AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Code Geass: Shikkoku no Renya 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Empty
MessageSujet: Code Geass: Shikkoku no Renya 2010   Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:36

Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Cgr3


Un jeune garçon de 17 ans, Renya, rencontrerait une sorcière du nom de Reifū C.C. et conclurait un pacte avec elle, tandis qu'un mystérieux personnage, ressemblant étrangement à Lelouch, serait également de la partie, sans que l'on ne connaisse ses véritables intentions.


Dernière édition par alukard-mangas le Dim 31 Jan - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Shikkoku no Renya 2010   Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:55

Si tu précises pas le genre du manga ou de l'anime dans la titre , M.D.Luffy va se faire un plaisir de Locker ton topique ya alucard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
besma
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Shikkoku no Renya 2010   Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:56

code geass est bon demo triste
Revenir en haut Aller en bas
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Shikkoku no Renya 2010   Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:19

Arigato Biskremu-Kun.....le problème c'est k'il ya pas boucoup d'info sur ce manga , je sais ke c'est persk la même histoire k'avec R1 et 2 mais dans l'ère edo ....

en 1er temps ils on annoncé un film ou Oav pour 2010 " Code Geass R3 Zero Requiem "voila la 1er affiche


Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Code-geass-zero
Spoiler:


Pour les Loke de M.D.Luffy ...... je sais pas koi dire .... moi je veux simplement partagé mes infos avec mes amis les fan c tout .

pour les spoile c simple ne clicez pas la ou il y t'écrit " Spoiler "

et je crois ke précisé le Genre de l'anime ou manga avec le titre du topic le blok , par exemple moi j'aime pas les shojo et l'oske je vois un topic avec le mot shojo je ne le lirai jamais pourtant je sais k'il ya des exilent titres 'lovly complex , Toradora , Skip beat (ke je vois en ce moment) " .....etc . de la meme facen ke moi il ya des fans ki n'aime pas les Shônens ou les Seinens .... mais kand on voit l'affiche et kand on li les info avec le synopsis dans le topic , il ce-peut k'on change d'avis et ke ce manga ou anime nous attire et k'on s'intéresse a lui......

luffy a déjà fermé mes nouveaux topic comme ( inuyasha the final act , nodame cantabil final ..... etc ) ca me dérange pas parce ke moi je sais ke ces anime sont disponible mais la question c'est aske les autre fan sont au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Shikkoku no Renya 2010   Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:39

alukard-mangas a écrit:

[size=18][font=Comic Sans Ms]
Pour les Loke de M.D.Luffy ...... je sais pas koi dire .... moi je veux simplement partagé mes infos avec mes amis les fan c tout .
Je ne suis pas contre, mais il faut suivre les règles.
sur ce: Gomu Gomu nooooo ... Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass: Shikkoku no Renya 2010   Code Geass: Shikkoku no Renya 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass: Shikkoku no Renya 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] CODE GEASS lelouch of the rebellion R2
» Code Geass ~ Lelouch de la rébellion
» [Seinen] code geass vous le conaissez Oo !
» [J-Drama] Code Blue 2
» Bleach ; Le 4ème Film 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: