| scan ou anime,,donez votre avis?? | |
|
+38Tsukino Mai AzurArt6 kameru-sama OyashirO-sAmA tsunade2560 mayatshi Seruma mimicha takama diva deidara Mouni_sama OXUS AcHitaKkA kawazaki naruto-le-hokage bignours servietsky Zaki Haruko Matsui RyMantys writer of death Gifted Alchemist Yoshi Monkey D.Luffy moujeto karnage Djamil125 guess rukia djpika Newprince Hinata neru-chan Vays White evil Zak grendizer55 Glasyde 42 participants |
|
Que préfères tu? | Animes | | 48% | [ 24 ] | Scans | | 40% | [ 20 ] | Tomes | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: scan ou anime,,donez votre avis?? Jeu 17 Avr - 16:27 | |
| topus les scans ont presque un anime; pour ma part je trouve que les scans c mieu; je sais pas pourquoi;;;;mais c mon avi.. | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Jeu 17 Avr - 16:53 | |
| je prefer les anime sont moin fatigent que les scan | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Jeu 17 Avr - 17:09 | |
| C'est vrai que les animes ne nous fatiguent pas etant donné qu'on a qu'a suivre l'action ^^
Mais moi je préfére tout de même les scan, ou les manga papier si on veux...
Car généralement, les animes qui ont etaient fait a partir de scan, sont des fois baclé, et sa gache tout le charme du manga.
Mais sinon pour les animes super court, et qui tienne pas leur origine des scan, eux sont super bien fait, et sans temps mort ni de HS.
Donc voila, je suis partager ^^
Car cela dépend de quel manga il s'agit, et de quoi il a été adapté | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Jeu 17 Avr - 17:17 | |
| mmmmmm les scans ou les animes Tant que chui en algerie donne moi nimporte quoi l'essentiel Manga!!!!!! | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Jeu 17 Avr - 17:25 | |
| ca depend quelle studio qui adapet le manga en animation
cest la quiality de travaille qui fait parle des anime nous oubliez nous somme dans lepoque de capitalisme est louverture des marchez ce qui senfier que les japonais ont prouvez le domaine dans les desin anime part port au us qui ont stagnez dans ce domaine
le sacan fatigue les yeux bouceaup je prfere un papie au lieux de scan est lanime mieux que le manga papier au scan | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Jeu 17 Avr - 17:54 | |
| Perso je préfère le plus souvent le manga (= version papier) a l'anime, en fait c'est le 1er crée qui l'emporte le plus souvent, même si des fois il m'arrive de suivre l'anime a la place du manga (comme pour bleach) Les scan c'est le pire en fait (scan = manga scanné sur pc, pas la version livre^^), car faut lire sur le pc, c'est trash a force, mais des fois faut le faire (24tomes de gantz etc...) car on a pas tjr le choix^^
L'anime je le regarde quand j'ai la fleme de lire, car le manga est quand même mieux dessiner, faut pas oublier que dans l'anime, on ne retrouve pas la pate du mangaka, c'est des gens qui sont payés le smic a dessiner des persos simplifiés :/ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Jeu 17 Avr - 21:08 | |
| moi pour ma part je préfère les scans, je ne sais pas pourquoi mais franchement je trouve que le manga( version papier) est toujours mieu que son homologue anime( je prend l'exemple de trinity blood; le dessin du manga et le developpement de l'histoire sont 1000 fois meilleur que l'anime) | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Jeu 17 Avr - 21:12 | |
| je prefere de loin les scans surtout si c'est du touché (en papier ) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Jeu 17 Avr - 21:18 | |
| moi je vote Anime!! Je suis un flemmard... et sans le son... (en parlant de tomes) ça le fait pas! | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Ven 18 Avr - 9:46 | |
| moi je diré plutot scan (en couleur et non sensurer^^) c mieux que lanim et c plus rapid que lanim pour conaitre l'histoir | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Ven 18 Avr - 14:55 | |
| moi aussi g voté scans ils sont très bien dessinés !!! j'adore | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Ven 18 Avr - 17:10 | |
| pour moi c'est beaucoup plus ANIMES !! mais ça veut pas dire que je deteste les SCANS ou les MANGAS version papiers !! parce que l'essentiel c'est de suivre et de bien comprendre le cour de l'histoire !! | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Sam 19 Avr - 1:18 | |
| je vote anime pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de sentation a lir des scans enfin sauf ci on cherce a connaitre la fin d'un anime ou bien a connaitre un nouveau manga mais bon en majorité je vois les anims avant de lir la suite en scans alor^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Sam 19 Avr - 4:02 | |
| moi je dit plus tot les animes pas parce qu'il y as des effets et du son mais parce que simplement je suis trop fegnion pour lir et j'aime pas lir.c'est pour sa que je préfer les animes | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Sam 19 Avr - 11:29 | |
| je préfère les animes, parce que ça bouge, ça crui, ça parle, c'est plus réaliste. | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Sam 19 Avr - 13:53 | |
| on peut dire ca :::::::mais c mieux en papier c'est vraie mais on peut decouvrire des mangas en attendant l'anim et la voix f c kon aura la 80 kon aura l'anim et kestion g deniche tous les chapitres de fairy tail mais g lus ke 10(je passe mon bac jai pas le temps ) il est vraiment super en faite zak tu las lus ???? | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Sam 19 Avr - 15:32 | |
| moi je préfér les anime pour les animation des combats et tout .mais j'avou que les scans sont unique les dessin reste les méme , pck sur les anime des fois les visage sont deformé ^^" comme avec dbz . et en plus quand on li les scans on choisi les voix pour les personnages ^^ moi je fais méme le son des effet de combat xD voila .mais en gros les anime et les scans sont tout deux bon a regarder . en plus avec les anime on a droit a un opening (dailleur je craque pour hime murasaki de basilisk : ) | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Sam 19 Avr - 19:02 | |
| je suis plutot anime mais ses derniers temps je ne lis que des scans oO mais j'aime bien enfin ^^ les animes sont moins fatiguants c'est vrai et en plus plus kawaiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ n'empeche que j'aime bien les scans quand il y'as pas un grand changement des evenement entre l'anime et les scans sinon grrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Dim 20 Avr - 15:19 | |
| kel jor de scan tu lis;; gifted alchemist???? | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Dim 20 Avr - 22:01 | |
| - itachi a écrit:
- kel jor de scan tu lis;;
gifted alchemist???? euh je viens d'entrer dans le monde des scans pour le moment je lis ... FULLMETAL , BLEACH -pas encore commencé lol-,FRUITS BASKET, tout ce qui gore comme TOKKO j'attends la sortie dr'autre chapitres miamiam ^^ VAGABOND ...mmmm on me ramenera bientot les NARUTO nchallah et...un autre qui s'appelle...GRANZ un truc comme ça ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 21 Avr - 1:37 | |
| gifted alchemist ==> tu dois parler de Gantz, épouuuuuuses moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD Question gorre tu sera pas decu, et le scénario est magnifique ainsi que le dessin qui lui est plus que sublime (l'auteur crée les backgrounds a partir de vrais photos, totalement refaites à l'ordi) Tu verra tu sera fan, c'est plus gorre que tokko, plus d'histoire et les persos plus classe, perso je suis a jour dans ce manga, je les lis des que la raw sort x) Et ce qui est le plus top la classe dans gantz, c'est que tu ne sais jamais qui va mourir, mais alors la jamais ! Tu ne peux jamais prévoir ce qui se passe ^^
itachi ==> fairy tail j'ai tout lu jusqu'au 65, j'ai oublié de lire la suite mais c'est aussi excellent, un bon shonen bien humoristique avec des combats très classe et un style graphique ressemblant fortement a one piece (notamment la fille du groupe, j'ai oublié son nom qui est presque le sozie de nami de OP ^^) | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mar 6 Mai - 16:09 | |
| moi jaime les scane,deja ils sont pluse en avance et C de l'art ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mar 6 Mai - 22:23 | |
| Je préfère les mangas papier. Scannés quand je ne peux pas faire autrement (ou que la série est trop longue) mais si j'en ai l'occasion j'achète. et puis les scans sur écran, ça fatigue quand même. En général, je n'aime les anime que quand il sont conçus comme ça (ex: Cowboy Bebop), quand c'est une série mythique que j'ai toujours connu comme ça (ex: Ranma 1/2, les chevaliers du zodiaque), ou quand l'anime déchire sa race (ex: Akira). Ce qui est embêtant avec les anime, c'est que souvent le dessin perd de sa qualité (pas toujours, ok, mais souvent), et des fois il y a des gags visuels très drôles sur papier qui deviennent nazes animés... Et puis on connaît tous les hors séries de Naruto. Moi ça m'a complètement dégoûtée de la regarder, même si à l'origine j'aimais vraiment, les scènes de combat surtout (Gaara vs Lee... pur chef-d'oeuvre pour une série de cette qualité) mais me taper une 20aine d'épisodes lourdingues pour faire avancer l'histoire... | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 13:35 | |
| C'est clair moi je préfére avoir des Tomes c plus agréable a lire et a la plupart du temps c'est mieu que l'animé ou le scan et puis il ya aussi l'accepé colléction j'adors(le seul hic c qu'on trouve que très rarement en algérie et quand c le cas bein c trop chére) sinon ya des animé que je préfére que les scans commen "Cowboy Bebop" ou "Escaflown" qui sont très bien fait en animé et nul a souhait dans les scan(tome)-__- | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 14:17 | |
| c'est deux façon différente de voir un manga, du moins je trouve, c'est sur que les animes sont plus approprié au scène de combat par exemple, mais sinon quand un manga me plait il m'arrive de le voir sur les deux formats ^^ (mais bon c'est sur qu'un premier je vois l'anime avant de m'attaquer au scans) Ero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? | |
| |
|
| |
| scan ou anime,,donez votre avis?? | |
|