| [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! | |
|
+23punkettenana inesu-chan Curse1996 the_merwan_13 metalman soumeia-chan nynette tsunade2560 St-Cruste Raya Naomi kindaichi Moncefoo yoshimitsu7 Djamil125 servietsky Haruko Matsui Tomoe Gozen Newprince tsukassa Monkey D.Luffy Rama gotchi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Lun 12 Mai - 18:06 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- j'ai entendu parlé, mais apparemment c'est un truc de robot, et la ou sont les robots j'y suis jamais.
Personellement, je n'ai jamais regardé un épisode d'évangelion, pourtant, j'ai essayé a maintes reprises de le faire, mais je n'ai jamais pu terminer un épisode, pourtant, j'ai sifflé les ép de code geass a une vitesse folle !!! de meme pour gurren lagann | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Jeu 24 Juil - 22:55 | |
| Attendez la, je suis vraiment surpris, j ai vu les 7 premiers episodes et j avoue que j ai vite accroche, j aime pas les mecha mais la j adore. Je ne sais pas mais Code Guess a un truc qui le rend captivant. | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Dim 3 Aoû - 14:05 | |
| je l'ai commencé hier et ca ma bien plus je dirai mon dernier mot quand je le terminerai | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 5 Aoû - 20:15 | |
| ahcode geass je n'ai vu que le premier épi et il est coool ^^ | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 12 Aoû - 11:06 | |
| alors enfin je l'ai terminé, je trouve qu'il est magnifique, super j'ai pris tout mon temps pour ne rater aucune scène "loulouch" j'attends la deuxieme saison avec impatience | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 12 Aoû - 11:33 | |
| pour information cher Naomi ... pas besoin de l'attendre la saison 2 ..... elle est déjà là (pour ma part j'attends avec impatience l'épisode 19 ^^ j'avoue qu'au départ comme pratiquement tout le monde j'ai accrocher .... en gardant une réserve face à ce que je considérais au départ comme un herzats de Yagami Raito ... mais les épisodes passant on ne peut plus s'en passé .... c'est l'un des rares animes depuis (Death note) à m'avoir fait m'impatienter à chaque épisode. j'avoue que depuis N.G.Evangelion, les meka ça ne me disait pas trop.... mais avec C.G le mélange Meka, suspense et trame hallucinante prend bien. et il faut avouer que Lelouche et Zero.........Raito et Kira......ce n'est pas de la copie , et sa se savoure ^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 12 Aoû - 16:53 | |
| je suis d'accord avec toi du point ou Lelouch ressemble a Kira au niveau du concepte mais je trouve qu'il est bps plus humain que Raito il a des faiblesses et c'est ce que je touve le plus attirant dans cet animé et puis les mecha sont trop bien fait a part les Gundam et Neon Genesis Evengelion ya aucun autre animé qui fait concurence(patlabor aussi) et aussi je suis d'accord sur le faite que depuis Death Note ya pas eu plus passionnant que Code Geass ps:le prochain épisode a sortir c'est le 18 pas le 19^^ | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 12 Aoû - 17:08 | |
| non non le 18 est sortie en RAW depuis 3 jours déjà | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 12 Aoû - 17:09 | |
| ça je le sais mais tu les matte en RAw tes animés? | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mar 12 Aoû - 17:29 | |
| certains oui ^^ ceux qui me donne le moins l'envie d'attendre et puis ça aide à ce familiarisé avec la langue nippone | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mer 13 Aoû - 15:24 | |
| ah ok ça change tout alors désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mer 13 Aoû - 15:46 | |
| biensur ke je le connè(LE LOUCHE LEMPEROUGE)!!!!!!!!!j'ai vula premiere saison on 2 jour et la 2em aussi mais il ya ke 16 epidoe sorti pour le momment le 17 est en V.O alors j'attends avec impassionce |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Mer 13 Aoû - 16:18 | |
| @nanaly-tikette: voila le lien pour tele charger l'épisode 17 en VOSTFR ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Lun 8 Sep - 14:54 | |
| je viens de la commencé et je le trouve super il me fait penser à death note | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: la meme chose Dim 11 Jan - 20:44 | |
| Ah oui, ilo avait raison....... il y avait deja un topic sur code geass gomen nasai j'ai repose presque la meme question!!! que pensez vous de code geas??? sniff Euh.....ben, moi j'ai pa encore eu l'ocasion de le finir, mais il ma deja paru comme un mangas tres original, complex, et tres captivant | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Dim 11 Jan - 23:08 | |
| c pas grave ya même topic sur code geass saison 02 j'ai entendu dire qu'une saison 03 est de prévue j'espere que c pas la suite car la fin etait trop belle | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Jeu 30 Avr - 19:48 | |
| magnifique cet anime lelouche trop classe et fascinant comme perso les dessins sont superbe mais il fallait s'y attendre avec les clamp dans le coup plutôt qu'à raito lelouche me fais penser plus à kamui de x sous ses airs froid et indifférent il fait tout pour protéger sa sœur et tout comme l'a si bien dit haruko lelouche est plus humains ses sentiments sont sincères on le voit même pleurer pour la mort de vous savez qui alors que raito n'aime personne tous ceux qui l'approche de trop pré il les utilise (et ce qui fait de lui le plus original des persos de manga) le perso que j'aime pas c'est c.c je ne sais pas pourquoi elle m'énerve le final étais génial la petite sœur vraiment très belle avec sa robe j'ai eu même envie de pleurer avec elle | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Jeu 30 Avr - 19:51 | |
| j'ai eu l'occas de voir cette anim haut en couleur et j'adore merci | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Ven 8 Mai - 2:27 | |
| un super anime avec un scenario original et genial a la fois | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Ven 8 Mai - 15:34 | |
| j'adore code geass !! grave ! ruruche et suzaku ! grave je les adore x) mais mon préféré est luluche ! le kira incarné XD ... ma3ayawche ro7hom fla personnalité u_u mais très beau manga ^^ | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Dim 10 Mai - 14:50 | |
| Le scénario et l'histoire de base est très original^^ les anglais qui envahissent le monde et conquièrent le Japon, c'est énorme quoi O.o Sinon il faut aimer les mechas et les ambiances très futuristes pour apprécier ce manga, perso c'est pas mon truc^^ | |
|
| |
inesu-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Entre Oran et Tokyo Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Sam 8 Aoû - 4:54 | |
| Niiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa Enfin un topic qui parle de mon manga préférer Code geass est l'anime le plus fantastique que j'ai jamais vus, le scénario est superbe, les personnages sont attachant ( a part cette peste de Nina ) le graphisme est parfait, bref mon manga préférer et la révélation de l'année et je le dis franchement je pense pas que je pourrais trouver mieux *O* Lelouch je suis et je serai toujours avec toi Code geass *O* | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Sam 31 Oct - 19:45 | |
| aH CG trés trés beaux manga, trés profond, capivant, original ....ect
pour ce qui est de la ressemblance avec death note c'est vrais que dans la premiére sason on remarque une ressemblance avec Reito mais des la fin de la premiére saison le début du R2 la resemblance entre zero et Kira se dissipe
Zero est bien plus humain et sincére que ne l'étais kira , il croit vraiment en son combat et meme si c'est a un bute personelle mais il n'utilise pas les autres ( l'ordre des chevalier noir ) il les considére comme ses fréres d'armes.
en ts cas trés beaux manga remplis de rebondissement et la fin est imprevisible et magnifique (v pour le coup c'est une meilleur fin que celle de death note | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Dim 1 Nov - 5:12 | |
| Ahh Code Gease un anime magnifique.....rien à dire de plus que vous n'ayez déjà dit!! Et Punkettenana ==> t'as raison de préciser que la fin de DN est incomparable à celle de CG... | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! Dim 1 Nov - 17:31 | |
| ben c'est claire que a fin de CG et DN ne sont pas du tous comparable autant celle de DN étais minable decevante et afreuse, autant celle de CG étais genial grandiose et emouvante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! | |
| |
|
| |
| [Seinen] code geass vous le conaissez Oo ! | |
|