |
| he he ca fait zizir vous connaissez code geass XD Lelouche est trop °:° il me fait marrer. Sinon est ce que quelqu'un sait quand sort la deuxieme saison???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 5 Fév - 1:13 | |
| loulouch te fait marré <...<'' moi il me donne de l'excitations de commettre un carnage une boucherie dans ce bled ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 5 Fév - 1:20 | |
| [quote=Newprince"]he he ca fait zizir vous connaissez code geass XD Lelouche est trop °:° il me fait marrer. Sinon est ce que quelqu'un sait quand sort la deuxieme saison????[/quote] Je ne sais pas quand sortira la 2eme sasion mais j'espere qu'il vont pas tarder, j'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 5 Fév - 1:29 | |
| moi aussi j ai hate de voir la suite, je suis reste sur ma faim ... faut avouer ... lol gotchi-kun, il te donne la chaire de poule lelouche xD lol moi il me fait marrer serieux ... enfin, je me suis un peu fache quand - Spoiler:
il a oblige sa soeur a tue tout les japonais alors qu'elle voulait la paix, et en plus elle faisait tout pour resister la pauvre ...
Serieusement anime super interressant, les personnages sont tres profond, et les combats sont sympatiques. Une guerre japon = England... qui sait? Reve premonitoire? xD et pour quoi GB ... pas trop compris mais maalich Ah au fait, les anglais ressemblent pas du tout aux anglais dans cet anime (je suis bien place pour parler ) - Spoiler:
j aimerai bien que lelouche butte son papa
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 5 Fév - 13:53 | |
| ils vent nous faire le cout de school rumble T_T , en va attendre tout une éternité pour cette foutu "ss2"0o . (kso kso onoreh !!!!!) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 5 Fév - 14:59 | |
| ptdr XD c quoi cette banniere que t as poste ...
Bah je vais pas te mentir, les school rumble ss2 je les ai pas attendu, vu que j'ai commence a regarder la ss1 pendant la parution de la ss2. Mais c'est vrai arrive a l episode 20 de la ss2, ca a stagne [Ps: y a des episodes trop delirant dans school rumble]
Pour ce qui est de code geass, c'est claire que ca va prendre un max de temps, deja au milieu de la serie y a eu une mega pause (episode 17 je crois), on a du attendre 2 mois pour avoir l'episode suivant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 5 Fév - 22:28 | |
| nn !!! je parle de la ss3 de school rumbule je l'attends depuis 9mois >...<!!. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Ven 8 Fév - 2:07 | |
| Puisque ont parle de code geass je voulais vous informer que la saison 2 et pour avril 2008.Oui réjouissez vous dans 2 mois la suite sera dispo et comme les studio Sunrise sont gentille ils nous propose un petit trailer que voici ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=0gxSM1rd8xs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Ven 8 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Sam 9 Fév - 18:25 | |
| j'adore trop cet anime,deja comme mecha il assure(bienque mon preferé reste gundamseed),la palette de personnages est vraiment vaste,l'horreur de la guerre est tres bien decrit,mais surtout le hero Lelouche qui est d'un charisme fou,il me fait d'ailleur un peu penser a raito,bien que lelouche agit surtout par vengence,parcontre j'aime pas du tout suzaku il est trop gentil,il m'enerve trop,et les raison qu'ils avance pour justifier ses actes ne me paraissent pas tres coherentes et logiques;puisque il s'est engagé dans le camps de ceux qui ont detruit son pays,qu'il veuille instaurer la paix de l'interieur,n'excuse pas sa "trahison",. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Sam 9 Fév - 20:13 | |
| voila enfin une bonne description personnelle, je partage le meme avis, mais surtt se qui ma vraiment plus c'est le déroulement inattendu de l’histoire , comme l'un des sps de code geass il a fallu k'il perd le control de son "geas" est t l’histoire a chamboulé au carnage ( génocide), après cella LELOUCH a accepte son lourd fardeau et continua ça vengeance en peut plus personnelle, vu que son combat été délégué pour ça soeur adoré (é ça rancune en ver son pere), a mon avis dans la 2ss heureusement a fait son apparition "yatta", je crois k'une mort éminente attends notre brave LELOUCH (a voire death not), mais il rest le suspense vu que ça sœur elle peut pas resté seul, donc le suspens et l'excitation a sa place , qu'elle beau chef-d’œuvre nous fait "Sunrise" arigato gozaimasu ^^.... | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Jeu 14 Fév - 15:48 | |
| j'aimerai pas que lelouch créve dans la saison deux,ça serait terrible,et tres decevant( marre que les héros misanthropes meurent toujours a la fin),parcontre ya pas mal d'autres personnages dont j'attens la mort avec impatience,genre nina einstein (la fille a lunette qui voue une admiration sans limite a euphemia) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mer 20 Fév - 15:33 | |
| - Tomoe Gozen a écrit:
- j'aimerai pas que lelouch créve dans la saison deux,ça serait terrible,et tres decevant( marre que les héros misanthropes meurent toujours a la fin),parcontre ya pas mal d'autres personnages dont j'attens la mort avec impatience,genre nina einstein (la fille a lunette qui voue une admiration sans limite a euphemia)
Ahhh c'est vrai nina est un peu ridicule je trouve... C'est genre le perso un peu schizo mytho, toute fragile et qui se prend pour Zorro.. Mais je pense qu elle va creve elle. ^^ sinon j aimerai bien que la blonde et le comte se marient. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Sam 23 Fév - 18:15 | |
| c'est vrai que le mariage entre ces deux la serait bien,mais a ce que je vois dans code geas,il arrive toujours ce a quoi on ne s'y attend le moins,et generalement le pire. | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Sam 23 Fév - 20:13 | |
| alors la les gars cet anime c'est une turie j'attends la saison 2 avec impatience j'ai vu le trailer super apriori ça reste dans le meme esprit que la 1er saison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Jeu 28 Fév - 21:50 | |
| J'espere qu'ils vont garder le meme esprit que la premiere saison, ca serait vraiment cool. ****(((Code--geass)))*** BANZAI!!!!!! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Lun 31 Mar - 1:40 | |
| ben moi j'ai trouvé que ça ressemblé a death note enfin je veux dire l'idée generale ils ont juste remplacé le carnet enfin c'est pas tou a fait la mm chose j'exagere mais ça m'a rappelé DN
et puis c'est salaud de leur part khelawna m3alkine a la fin........ bayna le coup de feu est parti 2travers | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Sam 5 Avr - 18:26 | |
| je crois que la saison 2 : CODE GEASS lelouch of the rebellion R2 debutera demain le 06 AVRIL 2008 ... !! j'espere que les equipes de fansub sont déja prets !! | |
|
| |
yoshimitsu7 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Lun 5 Mai - 3:23 | |
| c'ete tres bon le dessin et meme l'hestoire de jamais vu
avec une aidee tres oruginale car l'angletere voulee vraiment conquirire tout la planet
c'est pour ça que je l'aime bien
mais dit donc NHK 'est pas aussi Male ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! | |
| |
|
| |
| [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! | |
|